Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: j'ai baptisé mon poudre!!!
Message Publié : Mer Nov 09, 2011 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
cristie de beau buck bill!!! félicitation mec!!! ya le panache deux fois gros que le mien!! vive la 27!!! :lol: hein bill!!!! :P

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Tech-nick hunter a écrit :
cristie de beau buck bill!!! félicitation mec!!! ya le panache deux fois gros que le mien!! vive la 27!!! :lol: hein bill!!!! :P

y'a un gars qui me l'avait dit :wink: mais c'est pas malade comme chez vous!!!! si y'avait pas autant de pression de chasse dans ton coin tu pincerais tes gros sans problème, aussitot que l'armée de chasseur rentre dans le bois tes bigs s'enfonce dans le sale pis y laisse passer la parade...as-tu tué a ton stand de l'an passé ou c'est gratté près du canal???

bill

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 8:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations, beau buck et bonne histoire de chasse.

Michel

Message Publié : Jeu Nov 10, 2011 3:13 pm 
Hors-ligne

Ouais je sais que si j'aurais pas une armées qui rentrais en meme temps que moi ds l'bois j'aurais du fun en crime !!! des pas bon en plus ....a gauche il sont 4 pis yont tirer au moin 6 coup de poudre noir sen compter le nombre de flèche qui ont du tirer ......yen manque toultemps a chaque anné

jte dit....cette anné ya encore plus de gratter pis de frotage que l'an passer pis sa viens de commencer !! g hate d'aller voir sa ds 2 semaine......j'ai mis la cam ds le coin du canal..... ya o moin 10 gratté pis 5 frottage !! j'ai vu 2 buck la pendant la chasse mais juste au début pis après pu rien....j'entendais les gars a droite rentrer le matin .....je devais pas etre le seul a les entendre......

pis l'autre je lé pogner sur une ligne de frotage de 5 arbre en ligne juste un peu plus haut que l'anné passer !! ou yen avait 3 -4 de l'an passer sur une trail eeee un boulevard plus... :lol: j'aurais pu tuer ds bouffe aussi sauf que ché pas... c pas le meme feeling que sur le call!! ou direct ds un trail de sont domaine.

j'ai passer une journée ds swamp ......stai complètement fou le nombre de trail qui se rendais a meme place j'ai trouvé du poil pis une grosse couche de chevreuil mais j'ai pas vu l'gros de l'an passé.....

Toi ta tu vu un peu gibier sur la terre ou tu étais pis...ton chum J.v. as tu tuer lui aussi !!?

Message Publié : Jeu Nov 10, 2011 6:25 pm 
Hors-ligne

j'ai vu du chevreuil a tout les passes femelles et veaux, une coupe de soir aux appâts, sur une lignes de grattages et sur une passe naturel...y'a du chevreuil mais moins que chez vous, la moitié mettons et la moitié moins de signes aussi, quelques petits frottés de l'an passé, quelques uns de cette année et environ 7-8 gratté...j'ai passé un 2ans 1/2 le dimanche, mais aucune espèce d'idée qu'es ce qui arpente le territoire, je me suis fais volé une caméra deux semaine avant ça faisait 4 jours que je l'avait mis...le reste de mes cams étaient sur mes spots en beauce. j'ai pas chassé beaucoup faute de temps je devais prendre la semaine. L'an prochain je vais être mieux set-uppé...Mon partner est venu qu'une journée,mais on va se gâter l'an prochain!!!a+

Message Publié : Ven Nov 11, 2011 2:20 pm 
Hors-ligne

haHA.....sa me fait rire moi aussi jme suis fait voler une cam deux semaine avant la chasse........criss qui a des con partout!!!!

moi jme suis trouvé une terre ds la 7 nord qui pas un cliiisssse de chaseur a plus de 10 kilomètre de la pis devine koi.......toute la terre est une plantation de chêne!!!!! tu devrait voir les trail qui as ladeds!!! complètement fou !!! feck si je vois que ché nous c'est rendu trop dla marde pour l'ans prochain ma aller esseyer sa!!

y a un gars qui ma déjas dit que les buck adorait les noix de chêne!!! :lol: :lol:

Message Publié : Ven Nov 11, 2011 2:38 pm 
Hors-ligne

ché pas qui :wink: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal