Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 10:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Bravo Charlos!Tu a enfin pu avoir le coeur net concernant son score.Va t-il faire le livre pour 3 ans?Félicitation,et montre nous une photo du montage final :wink: !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 12:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Charlos,

Felicitation pour ton Buck !!! Magnifique bete !

Et je peu te comprendre !! Car j'en ai récolté un en 1998 à l'arc 152 7/8 net Pope & Young puis je les ai tous entendu les commentaires !! Non ca vient pas du Québec impossible c'est un buck de l'ouest !!! Bla bla bla... Mais bon nous ont le sait puis les témoins le savent !!

Moi j'attendais les confirmations avant de parler !! car des monstres au Québec il y en a encore !!.. Ils sont rares mais il y en a... J'ai une corne chez nous d'un buck qui était tout à fait fénoménale et que je croyais pouvoir récolter quand la poudre noire à ouverte dans la 7 mais je n'ai jamais revu ce chevreuil vivant suite à l'ouverture !.. Mais une simple corne que j'ai trouvé fait 102 3/8 " et mes souvenirs me rappelle l'ampleur et la masse de ce panache. Ce sont des souvenirs qui reste à jamais !...

Félicitation encore !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 4:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Bravo Charlos !

Il y a un vieux dicton qui dit :

Le roi est mort, vive le roi !

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Quel buck incroyable récolté par un gars tout aussi incroyable. Et cela, je le pense vraiment. Charlos c'est pas un amateur de chasse, c'est un pro, un manaique, un passionné, un chasseur autant au temps des fêtes, qu'en juillet. son statut de chasseur le suis à l'année. Je le soupconne même de faire partie de son état matrimoniale lolol

C'est ça un vrai de vrai.

bravo Charlos, un trophé plus que mérité !

Luc, pour que le panache soit mesurable et accepté pas boon crocket, les deux cornes doivent être encore attaché au crâne original, comme le buck à charlos. sans ça, pas admissible...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 11:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Felicitation Charlos super de beau buck je cconnais bien Raynald et cest vraie que cest un passionné de la chasse lui aussi jai bien hate de faire mesuré mon buck de louest pour savoir si il va faire le livre ont va savoir tout ca a la fin du mois de janvier félicitation encore une fois

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Felicitation Charlos super de beau buck je cconnais bien Raynald et cest vraie que cest un passionné de la chasse lui aussi jai bien hate de faire mesuré mon buck de louest pour savoir si il va faire le livre ont va savoir tout ca a la fin du mois de janvier félicitation encore une fois :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 12:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
The Pat a écrit :
Luc, pour que le panache soit mesurable et accepté pas boon crocket, les deux cornes doivent être encore attaché au crâne original, comme le buck à charlos. sans ça, pas admissible...

Merci de l'info, Pat, ca je le savais déja.

S'était plus pour une tête montée ou il est difficile d'évaluer ce qui a été fait en dessous de la peau...........

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 2:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ah ben , je suis vraiment content pour toi ,,,

et comme c'est moi le plus proche, tu me dois une drink en Janvier Mon Charlos....

la semaine ou tu as recolté j'avais écrit ceci suite au photo que tu m'avais envoyé

E Clement a écrit :
Tout un succès Charles .

je dis 163 2/8 et je te souhaite qu'il le fasse ,,,
tu devrais le scoré tout de même avant la période de sèchage , juste pour le fun, j'ai hate de savoir.

Félicitation Mon Charles , Toi et ce Vieux Buck , vous méritiez de finir votre parcour ensemble .

j'devrais être mesureur , les nouveau mesureur virtuelle , à l'oeil

:lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Ouais en effet Éric.... à un demi pouce près mettons que tu étais dure à battre...

En bas du score officiel... tu t'en va sauter dans les bras de Bob Barker et spinner la wheel c'est certain !!! :lol: :lol: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 4:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
merde charlos ...si la difference entre les deux merrains aurait pas ete si grosse le KING aurait fait les 165 et + WOW TON UN SPECIMENT pour le quebec

felicitation a toi et ton king

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Je me joins aux autres pour saluer ton talent et ta persévérence, et surtoût pour admirer ce chevreuil splendide!
Maintenant que le KING est mort, tu va aller à la recherche de KING KONG! :lol: :lol: :lol:

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
ce fut tres interessant de voir de quelle facon il mesure avec precision, et remesure pour etre certain a 110 %, de cette facon, remesurer par un autre personne, le score serait identique!
j' étais bien content d' accompagner Charlos, avec le plus beau chevreuil vu de mes yeux , vraiment une bete exceptionnelle!
encore une fois bravo charles, ce buck, la , il fallait que se soit toi qui le recolte et personne d' autre le meritait! :D :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
The Pat a écrit :
Quel buck incroyable récolté par un gars tout aussi incroyable. Et cela, je le pense vraiment. Charlos c'est pas un amateur de chasse, c'est un pro, un manaique, un passionné, un chasseur autant au temps des fêtes, qu'en juillet. son statut de chasseur le suis à l'année. Je le soupconne même de faire partie de son état matrimoniale lolol

C'est ça un vrai de vrai.

bravo Charlos, un trophé plus que mérité !

des commentaires vraiment touchant de ta part.merci mon cher ami.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 5:30 pm 
Hors-ligne

Taxidermie Jimmy Cliche a écrit :
Felicitation Charlos super de beau buck je cconnais bien Raynald et cest vraie que cest un passionné de la chasse lui aussi jai bien hate de faire mesuré mon buck de louest pour savoir si il va faire le livre ont va savoir tout ca a la fin du mois de janvier félicitation encore une fois :wink:

jimmy j ai bien hate de savoir le score du tien.n oublie pas de venir ici nous le présenté.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 5:31 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
ah ben , je suis vraiment content pour toi ,,,

et comme c'est moi le plus proche, tu me dois une drink en Janvier Mon Charlos....

la semaine ou tu as recolté j'avais écrit ceci suite au photo que tu m'avais envoyé

E Clement a écrit :
Tout un succès Charles .

je dis 163 2/8 et je te souhaite qu'il le fasse ,,,
tu devrais le scoré tout de même avant la période de sèchage , juste pour le fun, j'ai hate de savoir.

Félicitation Mon Charles , Toi et ce Vieux Buck , vous méritiez de finir votre parcour ensemble .

j'devrais être mesureur , les nouveau mesureur virtuelle , à l'oeil

:lol: :lol:

ma t en payer un drinkkkk mon cher eric.ces vrais que tu étais proche en taaaaaaaaaa.

merci pour les bons mots touchant .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal