ma saison se prolonge en tant que cameraman,mon fils à récolté sa femelle de son double abattage et toute la scéne est sur vidéo.
samedi soir on est aller se poster en bordure d'un champ de soya et de et de blé d'inde ou on savait qu'il y avait une bonne population de femelle vers un poste d'affut improvisé(j'adore ces genre de passe car on sais jamais ce qui vas se arriver) donc on part avec nos filets camouflage,nos sièges,le décoy(miss lady) et tout le reste de l'équipement, arriver sur les lieux mon fils installe les filets et moi le decoy à 25 mètres de nous à notre droite d'où viens une petite brise du nord ouest, 17 hrs tapant on est prêt et l'attente ne fut pas trops longue soit 1 hr ,que mon fils appercoit un mouvement de maïs à notre gauche en face de nous soudain il me fait signe qu'il voit quelque chose ,en deux temps trois mouvements je m'empare de la caméra et mon gars est déjà en position de tir et bien sur, le cran de sureté enlevé et je filme la scène soudain une belle femelle arrive du coté sud le long du champ de soya et se dirige bien calmement mais d'un air curieuse vers notre miss lady sans jamais avoir eu consience qu'on étaient là et encore moin qu'elle avait la 3 iemes ligne d'un téléscope mirée dans les poumons il attend qu'elle soit bien positionné en face de nous de coté et d'un tir précis il l'atteigna directement dans les 2 poumons ,elle n'as fait que 75 mètres avant de s'effondrer dans le champ de maïs.
c'était l'euphorie totale dans notre petite cache improvisée et en plus capter sur vidéo. On à pas trainé trops longtemp pour l'éviscerer car la température n'était pas trop de notre bord ce soir là en plus les ost... de maringoins qui nous on bouffer tout rond...
que de beaux moments partagé entre père et fils , ca prouve que la qualitée du moment partagé avec les personnes qu'ont aiment compense amplement avec la quantitée de corne qu'un buck pourrait avoir sur la tête.
voici la femelle à Kaven 122 lbs vide accompagné de notre miss lady
ca fait 3 ans qu'il avait un double abattage et n'osait pas tiré de femelle sur ses spots de peur de scrapper son site pour avoir la chance de tiré un beau buck, mais cette année je lui ai suggérer de chercher ailleur et son voeu s'est réalisé ce qui fut une belle expérience de plus derrière la cravate.
maintenant il m'as dit qu'il passe au mode de chasse gros buck
! on vas voir la suite
!!!!
racoon