Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 24, 2009 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
Beau ti buck ça Benoit. Tu l'a tiré de côté, ¼ de face/de dos?

Félicitation encore!

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 27, 2009 5:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
C'est beau Ben, félicitation pour ton chevreuille....

Sujet du message : Heureux!
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 11:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Heureux! que dire de plus.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 06, 2009 6:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Bon jai finalement 2 petite min pour vous raconter cette explois,

Jai recus un offre de derniere min, daller chasser sur la terre du pere dun de mes oncle dans la zone 5 . Alors je fait une prospection de derniere min, en realisant que ses bourrer de chevreuils . Le 19 sept, l<ouverture . Jappercois rien , mais en rejoignant mon grand pere au camion a 9 h , il a les yeux gros comme des 2 $. Il est venu maccompagner alors il ne chassait pas . Ce matin la il a appercus un gros buck dans une auttre cache. Le soir meme bourrer de confiance je my rend . A 4h30 jappercois un 4 pts , je minstale pour effectuer le tire et il simobelise derriere un arbre , il ma fait attendre 1 min avec larc bander , je me demandait pourquois il ne sortais pas quand soudain CRACK , le 8 pts que mon grand pere avait vue est endessous de moi , il me regarde et avec un couvert forestier asser epais sa va tranquillement , le 4 pts voi son chum sen aller alors il le suis. Une tres belle experience .

Le lendemin matin , javais fait extremement attention a mon odeur et au vend , jai mis du srpez de la ferme monnet de la poudre de pomme et du cmere deer des us . A 7h10 je vois un spike , quelle que seconde plustard mon 5 pts sort il est nerveux mais vien au pomme , jetire mon arc tranquillement et en me regardant je decoche mon tire , javais entissiper quil se pencherais alors jai viser le coeur et la frapper haut dans le poumon droit , mais ma rage 3 lamme a fait la jobe . Il a fait 80verges et ses ecrouler dans un champ , super belle experience avec mon grand pere .

Mais lexperience du 8 pts ma marquer , et vue que ses pas le 1 chevreuil de 2 ans que je recolte jai pris la desition de recolter que des male de 3 ans et plus appartire de 2010 . Jai finalement passer a une autre etape , ses sur que sa va etre dur car jai pas le controle des voisin et des terres ou je chasse mais si je veu de la viande , je recolterai une femellle, mais les males de 1 an a 2 ans ses terminer . Un gros merci a tous :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 06, 2009 6:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Bravo Wolf, très belle chasse!!!

Simon

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 06, 2009 6:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Félicitation ! belle récolte

Si je me trompe pas , la shot est au coup !

Wow !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 06, 2009 6:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Merci les gars , non la shot etais 1/4 de face je lui est envoyer sa dans un poumon et je lui est couper une grosse artere aussi , merci encore chow :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal