Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Félicitation pour la chasse de cette belle femelle

très bon chasseur et bonne viande hum hum

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Richard Thibault a écrit :
Salut Québechunter tu a peut être raison mais pour moi la chasse c'est bien plus c'est d'être fier de sa récolte et je sais qu'il y a des gens sur ce forum qui ne veulent pas montrer leur chevreuil ou compter leur histoire peur de se faire dire des commentaires et la chose qui est importante c,est que chacun de nous est un objectif.

j'ai rencontrer un gars qui avait récolté un huits pointes dans une station d'enrégistrement et il me dit Richard quand j'ai vue mon huits pointes a terre j'était décu parce qu'il n.était pas assez gros et pourtant c'était un beau huits et je lui ai dit quand le déclic c'est fait pour le récolté ton choix était fait et c'est ca qui compte et tu n'a pas a le regretter sinon arrête de chasser.

Un bon chasseur pour moi c'est quelqu'un qui se met un objectif et quand sa décision est prise c'est la bonne.

Richard

Je partage également ta philosie et c'est d'ailleur pourquoi j'ai pris le temps de raconté la chasse de mon frère... avec son travail son temps est vraiment limité pour la chasse au chevreuil et il est habitué de récolté rapidement. Cette année, il a fait toute les fins de semaine et le dernier jour de la saison de la carabine il a fini par récolter une belle femelle et il en étati très fier... mais pour 2 commentaires pas sur que ca vallait la peine de l'écrire.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjours, désolé pour l'erreur par la photo j'étais sur que c'était un veau,
:oops: félicitation pour ta femelle de deux ans et demie. Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 8:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 603
bravo :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
4 Bras a écrit :
David Bienvenue a écrit :
4 Bras a écrit :
Les Boys ! vous pouvez avoir confiance en Richard ????

Si il dit que c,est une femelle , je crois sincerement que ca en est une......

4 Bras, t'es de mauvaise foi en écrivant ça. Surtout que quand on regarde la 1ère photo, on peut jurer que c'est un button. Pourtant, j'ai pris la peine de demander (sans avoir été impoli ou quoique ce soit) et que JE ME SUIS RETRACTER par la suite. Aucune nécessité d'en rajouter.

En tout cas.........
Dave

DAVE ! voyons...je ne l'ai pas dis avec méchanceté, simplement que je connais Richard comme plusieurs ici et c,est un gars de confiance...

C'est ben correct que tupose la question , mais crois moi mon dire étais loin d,être de mauvaise fois..tu comprend......

Désoler si je m'ai suis mal exprimer en vers toi.

A+

Parfait alors, on est pas mauvais amis pour autant :!: :wink:

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
4 Bras a écrit :
4 Bras a écrit :
Les Boys ! vous pouvez avoir confiance en Richard ????

Si il dit que c,est une femelle , je crois sincerement que ca en est une......

4 Bras, t'es de mauvaise foi en écrivant ça. Surtout que quand on regarde la 1ère photo, on peut jurer que c'est un button. Pourtant, j'ai pris la peine de demander (sans avoir été impoli ou quoique ce soit) et que JE ME SUIS RETRACTER par la suite. Aucune nécessité d'en rajouter.

En tout cas.........
Dave

DAVE ! voyons...je ne l'ai pas dis avec méchanceté, simplement que je connais Richard comme plusieurs ici et c,est un gars de confiance...

C'est ben correct que tupose la question , mais crois moi mon dire étais loin d,être de mauvaise fois..tu comprend......

Désoler si je m'ai suis mal exprimer en vers toi.

A+

Parfait alors, on est pas mauvais amis pour autant :!: :wink:

Dave

c'es-tu beau des tit n'amis qui se réconcilit héhé sans rancune les gars (pour détendre l'atmosphère)

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Richard Thibault a écrit :
Salut Québechunter tu a peut être raison mais pour moi la chasse c'est bien plus c'est d'être fier de sa récolte et je sais qu'il y a des gens sur ce forum qui ne veulent pas montrer leur chevreuil ou compter leur histoire peur de se faire dire des commentaires et la chose qui est importante c,est que chacun de nous est un objectif.

j'ai rencontrer un gars qui avait récolté un huits pointes dans une station d'enrégistrement et il me dit Richard quand j'ai vue mon huits pointes a terre j'était décu parce qu'il n.était pas assez gros et pourtant c'était un beau huits et je lui ai dit quand le déclic c'est fait pour le récolté ton choix était fait et c'est ca qui compte et tu n'a pas a le regretter sinon arrête de chasser.

Un bon chasseur pour moi c'est quelqu'un qui se met un objectif et quand sa décision est prise c'est la bonne.

Richard

+ 1 Félicitation pour vôtre chasse, Richard et à tes amis... De bon repas en perspectives pour cet hiver...

Bye Mario

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 23, 2010 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
c'est ce qu'on appelle une moustache de vétéran ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 6:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Bravo à ton ami, belle femelle qui pourra faire de bon repas cette hiver! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]