salut malbogia!!!
Même si la fin est triste c'est toute une expérience , Très peu de chasseur, voir même tès très peu de chasseurs réussisent a déjouer un mature dans leur carrières de chasseur , alors de le faire a ca deuxième années, c'est vaiment méritoire de ta pars.
Pour de ce qui est de ta recherche , comme dit denis , cela est probablement un tire de panse, ou intestin.
L,attente avant de débuté ce genre de recherche est de 6 a 8 heures. Dans ce cas tu peu te permettre d'appeler un conducteur de chien de sang plus éloigné, si ceux plus proche ne peuvent répondre ,j'en connais qui font 3 heures de route pour faire des recherches.
Pour ma pars , je reste a Blainville, j'ai attendu des appel toute la fin de semaine. ( pas eu aucun n'appel , faut croire que dans la 8 , ce sont tous des tireur d'élite
) . Donc tu as tiré a 10.30 plus 6 ou 8 heures d'attente, cela fait une recherche qui peut débuter vers les 16 heures et 18 heures.
En appelant vers 12 h pm , cela donne le temps de ce rendre( environ 2h 30 de route) , C,est sur qu'as cette distance ce n'est pas le même tarif , mais pour retrouvé un buck d'une vie.....
Voici l,importance d'emmener la liste des conducteur de chiens de sang du Québec avec vous, cela est plus important que votre couteaux, ( que voulez-vous faire avec ce dernier si vous ne trouvé pas votre gibier).
Mais je suis sur que tu as tout fait pour retrouver ton gibier, alors je te souhaite un plus gros d'ici la fin de la saison.