Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 26, 2010 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 160
Pour micheld la vérité n,est pas agréable a entendre mais c,est vrai j,ai lu 4 bras et il a l,air d,un gars comme moi un gars qui aime aidé le monde qu,il connait s,en rien attendre en retour je cotois des italiens dfes haitien ,des asiatiques et je peut te dire que eux autres ils se tiennent
tandis que trop souvent j,ai vu des québécois se jalouser et se caller
j,aimerais vraiment que notre peuple se tienne s,entraide au lieu
de se bitcher c,est juste ca que je voulait dire j,ai juste trouver ca plate les remarques juste etre content pour quelqu,un qui nous montre ca recolte et l,encourager je trouve ca bien!

sans rancune micheld

stef

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
belle récolte ! chasser 5 jours complet et finalement obtenir ce pourquoi on y est aller, c'est ça le summum !

PS. Méo, je compatie avec toi, car après tout, c'est vrai que le mois de novembre sera plus long pour toi :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
jpflamand a écrit :

Moi non plus je ne veux pas partir un débat la dessus:
-mais mon beau-frère a laissé passer des femelles avec des veaux, des femelles qu'il trouvait trop petite ou des veaux, il aurait été dans son droit de les récolter, il avait en plus en sa possession un permis de double abattage.
Les commentaires aurait été ou seront les suivants: Pourquoi participer aux tirages si il ne l'utilise pas?
Si il l'avait utilisé il y aurait eu de commentaire pour ou contre encore une fois:
La femelle avait peut-être avec elle un veau qui était plus loin.
Pauvre petit il ne passera pas l'hiver.
Quoi un veau? ca vaut pas la peine de tirer pour si peu de viande.
Si il avait tué pour un monster buck, je suppose encore des commentaires négatifs comme: c'est platte il est trop tot en saison il n'a pas eu le temps de se reproduire cette année.
Pour le bien de plusieurs chasseurs:
Gardez pour vous vos commentaires négatifs sur le choix des autres chasseurs.

Au lieu de féliciter quelqu'un avec un arrière gout dans la gorge car ce n'est pas sincère de votre part ne le faite pas.

Tous et chacun parmis nous ont des raisons, différentes de peser sur la gachette, de laisser partir une flèche ou non donc ayez le plus grand respect des choix que les autres chasseurs font.

Tant et aussi longtemps que le sport se pratique dans le respect des règles et des lois qui sont établies nous n'avons aucun droit de critiquer les choix des autres.

Bonne saison de chasse à tous

J'ai pas dit que c'était pas bien, immoral ou une mauvaise nouvelle, j'ai seulement dit que s'en était pas un bonne !!

Moi, au chevreuil, à l'arc, ca va etre ma premiere année. Peut-etre que mon chevreuil, si j'en vois, sera aussi gros que lui. Mais, je serai très fier pareil et ton beau frere à raison de l'etre aussi !!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Il ne faut pas s'en faire avec ces remarques négatives car elle viennent toujours des mêmes personnes.Pour ma part je suis un grand amateur de pêche et de chasse,que le poisson soit petit ou gros j'éprouve toujours du plaisir.C'est la même chose à la chasse j'ai plusieurs gros chevreuils à mon actif mais aussi plusieurs petits et des femelles et que ce soit un ou l'autre le plaisir est toujours au rendez-vous puisque mon but dans tout ça est de me détendre d'être en contact avec la nature et de passer du bon temps avec mes enfants et mon épouse.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
bravo beau buck
il a de quoi être fier, bravo encore
Richard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 08, 2010 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Pas facile la chasse dans notre coins, encore dans la 5 ouest Jean Pierre? Bravo a ton beau frere!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 08, 2010 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Citer :
ce buck est tout a fait représentatif de 80 %des chevreuil qui vont tomber cet année , comme a tout les ans d' ailleurs

Je ne vois en quoi son commentaire est négatif, simplement un fait !
C'est la réalité de la chasse présentement au Québec. Est-ce que si Stéphane Monette ou Louis Gagnon aurait émis ce commentaire, est-ce que le post aurait viré comme cela. Pas sûr !
Soyez fiers de votre récolte et accepter les commentaires positifs ou négatifs. C'est ça un forum !
En aucun cas J-P Roy n'a attaqué personnellement quelqu'un ici.
P.S je vais continuer à rester muet sur ce forum, trop de vierges offencées et toujours faire attention à ce que l'on dit :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 09, 2010 11:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
j-f ouellet a écrit :
Citer :
ce buck est tout a fait représentatif de 80 %des chevreuil qui vont tomber cet année , comme a tout les ans d' ailleurs

Je ne vois en quoi son commentaire est négatif, simplement un fait !
C'est la réalité de la chasse présentement au Québec. Est-ce que si Stéphane Monette ou Louis Gagnon aurait émis ce commentaire, est-ce que le post aurait viré comme cela. Pas sûr !
Soyez fiers de votre récolte et accepter les commentaires positifs ou négatifs. C'est ça un forum !
En aucun cas J-P Roy n'a attaqué personnellement quelqu'un ici.
P.S je vais continuer à rester muet sur ce forum, trop de vierges offencées et toujours faire attention à ce que l'on dit :roll:

Salut JF......

Pour ma part , je connais JP Roy et je sais très bien que ce gars est correct......mais comme nous tous, on fait des remarques QUI de temps en temps ne font pas l'affaire des autres et c,est ben correct que les gens en discutent.

Pour ce qui est de ton doute sur les commenataires qui auraient pu avoir SI ca aurait été M.Monette OU m. Gagnon....ben je m'excuse , mais pour ma part le NOM, ne m'empêche pas de dire ce que j'ai a dire NI même si je sais que les gars sont millionnaire...( parce qu'il en a ici ).....

Je crois que JP a raison de ces dires MAIS pas dans un post de quelqu'un ...ca aurais simplement pus être dans son propre poste qui lui même auraiT fait...ex : "Va t-il avoir beaucoup jeune buck récolter ? "

Comme je connais JP , je crois pas que son commentaire était vraiment pour blesser...

Voilà ! ce que je pense......mais je peux me tromper aussi...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 09, 2010 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
+1, 4 bras!
Félicitation pour ton joli buck, belle chasse, dommage que ça ne fait que commencer héhéhéhééh, le temps va être long à la maison pour toi héhéhéhéh

Je renchéris en terminant sur mon ami J-P, il est bourré d'expériences variés de chasse, il est bon comme la terre et je ne crois pas non-plus qu'il voulait vexer quiconque. L'interprétation des écrits est souvent différente comparativement à un dialogue entre 2 personnes.

Bon, j'ai des stands à aller accrocher moi là héhéhééh :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 09, 2010 12:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
félicitations a toi!!! l'important c'est d'en retirer une certaine satisfaction !!! et en plus!!! ta chasse est réussis!!!bravo a toi et soit en fier car toi!!! tu vas manger du chevreuil cette année et combien auront la chance.......pas tout le monde!!! BRAVO!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 10, 2010 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Pierre Tessier a écrit :
Pas facile la chasse dans notre coins, encore dans la 5 ouest Jean Pierre? Bravo a ton beau frere!

Oui encore dans la 5 ouest Pierre.
Je me suis trouvé un nouveau territoire.
APrès plus de 10 ans sur le même territoire le propriétaire a décidé de le garder pour ses parents et amis qui l'aide sur sa ferme :roll: :roll:
C'est drôle à part nous on ne voyait jamais personnes.....
J'imagine que le nom de famille de ses parents et amis c'est DOLLARS ou PIASTRE.
Et je crois que le cultivateur a changé denom il se fait appelé maintenant Jean PILE.
Mais je souhaite beaucoup de succès à Jean Pile, car l'argent ne donne pas tout le temps du civisme et du respect.
Imagine je ne mettait même pas une vis ou un clou dans un arbre, tout le temps des straps et rien d'autre poir tenir mes tree stand.
En tout cas c'est du passé c'est derrière nous et on ne peut pas le changer.
En espérant continuer à avoir du plaisir à pratiquer un sport que j'adore avec mes fils et mes copains sur cette nouvelle terre que, cette fois-ci je ne devrais pas perdre à cause de l'argent.
Bonne saison à toi aussi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal