Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Assez spéciale comme expérience, la chasse ce n'est pas toujours pour le gibier convoité.

J'imagine si tes coyotes auraient été des loups t'aurais couché dans ton stand!! Bhaha bonne lecture

Message Publié : Mar Oct 04, 2011 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Mikael Charbonneau a écrit :
Assez spéciale comme expérience, la chasse ce n'est pas toujours pour le gibier convoité.

J'imagine si tes coyotes auraient été des loups t'aurais couché dans ton stand!! Bhaha bonne lecture

je sais très bien qu'ils ont peur de nous mais c'est vraiment spécial, le cerveau le sait qu'il y a pas de danger mais il imagine des scénarios catastrophes et inconsciament, il se crée des craintes et des peurs frollant la perte de contrôle de ses émotions. La situation ne s'améliore pas, en fin de semaine, il y en avait partout, tout le temps, toujours, à toutes heures. ça hurle dans les 4 points cardinaux et dans les 4 points ils sont plusieurs et pas à 10 kilomètre, il sont tous à moins de 1 km. C'est fous, il y en a en titi !!! En fin de semaine, en trollant l'orignal, c'est là que j'ai réellement constaté comment il n'y en a pas dans le coin... y a pas de trace, c'est pas compliqué, pas de trace de chevreuil ou normalement, on se faisait souffler presque coup sur coup en passant là...je sais pas mais je pense que mes amis et moi auront de la misère cette année au chevreuils... je veux dire plus que d'habitude...

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
a matin j en ai vue un coyote. soit dis en passant il etait pas mal beau avec son poil d hiver. :roll: mais je m en passerais quand meme....

je te compte sa l histoire.
je suis dans le stand et a 7h30 j ai 2 femelles qui s approche de mon spot, elle passe un peu loin (40 metres) et en dehors de ma zone degagé, elles ont niaisé pas mal dans le coin sans me donner de chance de tir. a un moment je voie bien qu elles sont sur le point de s en aller ailleur sa fait que je me decide a donner un petit coup de call. je manque mon coup et le son sort un peu croche :oops: (ses des choses qui arrive) sa fait que les chevreuils me soufle plusieurs fois et se sauve.

environ 10 minutes apres j ai un coyote qui arrive et visiblement il cherchait quelque chose....
j imagine que les souflements de panique des chevreuil ont attiré le coyote. j en ai de plus en plus de cette maudite bebite.

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
xplorer a écrit :
a matin j en ai vue un coyote. soit dis en passant il etait pas mal beau avec son poil d hiver. :roll: mais je m en passerais quand meme....

je te compte sa l histoire.
je suis dans le stand et a 7h30 j ai 2 femelles qui s approche de mon spot, elle passe un peu loin (40 metres) et en dehors de ma zone degagé, elles ont niaisé pas mal dans le coin sans me donner de chance de tir. a un moment je voie bien qu elles sont sur le point de s en aller ailleur sa fait que je me decide a donner un petit coup de call. je manque mon coup et le son sort un peu croche :oops: (ses des choses qui arrive) sa fait que les chevreuils me soufle plusieurs fois et se sauve.

environ 10 minutes apres j ai un coyote qui arrive et visiblement il cherchait quelque chose....
j imagine que les souflements de panique des chevreuil ont attiré le coyote. j en ai de plus en plus de cette maudite bebite.

C'est rendu qu'on chasse les femelles... :lol: ca fait différent d'Anticosti... :lol: moi aussi en fin de semaine il se peut bien que je laisse partir ma flèche sur une femelle si l'occasion se présente... à moin que le ptit buck palmé... vienne faire son tour :lol:

Message Publié : Mar Oct 11, 2011 6:31 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
WOW, toute une expérience PAT !
Il va y avoir de la chasse au coyote dans ton coin cet hiver ????
A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal