Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
merci pierre d`avoir partager ce voyage avec nous.
si j`etait a la place d`un dirigeant d`aventure chasse-peche,
je t`engagerait tout de suite car tu fais ca en vrai pro. :D

une question qu`on se pose.combien coute un tel voyage si
c`est pas indiscret.

pie

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Beau récit Pierre merci de partagé.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 12:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
Wow, vraiment un beau récit avec de belle photos, félicitation

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Beau récit, bien conté! Belle chasse!

Bravo!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Je te le redit,félicitation Pierre!Merci pour le récit et les photos.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 3:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Tout a fait excellent, sa me rappelle de souvenire lorsque je chassais dans le Misouri...je vais bien y retourner un jours, chez mes amis, avec 10 mille acre de terres, il a de la place en masse.... :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
pie a écrit :
c`est pas indiscret.

pie

Sans répondre pour lui, ce n'est pas représentatif puisqu'il était chez des connaissances maintenant certainement devenu de bons amis, alors...

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 7:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
David Bienvenue a écrit :
pie a écrit :
c`est pas indiscret.

pie

Sans répondre pour lui, ce n'est pas représentatif puisqu'il était chez des connaissances maintenant certainement devenu de bons amis, alors...

Dave

je veux pas te contredire dave mais t`essais de repondre a la place
de pierre tessier.j`aimerais bien que ce soit lui car c`est lui qui est
aller las-bas et c`est a sa discretion de me repondre ou non.

sans rancune :D pie

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
pie a écrit :
David Bienvenue a écrit :
pie a écrit :
c`est pas indiscret.

pie

Dave

je veux pas te contredire dave mais t`essais de repondre a sa place

pie

peu importe,

pie tu as des amis la-bas?

oui ok

non, bon ben le rix à pris ne sera pas représentatif.........

arrêter de chercher des poux

s.v.p.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 17, 2010 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Salut Pierre, je suis bien heureux de lire ton histoire de chasse au Kansas. En effet tu as réalisé un très beau voyage, bravo à toi et ton groupe.

T’es un passionné de chasse et en profite. Imagine ce que les prochaines années te réserves!!!

Une excellente année de chasse qui ce termine, ce fut un plaisir de chasser avec toi en septembre.

Mikael

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 18, 2010 5:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Frankie T: Les bucks pese entre 160 et 210 livres en général mais a la fin du rut les bucks ont tellement couru et dépensé d'energie qu'ils sont serieusement (beaucoup plus qu'ici) amaigrit. Ils sent tu souvent des 230 jusqua 275 livres vide, des males de 5 ans et plus biensur. J'en ai vue quelqu'un qui accotais facilment mon 260 livres de 2007. Ils sont de la sous especes des macrourus (ici nous avons des boréales, l'ouest Canadian ont des Dakota).

Pie: Les couts d'un voyage comme le mien sont difficile a calculer. Billet d'avion, hotel, location vehicule 4x4, repas, location de terre, permis (par tirage au sort) et extra ca monte vite. Un pourvoyeur du coin (dont je ne nomerais pas biensur) vend ces chasses sous la barre de 5000$ pour 5 jours et ce prix n'inclut pas le transport et le permis.

Les terres au Kansas sont majoritairement privé et les territoire publique sont petit et souvent tres chassé. Le prix courant d'une location de terre au Kansas est entre 5 et 12$ de l'acres (donc 250 acres=minimum 1250$ usd).

J'ai la chance d'avoir de tres bon amis qui loue des terres depuis plusieurs années, bien avant que le Kansas tombe dans la gigantesque machine a argent qu'est la chasse au État Unis. Évidament je ne divulgerais pas le cout total de mon voyage. J'ai pu faire ce voyage a bon prix car j'avais un arrangement avec eu. J'aurais surment l'opportunité d'y retourné a tout les ans, mais je ne s'aurais ci ces possible pour moi avant le printemps de chaque année. J'ai aussi 2 points de préférences en Iowa que j'aimerais bien utiliser pour un permis d'ici 2012.

