pppl a écrit :
J'utilise l'urine buck expert male mature. ( n'importe laquelle peut être bonne à mon avis )
Avant la chasse, je dilue l'urine avec de l'eau ( moitié moitié) pour mes gratté. Pendant la chasse j'y vais avec l'urine tout simplement.
Je fais des ''gratter'' 1 pied x 1 pied. J'essaie d'en faire plusieurs en périphérie d'un appât. 300 à 500 pieds de l'appat. Toujours en préservant un champs de vision sur mes gratter de ma cache.
Dans ma tête à moi un appat c'est bon juste pour les femelles. Donc je tente de m'en servir à mon avantage et essayant de créer une activité plus soutenue de mâle et ce à l'aide de mes grattages et des femelles qui viennent à l'appât.
Durant la chasse, j'y vais avec des séances de 2 call plus court et 1 plus long.
Pour ce qui est de mon site de chasse, je suis dans un couvert de résineux et je coupe une passe entre la nourriture et le dortoir. C'est un passage naturel .. On prends des photos à l'année dans la trail de bois.
Voilà , c'est ma technique. J'essaie de prendre des trucs des membres du forum et les conseils des pro pour essayer de tirer mon épingle du jeu !
merci beaucoup
je vais essayer les grattages et le call si sa peut m'aider
A+
S.G.