Ouais je sais que si j'aurais pas une armées qui rentrais en meme temps que moi ds l'bois j'aurais du fun en crime !!! des pas bon en plus ....a gauche il sont 4 pis yont tirer au moin 6 coup de poudre noir sen compter le nombre de flèche qui ont du tirer ......yen manque toultemps a chaque anné
jte dit....cette anné ya encore plus de gratter pis de frotage que l'an passer pis sa viens de commencer !! g hate d'aller voir sa ds 2 semaine......j'ai mis la cam ds le coin du canal..... ya o moin 10 gratté pis 5 frottage !! j'ai vu 2 buck la pendant la chasse mais juste au début pis après pu rien....j'entendais les gars a droite rentrer le matin .....je devais pas etre le seul a les entendre......
pis l'autre je lé pogner sur une ligne de frotage de 5 arbre en ligne juste un peu plus haut que l'anné passer !! ou yen avait 3 -4 de l'an passer sur une trail eeee un boulevard plus...
j'aurais pu tuer ds bouffe aussi sauf que ché pas... c pas le meme feeling que sur le call!! ou direct ds un trail de sont domaine.
j'ai passer une journée ds swamp ......stai complètement fou le nombre de trail qui se rendais a meme place j'ai trouvé du poil pis une grosse couche de chevreuil mais j'ai pas vu l'gros de l'an passé.....
Toi ta tu vu un peu gibier sur la terre ou tu étais pis...ton chum J.v. as tu tuer lui aussi !!?