Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 18, 2008 8:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
au moins bull tu as vu une couple de bucks!!! qu'il y ait moins de signe , ca se peut , car meme ici , les signes ont pris du temps a apparaitre!!

je pensais que vu que tu chassais dans le nord, dans le forest boundary, tu verrais pas beaucoup de chevreuil ,mais a ce que je vois du buck y'en reste encore!!!

j'ai hate d,avoir de tes nouvelles a chaque soir pour voir si on aurait du prende la chance de monter quand meme!! Mais je crois que d'une zone a l'autre ca se peut changer beaucoup!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 18, 2008 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 132
ça commence bien!!! :D 3 bucks de vue!

Bull, tu dois surement t'avoir fixer un objectif, si oui quel est-il?

Et les autres membres de ton groupe comment ça se déroule?

tu nous tiens en haleine, lâche pas, ca va payer! :)

Olivier

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 18, 2008 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 777
C'est quand même encourageant quelques 8 pointes. Il ne reste plus que d'en voir un assez gros.

Bonne chance!
Merlin

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 18, 2008 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Aujourd'hui j'ai vus 6 bucks différents (et 2 femelles seulement) dont 2 gros, un 8 d'a peu pres 24'' de large, massif mais pas de longues pines. Un 11 pointes mais le temps que je le juge a mon gout il était a ma droite (droitier) et le temps que je me place je n'ai pas eu de shot (large et massif aussi) Il devait faire 150. Il était venu apres une séance de rattling mais est resté dans le sale.

Sur la meme séance de rattling un petit 10 pointes est venus me rendre visite en meme temps que le gros, il est passé sous mon stand, est allé a mon tapon d'urine et s'est couché a coté durant 2hrs a 200' de moi. A 11hr il est repartit et a croisé un 8 pointes, ils ont fightés un peu puis le 8 pointes est venu sentir mon tampon.

J'ai aussi vu un Wapiti en marchant et 3 orignaux (2 femelles et un veau) de mon stand.

D'apres ce que j'entend dire ici les bucks et femelles ont bien survécus et ce sont les petits qui sont morts surtout. Et c'est bien ce que nous constatons. Buck to doe ratio a l'envers du Québec :lol:

Le petit 10 pointes au tapon:
Image
Image

Couché
Image
Image

Fighters:
Image
Image

Le gros 8 (photo pas belle)
Image
Image

La place sale ou j'ai perdu de vue le gros 11 pointes
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 18, 2008 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Merci de nous tenir au courant de ta chasse, bullkiller,

Mais tes récits et photos son en train de me rendre malade.

Çà doit être vraiment excitant de chasser dans un endroit pareil, voir plusieurs bucks par jour c'est pas très habituel ici.

J'imagine qu'en chassant une seule saison là bas tu peux en apprendre plus sur le comportement des mâles qu'en plusieurs années ici. Mais après avoir vécu une saison comme çà, la fièvre doit être assez persistante quand revient l'automne.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 5:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Merci Bullkiller parle moi de cela un gars patient tu vas l'avoir ton buck :wink: Je regrette de ne pas y avoir été cette année mais ce n'est que partie remise pour l'an prochain ! c'est sur .

Et pour dire qu'au Québec les chasseurs voit un petit bout de corne et tire sa me dirait de déménager dans l'ouest.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 6:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 227
Salut,

Content de voir que les choses se place pour votre chasse...je regarde ça en pleurant presque dire que.....mais bon... :P

C'est super de nous montrer et parler de ta chasse au quotidien

Un gros merde pour les jours qui restent.

Stéphane

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
J'ai hate de voir votre résultat :?:
après 15 ans de chasse par là j,ai pris un année sabatique suite au recomandation de mon copain qui demeure par la il n,avais pas grand chose dans mes secteurs sauf quelques bucks en bas de 130 , mais maudit que ça me fatique , le problème il semble que la majoritée des gros géniteurs ont eu beaucoup de misère à passer au travers des 2 grosses hivers passée c'est pour ça qu'il y as beaucoup de 8 et de 10 en bas de 130 des chevreuils de 2½ ans, pour la bas c'est l,équivalent de chasser des spike au québec " bien façille "

lacher pas tant qu'a être là bonne chasse !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 8:18 am 
Hors-ligne

j'avais hate d'entendre ce que tu avais a dire saskman:) Nous aussi sur recommandation d'un de nos chums qui chassent la a la poudre tout le mois d'cotobre on s'est fait dire de pas monter pcq i voyait pas grand chose de gros!!

mais la avec ce que je vois avec les photos de bullkiller, si l'hiver est clement les 2 prochaines années , je crois que le potentiel de gros bucks de l'ouest va reprende sa place ;)

Nous de notre coté , je crois que c'est regler pour l'année prochaine!! Ca va etre la derneire semaine de poudre noire en eoctobre!!!

Lachez pas bull!! ca en prends juste un a ton gout et bang ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 8:18 am 
Hors-ligne

j'avais hate d'entendre ce que tu avais a dire saskman:) Nous aussi sur recommandation d'un de nos chums qui chassent la a la poudre tout le mois d'cotobre on s'est fait dire de pas monter pcq i voyait pas grand chose de gros!!

mais la avec ce que je vois avec les photos de bullkiller, si l'hiver est clement les 2 prochaines années , je crois que le potentiel de gros bucks de l'ouest va reprende sa place ;)

Nous de notre coté , je crois que c'est regler pour l'année prochaine!! Ca va etre la derneire semaine de poudre noire en eoctobre!!!

Lachez pas bull!! ca en prends juste un a ton gout et bang ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Pour éclaircir les gars qui ni sont jamais allé. C`est pas vrai qu à tous les jours vous voyez de l`action... Comme ici ils y a des journées assez tranquille et la densité de chevreuil peux variez énormément d`un endroit à l`autre.

Ca reste que si le spot est bon, tu peux voir une dixaine de buck dans ta semaine de chasse. En temps normal c`est comme ici, tu vois souvent les même buck.

Encore une fois le Québec ce fait donner une leçon versus nos amis de l`Ouest.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Hugo Ouellet a écrit :
Encore une fois le Québec ce fait donner une leçon versus nos amis de l`Ouest.

Le Québec se fait donner ben des leçons par ben des provinces et états des US quand il s'agit de conservation de la faune et mesure à prendre pour augmenter les cheptels.

On aiment mieux donner de $$$ aux Lise Thibault de notre grand pays.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Oui l'dan a la place de donner ca a Lise Thibault il devrait donner ca a Richard Thibault je serai quoi faire avec :lol: :lol: :lol:

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Salut Bull,

Merci de nous faire une compte rendu journalier. Je pars Vendredi soir et j ài bein hate de voir ce que mon secteur a réussi a conserver.

Je vous tiendrais aussi au courant de mes rencontres lors de mon séjour.

Lache pas

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 19, 2008 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Richard Thibault a écrit :
Oui l'dan a la place de donner ca a Lise Thibault il devrait donner ca a Richard Thibault je serai quoi faire avec :lol: :lol: :lol:

Richard

Je suis sûr que oui... :wink: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Time zone: America/Montreal