Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 09, 2008 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Toutes mes félicitations,

Vraiment un buck de rêve!!!!

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 09, 2008 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Très beau buck! Va maintenant te rester à te faire la main un peu mieux pour l'éviscération. Il est "dézipper" pas mal haut!!

J'avais fait la même erreur à mon premier( un 11 pointes) et le taxidermiste a quand même réussit à faire une belle job.

Si tu pensais faire la tête t'aurais dû dézipper moins haut!!

Félicitation encore!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 09, 2008 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Salut ,

Voici un résumé de ma chasse 2008 :)

Premier matin de chasse 2 jeunes avec leur maman sont venu sur mes pommes beau spéctacle à regarder pour un début de chasse , ils sont revenu pour le souper .
Dimanche matin 8h15 un beau spike arrive direct à mes pommes armé de mon arbalète je le regarde et je réfléchie quoi faire tire où tire pas , je décide il est trop tôt pour un spike donc je le grâcie car je sais qu'il y a plus gros qui visite régulièremnet mon site . ( heureux de l'avoir fait ) .
Lundi pas de buck mes encore la famille (femelle et ses 2 petit ) et une femelle solitaire vient faire sa tourné .
Mardi matin vers 7h30 une femelle approche nerveusement s'arrête quelque minutes et décide de repartir dans la direction de son arrivé , que se passe-t-il :? 45 minutes plus tard un beau 6 pointes arrive , tête basse il prend même pas le temps de sentir les pommes ou les odeurs que j'ai placé près de mon site . il trouve la piste de la femelle et part directement vers elle . Très déçu de voir passer se buck je décide d'aller chercher conseil dans une boutique de chasse car je crois qu'il me manque un outil ....le vendeur me confirme que j'ai besoin d'un call (grunt ) .
De retour dans ma cache à 14 hrs , je vois arrive un bambi dans mes pommes curieux de voir sa réaction j'essaye mon grunt quelque coups , il se leve la tête cherche un peut et se remet à manger . Grand surprise 15 h 45 le boss de ma saline arrive et très fâcher un beau 8 pointes , il se met à tout brasser dans le coin casse des branche , il me cherche mais j'ai beau lui faire des petit grunt il reste hors porté de tire et repart 30 minutes plus tard , il m'avait motivé pour le reste de la semaine . :lol:
Mercredi très tranquille seulement la mère et ses 2 petits en fin de journée . La vrai action c'est jeudi un autre beau spike approche vers 9 hrs mais refuse de venir à porté de tir , fin de la journée je me prépare à ramasser mes choses quand 2 femelles arrivent doucement en regardent partout il est 16 hrs 15 .
16hrs 25 j'entends un craquement près de moi à côté , je me tourne la tête lentement et je vois un énorme RACK à 12 mètres sur ma gauche et là le plus beau spéctacle commenc je n'osse pas bouger , mes genous commence à trembler , il s'arrête et part à courrir vers les femelles il s'éloigne de moi sa devient de plus en plus sombre , ma montre sonne un coup "bip" annonce 16hrs30 , je prend mon call et un petit coup .
Il arrête complètement de bouger et revient vers moi il fait un petit détour et va à mes pommes regarde tout autour et baisse la tête .
Voilà ma chance je sais qu'il n'y a pas de branche entre lui et moi , il est à 13 mètres je pointe mon arbalète et tire il tombe directement sur place .... j'ai manqué mon tir mais dans dans ma malchance je lui est brisé la colonne et une épaule avant il ne peut plus s'enfuire alors j'ai tiré une deuxième flèche .

C'est ainsi que j'ai récolté un super de beau buck 8 pointes 185 lbs à ma deuxième saison 2 en 2 . :wink: :) 8)

Mon récit est un peut long car je voulais mettre tout les détails . :P

bye

Dernière édition par sondan(Daniel) le Mer Nov 12, 2008 10:29 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 09, 2008 9:45 pm 
Hors-ligne

Salut Ghis ,

Je sais que le sang au coup peut porter à confusion mais ce n'est pas dû à l'éviscération mais plutôt à ma deuxième flèche . Après la première flèche il s'est placé face à moi et tentait de se relever , j'ai tiré une seconde flèche au coup .

bye

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 9:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Super sa mon Daniel !!!

Vraiment un très beau mâle sa !!! Maintenant il faut battre notre record :D :D !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Maudit beau buck Daniel.

Félicitation :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 12, 2008 10:30 pm 
Hors-ligne

Merci :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal