Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Bravo Super de beau viux buck

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 368
""""""" vieux """""

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Wooow !! :shock: vraiment, un buck exeptionnel

et surtout '' made in Québec '' !!

Bravo à toi !! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
OHHHHH BOYYYY, il a de l'attitude dans son panache ton buck! Il est d'une rare beauté, vraiment massif comme rack!
Toutes mes félicitations, évidemment, ton tir sur un animal à course est discutable, mais qui suis-je pour lançer la pière? L'histoire se termine bien et tu a un magnifique trophé de chasse.
Bravo!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 7:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Bravo pour ce buck !!!! Je comprend pas pourquoi tu as pas fait empailler une tête comme ça par contre ...un trophé d'une vie ça !! :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Méga beau buck....Félicitation.

Gilles

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
salut pour vos commentaire

cela est pour carlos...moi jhabite a fort-coulonge et je lest tirer sur notre terre qui est a lichfield entre fort coulonge et vinton....je connais beaucoup le chemin du jim je chasse lorignal au km 52 chemin du jim...tu est surment entrain de bucher au PEPIN dans la zec saint-patrice si je me trompe pas.....

plusieur personne mont dit que jetais fou de ne pas le faire naturaliser...cest vrai que ses tres tres tres beau mais moi je vais juste couper les corne et les mettre sur une plaque...a coter de mon premier chevreuil a vit qui etais un 12 points mais avec un plus petit corps et le panache beaucoup moin massif. mon premier 12 pines pesais 175 LBS avec la peau et la tete et mon 11 pine de cette anner 165 lbs au boucher pus de peau juste la viande... mon pere a deja recolter un 13 pine mais moin massif lui aussi...a notre spot cest le plus gros panache et corp qui a sortit....je suis tres content et jai deja hate a l'an prochain

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 9:40 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Tout un buck :D Félicitation...
Ça fait rêver !!!!
A+
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
buckmaster289, c'est très rare que je prends le temps d'écrire et de commenter. Mais dans ton cas je fais une exception... Je te dits : ''Bravo par dessus bravo !''

Malheureusement je ne remarque que rarement la relève d'aujourd'hui d'avoir du ''coeur au ventre''. À te lire t'es pas venu ici cet été pas paceque tu n'en n'avais envie, mais plutôt parceque tu devais travailler et gagner ta croûte.

Juste avec ce que je peux lire entre les lignes et qui me faits voir qu'à ton ''si jeune âge'' que t'as autant de coeur dans le ventre, rien de ce que je pourrais écrire ne pourrait décrire à quel point je rêverais que la relève d'ajourd'hui soit à ton image.

Jespère que ta famille et tes amis soient fièrent de toi et te prenne comme un exemple de persévérence à suivre. (pas juste pour la chasse)

Je t'en souhaite juste encore un plus gros dans le futur... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 228
Perso j'aurais gardé plus de cou de cet animal. Ça aurait fait un méchant beau trophé au dessus du foyer ça :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 11:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
buckmaster289 a écrit :
...mon 11 pine de cette anner 165 lbs au boucher pus de peau juste la viande...

Hé! Hé !

Je ne veux pas relancer un débat, mais mon quasi ''spike'' de cette année (4 pointes) a donné chez le boucher 141 lbs, pas de tête ni de peau.
Image
Image

La zone 3 ouest (Ste-Claire) n'est normallement pas reconnue comme une zone à ''trophés''. C'en n'est pas un, faut l'admettre. :D

Ce serait peur être correcte d'avoir ici sur le forum une section organisée ''statistiques'' Le plus gros spike par zone, le plus gros 3 pointes, le plus gros 4 pointes et même une du plus petit spike, du plus petit 3 pointes, du plus petit 4 pointe et ainsi de suite dans les 2 sens, dans chaqes zones.

Le plus gros spike récolté par un autre que moi que j'ai vu à vie pesait 298 lbs, juste vidé. (avec la peau et la tête) Aujourd'hui je n'ai plus rien pour le faire voir, mais s'il y avait quelque chose ici qui pourrait commencer à prendre ce genre de chose en statistique ça resterait pour tout le monde dans les années à venir.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 10
wow toute un buck.
je sais pas ci ta deja couper tes corne mais tu devrais regarder la chronique http://www.chevreuil.net/mt-montage.htmde michel turenne sur le montage européen.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 4:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Tres belle récolte.

Le chevreuil d`une vie.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
merci blaireau davoir prit le temps de m'écrire
je veut aussi dire que ton buck est gros pour un 4 pointes mais dans la region que je chasse ce nest pas beaucoup montagneux, cest plus des champ ...cest rare que on voit des chevreuil avec des gros corps comme ca...mais mon spot ou que je chasse l'orignal cest plus dans le nord et tres montagneux les chevreuil la bas on des tres gros corps...voici 2 chevreuil que jai poser sur mes cameras de surveillance durant la chasse a l,orignal..
un spike
[img][img]http://i963.photobucket.com/albums/ae118/buckmaster289/006.jpg[/img][/img]
un 3 pines
[img][img]http://i963.photobucket.com/albums/ae118/buckmaster289/022.jpg[/img][/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
super de trophé de malade !!! avec l'expérience, tu réaliseras surement l'ampleur du monstre que tu as récolté.

bravo pour ta chasse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]