Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 2:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Merci Blondin64 pour les détails.

Un bel exemple du rêve réalisé. Çà montre qu'un couple de gars décidés, et c'est faisable.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 2:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
OUI MON CHUM TOUTE SE FAIS QUAND ON VEUT ON PEUT SURTOUT QUAND C'EST UNE PASSION" MERCI MICHEL!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Super voyage!
Ca fait rêver. Si tu es le moindrement comme moi, tu as eu autant de plaisir à planifier ton voyage et ton installation que faire le voyage et la chasse :lol:

Est-ce que tu voudrais partager avec nous ta liste de choses à apporter pour 2 semaines et ton plan pour fabriquer les murs?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
WoW, vraiment remarquable comme aventure. Tu as réalisé le rêve de plusieurs chasseurs, dont le mien!

Ce que j'aime le plus dans cette histoire là, c'est de voir que tu as reçu de l'aide de la part de certains membres du forum. Trop souvent, plusieurs personnes n'osent rien dévoiler de leurs trucs et conseil de peur de se faire voler la vedette. Chapeau à tes 2 mentors! À ton tour de passer le flambeau :!: :wink:

Belle chasse
Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Blondin,

Moi je me fou si tu as fait le ménage ou pas dans la piole.... :P et de voir les corps morts (je reviendrai pour faire un dessin pour ceux qui comprenne ce qu'ils veulent)

Aurais tu des photos de l'intérieur de ton Shack.

J'ai longtemps chassé de cette facon, avec un tempo. Je m'en ennui presque.

Ca pourrais donné des petite idée a certain de ce site.

En fait on devrait faire un bon post sur tout qui pourrait être fait dans ce genre d'expédition (idée, chose pratique) tant pour l,orignal, chevreuil ou caribou.

Peu de monde on d'exp. de ce genre d'expédition, qui ma foie n'est pas si compliquer.

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:11 pm 
Hors-ligne

David Bienvenue a écrit :
de peur de se faire voler la vedette.Dave

Ca fais tu dur...............

Bien oui partagons

Amen

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:34 pm 
Hors-ligne

luc pro a écrit :
David Bienvenue a écrit :
de peur de se faire voler la vedette.Dave

Ca fais tu dur...............

Bien oui partagons

Amen

Justement, selon tes dires tu semble avoir beaucoup d'expérience dans le domaine, à toi d'ouvrir la marche, parles nous donc de tes propres expéditions. Ce sera très instructifs pour beaucoup d'entre nous, et çà fera certainement un post des plus intéressants.

Je voudrais bien commencer, mais mes expériences de chasse sont des plus conventionnelles.
Je chasse le cerf de virginie sur un petit territoire privé, j'ai chassé l'orignal en terres publiques pendant quelques années au Témiscamingue, mais avec très peu de succès.
Un peu plus chanceux depuis que je chasse à l'arc pas loin de chez moi toujours en territoire privé.
J'ai fait quelques chasses au caribou mais toujours en pourvoirie, je n'ai jamais été chanceux aux tirages au sort.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:35 pm 
Hors-ligne

SALUT BUCK HUNTER! pour la préparation du voyage oui on n'a tous eu du plaisir a planifier et préparer se trip de chasse.Pour se qui est de la liste quoi apporter pour 2 semaines la liste est long en titi c'est tous qu'un chasseur a de besoin pour camper, manger, linges chaud,tempo, faux plancher,pot a l'huile ou poele a bois,toile pour doublé le tempo,lit de camp,ect ect. Pour le plan nous avion aucun plan pour faire les murs, feuillard, avec 2x3 que nous fixion au frame du tempo ensuite on taillais les feuilles de plywood pour qui preine la forme du tempo, ensuite on a tailler une porte et on n'a fais un trou pour la cheminée. J'espere que mais expliquation te satifais.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Félicitation,belle chasse quem vous avez fait!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:46 pm 
Hors-ligne

SALUT LUC PRO! POUR LES PHOTOS DE L'INTÉRIEUR JE VAIS T'EN METTRE UNE OU DEUX TANTOT OK. BYE!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:52 pm 
Hors-ligne

Blondin64,

Luc a raison, ce n'est pas banal ce que vous avez réalisé, beaucoup en rêvent, mais peu nombreux sont ceux qui ont la détermination de passer aux actes et de concrétiser leur rêve.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 8:11 pm 
Hors-ligne

MERCI MICHEL! JE SUIS SUR QUE VOUS POUVER TOUTE LE FAIRE AUSSI JE CROIS QUE SUR SE FORUM SE SON TOUS DE VRAI PASSIONNÉ DE CHASSE AU CHEVREUIL ET DE VRAI PASSIONNÉ QUAND ILS REVENT A UN VOYAGE DE CHASSE COMME CELUI QU'ON N'A FAIS ONT PEUT TOUTE LE RÉALISÉ LET'S GO JE PEUT QUE VOUS ENCOURAGER A LE FAIRE, C'EST BIEN RÉALISABLE PUISQU'ON LA FAIS.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 8:33 pm 
Hors-ligne

OK LUC PRO! J'AI RAJOUTER DES PHOTOS DE L'INTÉRIEUR DU CAMP IL SON A SUITE DES AUTRES SA VA VOUS DONNER UNE MEILLEUR IDÉE DE L'INTÉRIEUR.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 11:14 pm 
Hors-ligne

Merci bien Blondin,

Avant toute chose crois tu que l'on devrait ouvrir un autre post ou continuer sur le sujet expédition sur ton post.

Je ne voudrais pas délaver ton expédition.

Toute une belle installation.

J'attend ta réponse ..

P.S.: bien oui sont beau tes bucks... :P

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 11:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
luc pro a écrit :
Blondin,

Moi je me fou si tu as fait le ménage ou pas dans la piole.... :P et de voir les corps morts (je reviendrai pour faire un dessin pour ceux qui comprenne ce qu'ils veulent)

Aurais tu des photos de l'intérieur de ton Shack.

J'ai longtemps chassé de cette facon, avec un tempo. Je m'en ennui presque.

Ca pourrais donné des petite idée a certain de ce site.

En fait on devrait faire un bon post sur tout qui pourrait être fait dans ce genre d'expédition (idée, chose pratique) tant pour l,orignal, chevreuil ou caribou.

Peu de monde on d'exp. de ce genre d'expédition, qui ma foie n'est pas si compliquer.

Bye

Ouiais moi aussi ça m'interesse de savoir en detail dans un post un peu le style d'expedition que représente la chasse au manitoba et en saskatchewan.J'aimerais bien savoir de façon bien generale les limites des terre de la couronne et le kilométrage que cela demande.De plus ça m'interesse de savoir un budget de combien est prévu pour ce type d'expedition.J'ai lu 2 arcticle dans un ancien aventure chasse et pêche et j'ai aussi vu dans les dvd de gagnon ce type d'expedition mais j'aimerais bien avoir le recit de gars ordinaire qui sont limitée dans le temp un peu .merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]