Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Récit de ma récolte 2011.
Message Publié : Lun Déc 12, 2011 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations,

Maudite belle histoire de chasse, un exemple de détermination, un succès mérité par le travail.

Les efforts que tu as mis sur l'aménagement de ton territoire vont sans doute demeurer profitables pour plusieurs années encore et te rapporter d'autres belles aventures.

Ah les caméras ce que çà peut faire... C'est un peu çà la chasse moderne quand tu sais qu'un gibier intéressant arpente ton territoire, çà c'est motivant, tu peux choisir ta cible, et travailler sur une bête en particulier, suivre son évolution, çà devient un défi, une obsession, mais quelle satisfaction çà doit être en comparaison d'un abattage sur un coup de chance.

C'est inspirant une histoire comme celle là.

Michel

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 12:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
micheld a écrit :
Félicitations,

Maudite belle histoire de chasse, un exemple de détermination, un succès mérité par le travail.

Les efforts que tu as mis sur l'aménagement de ton territoire vont sans doute demeurer profitables pour plusieurs années encore et te rapporter d'autres belles aventures.

Ah les caméras ce que çà peut faire... C'est un peu çà la chasse moderne quand tu sais qu'un gibier intéressant arpente ton territoire, çà c'est motivant, tu peux choisir ta cible, et travailler sur une bête en particulier, suivre son évolution, çà devient un défi, une obsession, mais quelle satisfaction çà doit être en comparaison d'un abattage sur un coup de chance.

C'est inspirant une histoire comme celle là.

Michel

+1, félicitation pour ta persévérence, c'est l'accomplissement d'un beau défi que de réussir a déjouer un tel male mature.

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
tres beau male! felicitations!

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 11:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Merci a vous tous !!! Je dois vous avouez que ce buck es vraiment une réussite personnel. A savoir ce que les prochaines année me réserve.... je ne sais pas, mais j'espère de tous coeur revivre une tel satisfaction!!!!

A ce qui parais,,, il y aurais un autre big buck qui aurais deja pris sa place...

A suivre........ :wink:

Message Publié : Sam Déc 17, 2011 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Félicitations X-Bolt,

Belle exemple de persévérance...Méchant beau buck..Maudit que ça paye prendre soin de la relève...Si seulement toute le monde se tenait la main on l'aurait TOUS notre paradis de chasse.

A+

Mat 7mm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal