Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 1:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Peux importe l'arme, y'a toujours des chasseur(euse)s, qui pense pas.

Un gars se pratique tous les semaines pendant l'été avec sois son arc ou arbalète à des distances de 125-130 pieds et groupe bien et rendu à la chasse il voit un gibier à cet distances et sois il manque leur shoot ou bien blesse le gibier et après il chiale. Mais se rend pas compte qu'une cible reste mobile, tandis qu'un gibier bougent souvent. Après retourne à chasse et refait la même erreurs, donc au lieu de tuer un gibier proprement, sois qu'il blesse un gibier ou en tue 2-3 par année (sans même le savoir) et dérange son cheptel.

Je parle de l'arc et arbalète, mais comme j'ai dit plus haut, c'est pour n'importe quel type d'arme.

Y'a d'autre type de chasseur(euse)s, que eux il sont à la chasse à la poudre noir et se pratique à des distance de 800 ou 900 pieds et tir des gibiers aussi à ses distances et blesse ou manque totalement le gibier.

Y'a aussi des gens à la carabine que eux il font des shoot kasiment impossible à des distances vraiment pas approprier.

Ou, sinon y'a ceux qui sont comme sa (qui sont vraiment trop nombreux à mon goût), et sa ces autant pour la (Carabine, poudre noir, fusil, arc et arbalète). Ceux qui se disent '' J'ai tuée l'an passée mon chevreuil a tomber dans ses trace, pourquoi aller pratiquer cet année '' et rendu a leur chasse sois le tir est vraiment pas bien placer et blesse le gibier ou manque totalement leur shoot.

Donc, que sa soit pour arc, arbalète, fusil, carabine ou poudre noir. Si vous vous pratiquez comme il faut avant d'aller à chasse et que vous ayez les distances approprier, peux importe votre arme, vous auriez un bon succès.

Mais là ont dérape, pas mal du sujet. Donc je tiens a te féliciter pour ton buck, pour un premier c'est très respectable :)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 3:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Beau buck crossbow. En plus t'as une superbe belle casquette, comme la mienne. :wink:

Bye Mario

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 6:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 153
Je voulais vous montrer ma premiere chasse pas que le monde s ostinent pour savoir qu est ce qui est meilleure entre une arc et un arbalete...COME ON.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
crossbow a écrit :
Je voulais vous montrer ma premiere chasse pas que le monde s ostinent pour savoir qu est ce qui est meilleure entre une arc et un arbalete...COME ON.

félicitations crossbow
désolé pour l'ostinage

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Félicitation Crossbow.. vraiment une belle chasse que tu as fait la !!!!

Et très belle photo en passant.. j'aime bien les gens qui prennent le temps de rendre un bel hommage à leur récolte.. c'est le RESPECT dans le fond et c'est vaimment super comme tu l'as fait !!!

ET EN PARLANT DE RESPECT.... ALLEZ DONC VOUS OSTINER AILLEURS LES BOYS!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 37
ouais cest pas mal drole de voir le monde sestiner .. :o

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
bravo pour ton premier. :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 10:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
crossbow a écrit :

félicitation pour ton premier.tu a fais sa en grande pompe.

beau buck de 2 ans et demi sa :wink:

mais donne nous des détails .s.v.p.

merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 153
En résumé ma premiere recolte d un chevreuil c est déroulé comme suit.Ma deuxieme saison de chasse c est débuté samedi passé.En arrivant a mon poste d affut il etait 6h15,j attache mon arbalete apres ma corde pour la isser,je me dirige pour voir ce qui reste de pommes et plus rien ha non je n en ai pas apporter,bon bein anyway,je monte dans l arbre je m attache m assis et criiick a environ 100pieds a ma droite et je me dit ca peut pas etre un chevreuil christ je viens de m assoeir et je me dit c est un raton y en a plein que j ai photographié,je me place les fesses pour etre bien a mon aise,3 a 4 min s ecoule,crackkk par terre devant moi il est drete la il sort des branches,il renifle le sol,regarde le pied de mon arbre,fait 3 a 4 pas en sentant ou etait les pommes il s arrete je ne respire plus il est un peu au 45 mais je vois bien le bon endroit je tire il part en trebuchant il fait environ 125 pieds je l ai et je pompe au fond Leon.Quel moment a vivre dans une vie et je souhaite en revivre d autre. 180lbs vide

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 1:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Crossbow,

Félicitation pour ton buck et belle histoire.

Je ne sais pas ce qui est arrivé avec tes deux autres images, mais si tu veux les replacer, clique sur la touche ''edit''à droite et replace tes photos. Par la suite, clique sur ''soumettre''.

Bravo encore!

Dominic Imbeau

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
crossbow a écrit :
En résumé ma premiere recolte d un chevreuil c est déroulé comme suit.Ma deuxieme saison de chasse c est débuté samedi passé.En arrivant a mon poste d affut il etait 6h15,j attache mon arbalete apres ma corde pour la isser,je me dirige pour voir ce qui reste de pommes et plus rien ha non je n en ai pas apporter,bon bein anyway,je monte dans l arbre je m attache m assis et criiick a environ 100pieds a ma droite et je me dit ca peut pas etre un chevreuil christ je viens de m assoeir et je me dit c est un raton y en a plein que j ai photographié,je me place les fesses pour etre bien a mon aise,3 a 4 min s ecoule,crackkk par terre devant moi il est drete la il sort des branches,il renifle le sol,regarde le pied de mon arbre,fait 3 a 4 pas en sentant ou etait les pommes il s arrete je ne respire plus il est un peu au 45 mais je vois bien le bon endroit je tire il part en trebuchant il fait environ 125 pieds je l ai et je pompe au fond Leon.Quel moment a vivre dans une vie et je souhaite en revivre d autre. 180lbs vide

merci pour ton histoire. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 05, 2009 12:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
hey felicitation beau buck :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 05, 2009 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Félicitation crossbow je suis bien content pour toi .
Et ce matin mon partner de chasse a tuer ce matin a l'arc traditonnel il va vous revenir pour le récit et photos et je l'avait sur ma caméra et je l'ai en photos de cette été.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 07, 2009 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
content pour toi mon crossbow...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 12, 2009 10:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Bravo beau buck!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal