Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 29, 2009 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 498
a l'ancienne a écrit :
Donc, je suis un menteur !?!

Pas menteur , mais c est certainement un orignal qui a gruger l écorce de l arbre , vus la hauteur , c est fréquent à ce temps de l année de voir ca .Et jamais un buck chevreuil fera un frottage à de tel hauteur c est IMPOSSIBLE.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 30, 2009 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
De la maniere dont tu le décris A L'Ancienne, il s'agirait du meme male extremement agressif de l'an passé qui a un comportement hors de l'ordinaire. De mon coté je te donne le bénéfice du doute compte tenu que tu l'as observé l'an passé.

Quand meme spécial.... faut le voir pour le croire comme dirait Thomas.... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 362
J'ai installé une camera sur ce frottage pendant quelque jours et j'y ai pris un tres beau buck. J'ai aussi passé beaucoup de temps a examiner le spot et a essayer de comprendre comment ca peut etre frotté si haut.....
Je suis retourné voir pour les trace du frottage sur l'arbre dont je parle dans l'histoire un peu plus haut mais cette plaque a été buchée. Ca m'a trotté dans la tete toute la semaine et je me demandais comment haut le chevreuil de mon histoire levait les pattes du sol. et je crois que ce n'était probablement pas plus haut que quelque pouces, 8 ou 10 max... meme avec cette hauteur suplémentaire, j'avais l'impression d'etre loin du compte de 6 pieds 11 pouces. Je suis remonté voir mon frottage et j'ai cherché pour des traces au sol, je n'ai trouvé que des traces de chevreuil et pourtant, j'aurais vraiment aimé trouver des piste d'orignal, question de classer cette affaire et m'enlever ca de la tete !
J'ai finalement eu ma réponse le dernier samedi de la chasse sur les dernieres photos de ma camera......... Criss un orignal, ca doit bien faire 20 ans que je me tiens la et j,en ai jamais vu de maudit orignal sur cette terre la !!!
C'est donc bien humblement que je reviens vous dire que je m'engage a copier 100 fois: JE SUIS UN IMBÉCILE ! :wink:

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Salut

Je te félicite pour ton honnêteté ces rares de nos jours

Mario

Sujet du message : comique
Message Publié : Ven Nov 20, 2009 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Ça fait du bien de rire un peu sur ce forum!!! Merci ton histoire fait ma journée!!!!

Sans rencune....tu me fait vraiment rire!!!

Quand même hot ton observation de buck agressif!!

ciao bonne journée!!

Frank

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 20, 2009 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
On n'en apprends ,,,a tout les jours,

Moi aussi j'commencais à avoir hâte de voir ce chevreuil au garrot de 7 '

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal