Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 08, 2010 6:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
eric dore a écrit :
Ouin ca brasse ;)

Non sérieusement , je partage l'avis de Jp et de québec sur le sujet, Bie que je penche plus du coté de jP :)

sauf que JP , on a pas toute la chance comme toi d'avoir accès a plusieurs terres pour chasser! Bien des personnes ont qu'un petit 20-30 acres pour chasser !

je chasse dans la 7 moi aussi sur une terre de 40 acres! je suis en plein milieu du bois , les champs de bouffe sont loin. Te diras que ma terre , est une terre ou le chevreuil ne fait que passer.j'ai pas grand place pour mettredes stand alors j ai que 2 places ou je peut chasser que des vents nord et est.

je mettais jamais d'appat avant et j'avais pas vraiement de signe de présence de bucks.l'annéa passé on a étendue pas un tas la 2-3 poches de blé d'inde à la fois sur une surface de 100 pieds par 100 pieds.

C'est drole ,mais fin octobre j,avais 4-5 grattage et des rubs un peu partout dans le chemin et des photos de 6 bucks diferents, ce que j'ai jamais eu avant.

la derniere fin de semaine, j'ai pa eu le temps de tirer sur un beau buck qui throllait une femelle qui s,en venait manger :(

Tout ca pour dire , que oui des fois l'appatage est un peu trop exagerer ( 10 roues de carottes mettons ) , mais pour selon certains endroits c'est le seul moyen pour attirer des femlles et de ce fait meme pendan tle rut d'avoir une chance de voir un tit père se pointer le bout du nez :)

P.S en passant JP , si t'as une place de trop pour killer un pas pire big buck , ben je suis ton homme ;)

té pas dans l'ouest toi?????

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 08, 2010 6:07 pm 
Hors-ligne

small deer a écrit :
jean-pierre roy a écrit :
manqué de chance hier soir, un huit pointes a 150 verges, mal acoté , j' ai tiré , mais sans doute passé dessous( poudre noire), j' étai certain de ma shot, mais ca drop plus que je pensais :( :( :( :( , ce matin je me suis fait souffler dans le dos, et un autre huit , pas a la meme place, 200 verges,j' ai pas tiré , j' ai ma lecon !
manque de chances, j' ai mit des pommes pour ma blonde , jeudi passé , deja un 4 et un petit 6 de rentré , ils sont de soir, ca augure bien !

achete toi un telescope nikon omega bdc
pour le fun avant la chasse j'ai tire 2 coup juste pour le fun avec mon tompson a 600pi dans 5po
mais c'est sur que ca commence a faire des bonne shot a cette distance avec une poudre,
bonne chance t'auras surement une autre chance :D

la je me suis fait venir du 200 grains, je va ajuster mon poudre a 150 verges, et tirer trois pastille maintenant, je me ferai pas prendre deux fois!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 08, 2010 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
non jp on est revenu le 1 er novembre

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 4:49 am 
Hors-ligne

SANS AUCUNE PRÉTENTION, j' ai toujours recolté année apres annéé mon chevreuil, je m' occupe de mes places, plusieurs stands, caméras, etc, je n' ai jamais consideré la chance dans mon cas, comme étant un dénominateur important, mais la je suis dépourvu, la chasse estr devenu extrement difficile, plein de nouveau chasseurs tout le tour de moi, les chevreuils que j' ai vu sur cameras tombent un en arriere de l'autre, la quantité diminue de jours en jours, je commence donc a penser que la chance devra jouer en ma faveur, ce qui me donne des maux de tete , puisse que ce facteur je ne peut rien y faire :( :(

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 11:05 am 
Hors-ligne

bon ce matin, un nouveau ti buck est apparu , un petit 6 de 1.5 ans, dans le chemin du retour, puis une femelle et deux petits,toujours les memes, ont espere encore ?????

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
SANS AUCUNE PRÉTENTION, j' ai toujours recolté année apres annéé mon chevreuil, je m' occupe de mes places, plusieurs stands, caméras, etc, je n' ai jamais consideré la chance dans mon cas, comme étant un dénominateur important, mais la je suis dépourvu, la chasse estr devenu extrement difficile, plein de nouveau chasseurs tout le tour de moi, les chevreuils que j' ai vu sur cameras tombent un en arriere de l'autre, la quantité diminue de jours en jours, je commence donc a penser que la chance devra jouer en ma faveur, ce qui me donne des maux de tete , puisse que ce facteur je ne peut rien y faire :( :(

Join the Club.... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
j'ai jamais dit que tu étais chanceux à la chasse:) j'ai juste dit que tu étais chanceux d'avoir pleins de places :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
quebechunter a écrit :

Join the Club.... :lol:

on va etre 3 :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 4:37 am 
Hors-ligne

bon en plus je me suis fait probablement tiré un chevreuil hier soir par un chasseur de truck, d' apres le son et les traces, ils ont probablement tiré du chemin, embarqué la bette et décollé , il y avait juste un buck sur ce spot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: deja "/$%?&*/$%?&*$%?&*que c' est pas facile cette année :evil: :evil: :evil: :evil: /$%?&$%?&*qui faut pas etre gené !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 12:59 pm 
Hors-ligne

ce matin, un autre spot, juste un fly , et un coyotte, pas sur que je va manger du chevreuil cet année!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 302
ce matin, un autre spot, juste un fly , et un coyotte, pas sur que je va manger du chevreuil cet année!

Il faut garder espoir JP. Comme on dit " ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini ".

C'est sur que tes chances diminue avec le temps, mais il m'est déjà arrivé de récolter la dernière fin de semaine et pourtant je ne voyais pas grand chose moi non plus. Mais les gros mâles parcours un plus grand territoire à la recherche de femelles en chaleur et il peuvent venir de loin.

Bye Mario

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
bon en plus je me suis fait probablement tiré un chevreuil hier soir par un chasseur de truck, d' apres le son et les traces, ils ont probablement tiré du chemin, embarqué la bette et décollé , il y avait juste un buck sur ce spot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: deja "/$%?&*/$%?&*$%?&*que c' est pas facile cette année :evil: :evil: :evil: :evil: /$%?&$%?&*qui faut pas etre gené !

C'est choquant en maudit ça.... probablement un chasseur de cerf à queue noire de la Colombie-Britanique :lol: :lol: :lol:

Excuse-moi encore une fois... mais je la trouvais bonne... sans rancune.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 5:56 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :

C'est choquant en maudit ça.... probablement un chasseur de cerf à queue noire de la Colombie-Britanique :lol: :lol: :lol:

Excuse-moi encore une fois... mais je la trouvais bonne... sans rancune.

bon toi , la ca va faire, va falloir qu' on se parle, je paie la biere quand tu veut, on jaseras de chasse :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 5:59 pm 
Hors-ligne

ce soir rien niet que dalle, nothing , rien du tout, etc etc! :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 9:16 pm 
Hors-ligne

bon ben comme je ne peut chasser ce weekend du a des obligations familliales, j' ai décidier ce pm que ce soir vendredi serait le dernier soir, demain je ramasse mes stands , lave le truck, je refait mes bagages, car lundi am, je repart pour le BC .4.30 hre pm, un femelle passe a 100 verges de moi, 15 minutes plus tard elle repasse, je crois voir une corne, je m' en assure au scope, bien oui,c' est pasune femelle , mais bien un spike, il me reste 15 minutes de chasse, ben de valeur mon chum, tu feras notre hiver, paf, il fait 100 pieds et tombe, je suis un peu perplexe, c' est mon plus petit panache a vie, une seule corne en plus , il pese tout de meme 170 lbs plein :D :D je suis quand meme content , au moins on en mangeras cet hiver, je ne suportaits pas l' idée de ne pas recolté mon chevreuil annuel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]