Les gars de Realtree et de Bone Collector (Michael Waddel, Nick Mundt et Travis Turner pour nommé que ceux ci) chassais a 30 minutes de nous.

Le Kansas ces une belle destination mais tout le midwest Américain a une bonne qualité de chasse sans oublier l'ouest Canadien qui détient encore a ce jour le record du monde typique.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 18, 2010 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Pierre Tessier a écrit :
Frankie T: Les bucks pese entre 160 et 210 livres en général mais a la fin du rut les bucks ont tellement couru et dépensé d'energie qu'ils sont serieusement (beaucoup plus qu'ici) amaigrit. Ils sent tu souvent des 230 jusqua 275 livres vide, des males de 5 ans et plus biensur. J'en ai vue quelqu'un qui accotais facilment mon 260 livres de 2007. Ils sont de la sous especes des macrourus (ici nous avons des boréales, l'ouest Canadian ont des Dakota).

Pie: Les couts d'un voyage comme le mien sont difficile a calculer. Billet d'avion, hotel, location vehicule 4x4, repas, location de terre, permis (par tirage au sort) et extra ca monte vite. Un pourvoyeur du coin (dont je ne nomerais pas biensur) vend ces chasses sous la barre de 5000$ pour 5 jours et ce prix n'inclut pas le transport et le permis.

Les terres au Kansas sont majoritairement privé et les territoire publique sont petit et souvent tres chassé. Le prix courant d'une location de terre au Kansas est entre 5 et 12$ de l'acres (donc 250 acres=minimum 1250$ usd).

J'ai la chance d'avoir de tres bon amis qui loue des terres depuis plusieurs années, bien avant que le Kansas tombe dans la gigantesque machine a argent qu'est la chasse au État Unis. Évidament je ne divulgerais pas le cout total de mon voyage. J'ai pu faire ce voyage a bon prix car j'avais un arrangement avec eu. J'aurais surment l'opportunité d'y retourné a tout les ans, mais je ne s'aurais ci ces possible pour moi avant le printemps de chaque année. J'ai aussi 2 points de préférences en Iowa que j'aimerais bien utiliser pour un permis d'ici 2012.

Les gars de Realtree et de Bone Collector (Michael Waddel, Nick Mundt et Travis Turner pour nommé que ceux ci) chassais a 30 minutes de nous.

Le Kansas ces une belle destination mais tout le midwest Américain a une bonne qualité de chasse sans oublier l'ouest Canadien qui détient encore a ce jour le record du monde typique.

salut Pierre

Pourquoi tu ne veux pas nommer le pourvoyeur?Est-il illégal?
Il serait peut-être intéressant d'avoir une idée et si jamais on veut faire des recherches ça peut aider
Merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 18, 2010 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Je connait trop de gars sourtout dans l'ouest Canadien qui ont dit les régions, villes et meme spot ou il chassais et ce fut qu'une question de quelques saison de chasses et le mots s'étais passer. Meme ci les risque que cela ce produise sont asser bas je veut évité toute situation du genre.Le but de mon post était de partager une histoire de chasses haut en émotion que j'ai eu la chance de vivre cette automne. En aucun temps je voulais faire de la promotion pour un pourvoyeur qui est tout le temps booker ou pour la région ou j'ai chasser ou le prix des terre varie selon l'offre et la demande qui en générale est asser haute partout au Kansas et ailleur dans le midwest. Ces pour cette raison que mon histoire n'avais pas fait apparition a mon retour immédiat, je voulais penser un peu a mon affaire.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Bravo pour ton voyage et pour ton histoire, Pierre, c'est toujours un plaisir de te lire. Ca va te faire des belles histoires à conter à tes petits enfants dans une couple d'années (quelques dizaines, mettons!) :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Pierre c'est tres bien comme sa,il faut respecter la confidialité de nos spot de chasse, et en passant tres beau raportage et Félicitations pour ta chasse la bas . :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]