Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 04, 2008 11:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Effectivement Dominic, Pierre est un ben bon gars... et généreux.... le gros ours sur mon Avatar, c'est grace à lui que je l'ai récolté. Je chassais la semaine après son groupe et il m'a montré ou les gros avait été photographiés, disons que de mon coté j'ai gardé cet information pour moi au seins de mon groupe :lol: .

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 7:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

Woin, je me souhaite une telle récolte un jour dans l'Ouest canadien. Que de beaux loups et pour les bucks, je n'ai pas de mota.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 10:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Merci bien dominic de nous nourrir de toutes tes histoires c est passionnant et ca donne le gout d etre la, bravo a toi tres beau buck a+ alain

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
super bon ton récit !

ça doit vraiment être quelques choses de chasser dans un aussi vaste territoire avec de si belles bébittes

et finalement le score (non officiel) est ?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 06, 2008 1:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Salut Dom. Excellent récit et content que les membres l'aiment aussi.

Ce fut un mois exceptionnel de chasse avec des gens sympathique sous la tente. Je vais vous faire une histoire de mon mois de novembre dimanche avec d'autres photos... Bon suspense

Dunkaho

Mikael

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 07, 2008 10:55 am 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Dom,
Très bon récit ! Ça me faisait revivre de beaux moments. Tu es difficile mon Dom :lol: Ce buck fait l'envie de 99,9 % des chasseurs québécois mais je comprends ce que tu veux dire. Un jour, je te souhaite de voir un 180 et connaissant tes qualités de tireurs, il restera pas longtemps à te regarder.

Quant aux loups, c'est gros en Ta ! Je crois que je ne me sentirais pas en sécurité avec une meute près de moi le soir :shock: :wink:

J'ai hâte de voir ta chasse sur vidéo. :wink:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 07, 2008 11:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 267
Bonjour,

Merci de nos partager ton aventure!

J'ai bien aimé voir les loups... en photos! C'est assez impressionnant.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 08, 2008 2:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 524
:D Encore une fois bravo Dominic comme je t es déja féliciter sur un autre forum ,je n élaborai pas plus si ce n est que tu a vécu des moments de chasses incroyable! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 08, 2008 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Ah ces histoires de l'ouest canadien ça fait plaisir a mes yeux!!! Tres bon récit en plus de superbes photos.L'ouest canadien me manque souvent J'y suis allé a quelques reprises mais pas assez a mon gout!!!! encore félicitations dominic on en veut encore....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 08, 2008 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 291
Salut Dominic, ton récit me ramène en pensée dans mon mirador au moment où tout cela est arrivé. Disons que je ne suis pas prêt d'oublier ces beaux moments, même si c'est encore frais dans ma mémoire. Ce fut bien plaisant d'être en ta compagnie. :wink:

Pour ce qui est des loups, disons juste que des photos, c'est bien. Mais en personne et sur place, c'est pas mal "trippant". Demandé à Mikael!!

Comme je faisais parti du groupe à Louis, je vais faire mon possible pour vous revenir avec mon histoire et joindre quelques photos dans le courant de la semaine. Disons juste que j'ai vécu encore une fois une expérience très enrichissante!!

Pierre Giguère

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 09, 2008 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Salut dominic ,dans ton récit tu parle d un pont albertain j aimerait bien que tu m en parle un peu plus ca m intrigue; et tout les trucs sont bon a savoir merci a+...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 10, 2008 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Félicitations pour ton beau buck !!

Combien de points B&C fait-il finalement ?

Très intéressant de lire ce genre d'histoire... surtout quand il neige dehors.
Le seul "problème" c'est qu'avec vos histoires de chasse, ça nous donne le goût d'aller chasser dans l'Ouest...
J'ai hâte de voir le vidéo... j'espère aussi que vous allez ajouter quelques scènes sur la logistique de l'opération comme la construction du pont "albertain", la bouffe, l'installation de vos nombreux tree-stand... Je pense que cela serait original dans un film de chasse et que ça intéresserait plusieurs chasseurs.

Félicitations à toute la gang !

Charles

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 10, 2008 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
ALAIN P. + T. a écrit :
Salut dominic ,dans ton récit tu parle d un pont albertain j aimerait bien que tu m en parle un peu plus ca m intrigue; et tout les trucs sont bon a savoir merci a+...

Charles a écrit :
Très intéressant de lire ce genre d'histoire... surtout quand il neige dehors. Le seul "problème" c'est qu'avec vos histoires de chasse, ça nous donne le goût d'aller chasser dans l'Ouest...J'ai hâte de voir le vidéo... j'espère aussi que vous allez ajouter quelques scènes sur la logistique de l'opération comme la construction du pont "albertain", la bouffe, l'installation de vos nombreux tree-stand... Je pense que cela serait original dans un film de chasse et que ça intéresserait plusieurs chasseurs.

Salut les gars,

Un pont albertain (c'est moi qui appel ça comme ça, vous pourriez l'appeller pont québecois) est un pont que l'on confectionne ici afin de traverser des marres d'eau à petite surface. Il s'agit de couper des épinettes d'un diamètre de 4 à 6 pouces et de placer 3 supports traversant la marre. Par la suite, on place ces 3 supports égallement entre-eux et de la largeur d'un VTT et demi. Par la suite, on coupe des travers que l'on place sur les supports avec le moins d'espace possible entre-eux. Par la suite, on prend les branches d'épinette et on les place sur le pont au lieu de les laisser pourrir sur le bord. Ces ponts supportent facilement le poids d'un gros VTT avec 2 personnes et équipements. Quand le gel prend, c'est encore mieux.

Je pense que Louis à filmé lorsque moi et Pierre Giguère étions à la tâche, mais je ne suis pas certain. Effectivement, ça serait bien si le tout ferait parti du DVD. Concernant le contenu de son prochain DVD, je ne sait pas trop ce qu'il va y placer, mais il serait bien de lui faire des suggestions de la sorte, car il est très à l'écoute de ce que les gens recherches dans son produit final.

Je n'ai pas encore mesuré mon buck, la tête est dans mon cabanon et je ne sais pas quand je vais le faire. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai le pointage.

Dominic Imbeau

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 15, 2008 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
super beau ton buck.en fin de compte qu elle es son score brut?

merci pour ton récit. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal