Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 05, 2009 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
cest le frere de lex-copine de Maryo Pépin(Veronique)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 05, 2009 11:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
luc pro a écrit :
Excusez les répétitions, mais j'ai des problème d'ordi ce soir incontrolable

?$?%#?%$&?

Charlos, de bonne foi, sans aucun rapport avec mon commentaire.

D'ailleurs si le modérateur peu en effacer une couple...............

fait toi en pas je te conais luc.de plus je n ai pas besoin de rpouver que mon buck avais 11 ans et demi car moi je le sais et cela me satisfais.avec les dents sa me l a juste prouver. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 7:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
tusait quoi , charlos, je crois que tu devrait devenir un mesureur officiel, toi qui trippe corne, tu serait le meilleur, pis moi ca me ferais pas loin a aller pour mesurer les miens! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
jean-pierre roy a écrit :
tusait quoi , charlos, je crois que tu devrait devenir un mesureur officiel, toi qui trippe corne, tu serait le meilleur, pis moi ca me ferais pas loin a aller pour mesurer les miens! :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

Charlos arrête, ca t'avantage pas. S'est comme si tu parlais de femelle orignal stérile ou de cri du hibou (chouette) quand tu affirmes ca.

Tu dis que tu a fait une analyse de dents ? Qui a fait ca ?

Garde les précieusement ces dents pcq si jamais je te vois a qqp je te demanderai surement de me la montrer. En espérant qu'elle corresponde a ton gros gras.

De toute facon tu tes trop avancé et tu ne te rétractera pas.

Je te dirai qqc Charlos.

Dans un de mes spots durant qq année j'ai récolté 3 bucks (8-6-et 8 pins) qui avait la même génétique. La caractéristique principale qui les associaient était le fait que je n'entrais que mon poing entre les ''main frame pin'' en avant, la courbure étaient très refermer. Ils étaient distinctif quand a la grosseur ou auteur de pin ou de la position un peu différente quand je les tiens dans mes mains (a coté), mais si je les aurais regarder dans le bois et que je ne les auraient que regarder, sans en récolter 1, j'aurais pu dire que s'est le même chevreuil.

11 ans pourquoi tiens tu a nous faire avaler ca ??????

Regarde la littérature scientifique et tout ce qui se dit et s'étudie en fait de croissance de panache vs age et ce que tu essai d'affirmer ca colle pas avec la réalité.

Mais bon, bravo pour la récolte de ce gros cerf a l'arbalète.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 9:18 am 
Hors-ligne

luc pro a écrit :

Charlos arrête, ca t'avantage pas. S'est comme si tu parlais de femelle orignal stérile ou de cri du hibou (chouette) quand tu affirmes ca.

Garde les précieusement ces dents pcq si jamais je te vois a qqp je te demanderai surement de me la montrer. En espérant qu'elle corresponde a ton gros gras.

Je te dirai qqc Charlos.

Dans un de mes spots durant qq année j'ai récolté 3 bucks (8-6-et 8 pins) qui avait la même génétique. La caractéristique principale qui les associaient était le fait que je n'entrais que mon poing entre les ''main frame pin'' en avant, la courbure étaient très refermer. Ils étaient distinctif quand a la grosseur ou auteur de pin ou de la position un peu différente quand je les tiens dans mes mains (a coté), mais si je les aurais regarder dans le bois et que je ne les auraient que regarder, sans en récolter 1, j'aurais pu dire que s'est le même chevreuil.

Regarde la littérature scientifique et tout ce qui se dit et s'étudie en fait de croissance de panache vs age et ce que tu essai d'affirmer ca colle pas avec la réalité.

tu es un ti comique toi....

peut etre que si tu avais les bois de mon buck depuis l an 2000 tu comprendrais.
de toute facon ce que j en dis et croi m appartient.si je dis qu il avais 11 ans et demi car parce que j y croi.je ne fais pas d argent avec sa alors personne n a de raison d etre frustré que je prétende cela.de plus personne n est obligé de me croire.ici ces un forum de discussion ou l ont peut échangé sur notre passion (la chasse aux chevreuil)et ces ce que je fais .mais aucun membres n est obligé de lire mes message :wink: mon buck avais 14 ans et demi en fait.......... :lol: le croi tu??moi non mais je le marque quan meme :lol:

avant de mettre en doute ma crédibilité commence donc par te montrer la face sur photo toi qui es toujours caché par ton écran.

pui retourne donc lire un peu les études américaine portant sur le cerf de virginie .tu va voir que la régression ne s ammorcent vraiment forte que vers l age de 10 ans (pour le peu de buck que si rendre a cet age au québec ces sur que les gens n en connaissent pas grand chose.mon buck avais un plus gros panache en 2007 je l ai en photo au moin 40 fois,et jj ai meme une de ces cornes de cette anée la.......

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 10:59 am 
Hors-ligne

2 ans avant un plus gros panache, pourquoi pas.

Ce chevreuil vivait-il en enclos pour que tu sois si sur de tout ces allées en venu indépendamment des années ?????

Tu parles de crédibilité pourquoi ?

La facon que je me présente sur internet s'est mon affaire. Si toi tu es plus crédible pcq tu t'affiche s'est ton interprétation.

Je ne suis pas guide, je ne fais ou veux pas faire de film, je ne représente pas de produit, etc...Je comprend la gamique de ceux qui veulent établir une réputation, ou une crédibilité. S'est pas mon pied.

Charlos, lis moi bien, je veux pas partir de guerre ou quoi que ce soit avec toi, mais simplement expliquer ce que j'en crois ou conclue. ''that's it''.

Des chevreuils avec des panaches comme le tiens au Qc. a onze ans, je n'y crois pas. Faudrait qu'il soit élever en enclos et encore.......

Noé, s'est pour toi.

De toute facon, mon Charlos, s'est un christie de beau gros chevreuil, puis ca on peut pas te l'enlever....... s'est ce qui est important.

P.S.: As tu lu l'article que je mets en référence.

Bravo

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 11:27 am 
Hors-ligne

http://goliath.ecnext.com/coms2/gi_0199 ... e-and.html

Lis la discussion.

Pas spécifique a une grosseur de panache, mais pour comprendre le cycle de vie, la masse corporel qui est souvent en corrélation avec la grosseur de panache du cerf.

Après 7 ans régression.

Si tu veux que je t'en sortent des articles mon Charlos, je pourrai le faire si je prend la temps, mais tu verra aucun ne supportera ta théorie sur ton buck et son âge vs son panache.

Et tu ne peux en être sur, non plus..........

Mais franchement ca me tente pas de partir dans ce sens..... :roll:

Ça serai vraiment hors standard, un buck de 11 ans avec une ramure semblable.

Je préfère avoir l'occasion de serrer la pince d'un gars qui ''trip'' chevreuil, tout comme moi, plutôt que de partir la guerre.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 11:31 am 
Hors-ligne

luc pro a écrit :
http://goliath.ecnext.com/coms2/gi_0199-7090498/Correlation-of-sex-age-and.html

Lis la discussion.

Pas spécifique a une grosseur de panache, mais pour comprendre le cycle de vie, la masse corporel qui est souvent en corrélation avec la grosseur de panache du cerf.

Après 7 ans régression.

Si tu veux que je t'en sortent des articles mon Charlos, je pourrai le faire si je prend la temps, mais tu verra aucun ne supportera ta théorie sur ton buck et son âge vs son panache.

Et tu ne peux en être sur, non plus..........

Mais franchement ca me tente pas de partir dans ce sens..... :roll:

Ça serai vraiment hors standard, un buck de 11 ans avec une ramure semblable.

Je préfère avoir l'occasion de serrer la pince d'un gars qui ''trip'' chevreuil, tout comme moi, plutôt que de partir la guerre.

tu a le droit de douter mon cher. :wink: ces ton droit.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 12:16 pm 
Hors-ligne

luc pro a écrit :

Je te dirai qqc Charlos.

a part de sa luc.quesssé que sa peut bien me donner comme aventage que je dise que mon buck avais 11 ans et demi.que je dise 11 ans ,10 ans ou meme 9 ans .qu elle es l aventage pour moi??sa ne change rien a mon résultat.par contre toi que tu cherche a me ridiculisé pour te rendre intéressant cela par contre change quelque chose.
bref,je suyis décu car je te croyais chum avec moi.mais je voi bien que deriere ton nik name d internaute ,ce fut plus fort que toi de faire ton show sur mon sujet.triste ta réaction.

je maintien et maintiendrai toujours que mon buck je le connaissais depuis l an 2000.j ai ces défensses qu il portais justement automne 2000.la suite je la connais et j ai beaucoup de bois et de photos de lui ainsi que de nombreuse observation.j ai eu la chance de demeurer dans son environement.il vivait dans mes boisés et ceux de mes voizins.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 1:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
j ai des gros doute pour ce qui est de l age.....11 ans c est vieux maudit....jai un de mes chum qui as tuer un 14 ans et plus une dents dans la bouche....il avait pas un panache comme le tien mais un panache de 4 pointes fait comme des cornes de boeuf.....je pense qu un buck de 10 ans et plus dans la nature ne peux avoir un panache comme ca !
ya un maudit beau buck que mark raycroft pose et ont le voit souvent dans le scp (celui de la drop pine) je suis bien curieux de savoir sont age a celui la !
voila mon opinion.

mechant beau buck charlos score 155 net

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
en 2002 j'ai récolté a l'arc un buck de 10 ans et 1/2 avec un panache d' une masse pis des pines comme pas beaucoup de chaseur ont vu dans leur vie.
presque 7'' a la base et un poid de presque 300 lbs vide
donc je pense que c'est possible que ton buck est cette age
la photo n'est pas ben belle mais ont voit bien la masse
[img][img]http://img444.imageshack.us/img444/1593/scan0005ky8.jpg[/img][/img]

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 498
Moi , je te crois Charlo. Il y a 5 ans , apres la chasse un chum m invite un bon soir à son chalet, et me dit tu vas tripper , parce que tu vas voir un chevreuil d exception . Il a installé une mangoire derriere son chalet et nourrir les chevreuils tout l hiver .Et ce soir la j ai vu un vrai monstre un buck d au moins 170 , mes un peu atypique on l a filmer . Ce buck avait un panache de 21 pointes beaucoup de masse, et un body énorme . Ce buck devait au moins avoir 5 1/2 ans, il la revu tout les ans depuis 5 ans toujours le meme assez facile a identifier ,l an passer j ai vus des photos de ce meme buck son panache est assez semblable à celui d il y a 5 ans avec quelques pointes en moins . Donc ce chevreuil a surement un bon 10 ans .Et ce n est pas un chevreuil qui mange sur des cultures ou vie en enclo. il Hante les forets de la 03 , et subit toute cette pression de chasse depuis plus de 10 ans . Et il mourra de viellesses...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Jean Ouellet,

Magnifique buck. Je te félicite toute une prise.

Bravo !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Salut Charlos!J'ai bien hâte de savoir son score.Je ne peux pas me prononcer,car je ne connais pas grand chose en mesurage de panache :? .Pour ce qui est de son âge,je te crois.Si il y a une personne qui connait ce buck,c'est bien toi.Depuis le temps que tu étais après.Si tu dit qu'il a cet âge,tu doit savoir ce que tu dit :wink: .Reviens nous avec le score :wink: .

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
salut,

les gars règler vos problèmes en privé, le but premier du post est sur le mesurage du buck à charlos pas l'age donc luc pro si tu veux t'obstiner sur l'age envoie-lui ub mp

merci à vous

Dominic

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal