Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sask Hunt pics and story !
Message Publié : Jeu Nov 24, 2011 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
+1 c est totalement un autre monde.....et tout ceux du quebec mes chum qui viennent voir mon buck le trouve enorme et gros et beau, mais je doit toujours dire que je suis satisfait, mais que c est un buck moyen et qu y a beaucoup plus gros labas....faut pas oublier que le rut n etait pas au summum et que les conditions etait dur a endurer (froid), mais ce n est pas une excuse.....la prochaine x c est un plus gros sinon je ne tag pas !.........mais faut y etre pour le croire...c est fou bin raide et yn gars qui passe tout la journée dans le bois et est bien préparer peux voir surement du 120-130 proche tout les jours.......

faut etre pacient....ont as esseyer de filmé en Hd mais la cam etait toujours gelé et le disc dur ne marchait pas bien...et pas evident de combiné chasse et film....tout ceux qui film je laive mon chapeau car c est vraiment pas evident.

Sujet du message : Re: Sask Hunt pics and story !
Message Publié : Jeu Nov 24, 2011 5:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
On a essayé moi et Eltardo aussi et un moment donné faut faire un choix: la shot de caméra ou la shot de la carabine ! Mais comme tu le mentionnes, faut le voir pour le croire !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal