Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
hunterdan a écrit :
il' y avait un changement pour la chasse quelle est legal le matin 1/2 hrs avant le lever du soleil et j'usqua 9.00 am et le reste de la journnée la chasse est interdite
hunterdan

Vraiment une drole de reglementation. Première fois que j'entend ca.

J'ai bien de la misère a valider ca. Le droit, mais juste pour une certain période de la journée. Ca pas de sens.

J'espère que tu as fait la démarche pour valider tout ca. Puis pas au tél. Mais bien sur place a la municipalité.

Bien des magouilles entre le monde de la gang de la place. Surtout si tu es pas qq'un de la place.

De la facon que tu parles s'est comme si il avait changer la reglementation durant la sem. :evil:

Moi j'aurais confronter (délicatement) et demander de voir les reglementations ainsi que les délimitations exacts.

Pour moi ils étaient sur un call s'est sur.

Ca regarde pas bien pour toi ils semblent être sur ton cas......

Ton chevreuil avait tout un problème de corne. La vision très diminué par cette corne.

Cependant, j'aime bien voir ca, des panaches hors norme. Puis un coup monté ca vaux le coup d'oeil.

Bravo

Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 555
luc pro a écrit :
hunterdan a écrit :
il' y avait un changement pour la chasse quelle est legal le matin 1/2 hrs avant le lever du soleil et j'usqua 9.00 am et le reste de la journnée la chasse est interdite
hunterdan

Vraiment une drole de reglementation. Première fois que j'entend ca.

J'ai bien de la misère a valider ca. Le droit, mais juste pour une certain période de la journée. Ca pas de sens.

J'espère que tu as fait la démarche pour valider tout ca. Puis pas au tél. Mais bien sur place a la municipalité.

Bien des magouilles entre le monde de la gang de la place. Surtout si tu es pas qq'un de la place.

De la facon que tu parles s'est comme si il avait changer la reglementation durant la sem. :evil:

Moi j'aurais confronter (délicatement) et demander de voir les reglementations ainsi que les délimitations exacts.

Pour moi ils étaient sur un call s'est sur.

Ca regarde pas bien pour toi ils semblent être sur ton cas......

Ton chevreuil avait tout un problème de corne. La vision très diminué par cette corne.

Cependant, j'aime bien voir ca, des panaches hors norme. Puis un coup monté ca vaux le coup d'oeil.

Bravo

Image

et ses bien ecrit dans le reglement et je me suis informer de long en large :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 10:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
mais le provinciale(les reglements) N'atil pas préséance sur le minicipale et ainsi de suite?

parce que comme ca cest des vrai petit royaume! :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 05, 2010 5:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
pas un cadeux chasser la.
ton buck est pareil comme le premier buck tuer a l arc par mon pere en 2002.
dans le fond son crane était peté?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal