Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Bâtard qu'il pleuvait ce matin :|

J'ai vu plein d'écureils aujourd'hui, un pic bois, des oiseaux, mais pas de chevreuil. Il y en avait un près de moi quand je suis parti ce soir, je l'ai entendu sauté

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 8:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 511
moi je suis allé mettre des pommes ce matin et en passant devant Adstock chasse et pêche j'ai dû arrêter ... un 9 pointes attendait pour se faire peser ... 249 lbs , tué à l'arbalète par une maman que je connais .
Hum ... j'aimerais bien en voir un comme ça bientôt.

Bonne chasse !!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1142
oui salut à tous moi pour la première fin ca l as été assez tranquille quelques chevreuils mais pas plus parcontre ce matin 2 chevreuils et cet apès-midi un 4 pointes et un 6 pointes et une femele avec ces 2 petits et tous ensemble pour moi ca me semble assez bizare et vous ? et le six pointes me sortait de drole de bruit il semblait avoir la toux :)
de toute facon je vous reviens la dessus j ai un video de préparer et le son y est enrégistrer ( a partir de la 42 ième seconde)2 bucks et un femele et ces deux petits et vous allez voir la sorte d oiseau qui as fait toute la différence ce jour la :) ok merci
http://ca.youtube.com/watch?v=FZfRKtmnGqE

Dernière édition par bowbuck le Dim Sep 28, 2008 5:27 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Rien vue dutout trop de vents et pas un bon vent les chevreuil sont craintifs demain matin jy retourne a la noirceur pour etre pret..
Dave

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Moi j'ai guider mon jeune et il a tirer un 5 pointe ce soir il était fou comme de la marde en plus c"est lui qui la tracker .C'est plaisant de voir la relève.

[img][img]http://img229.imageshack.us/img229/3395/21septbuck200px1.th.jpg[/img]Image[/img]

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 406
une mere avec son petit sont venue aux pommes .un gros craquement a environ 300 pieds de moi .mais je n'ai pas vu ce que c'était.
c'était la premiere fois que je chassait a l'arbalete.ça fait changement de l'arc
!!!

bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 210
A part des maringouins, ben des maringouuins.. pas grand chose.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 406
Roch Poirier a écrit :

oui les ...de maringouins .c'est ça que j'aime moins de ce temps ci.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 10:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
buckonly a écrit :
Roch Poirier a écrit :

oui les ...de maringouins .c'est ça que j'aime moins de ce temps ci.

J'étais bien content d'avoir reçu vendredi mon nouveau chapeau.

Il a été très très apprécié aujourd'hui...

http://concealmentindustries.com/catalo ... ducts_id=9

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 12:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
moi j'ai vue 4 femelles et trois petits. L'un de notre grouope de chasseur a tiré une fememllle mais dans l'épaule on nela pas retrouvé ce que je deteste la chasse quand on les blesses mais bons ca fait parti de la game ça l'air.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je suis aller faire de l'observation hier soir. 5 bukcs et 7 femelles sont venue à porter de tire. Spike, 4 pointes, 6 pointes , 8 pointes l'autres ...je ne le sais pas et des femelles.

Mon arme était mon appareil photos avec une batterie a plat :evil: :evil:
mais j'avais ma caméra vidéo :D :D :D .

Je ne chasse pas à l'arc ni à l'arbalète !!!!!

Mon beau frère a tirer sur une grosse femelle, la flèche a passer au travers mais après 3h30 de recherche RIEN. Pas beaucoup de sang sur la flèche seulement du jaune, vert etc,,,, (panse ou estomac ).

La nervosité de sa première année, le manque de pratique a été son ennemi ,je pense !

Bonne Chance à tous !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 10:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Hier le 27 on aurait dit que tout était contre moi. J'avais pris la peine de me lever de bonne heure pour arriver dans ma cache d'avance. Rendu à la terre oups ! :shock: J'avais oublié mon p'tit coat. Je retourne le chercher. Ensuite une fois installé dans la cache encore une fois oups ! :shock: Il me pogne une envie qu'il falait absolument soulager et ce n'était pas du pipi. J'suis pogné pour faire çà à 40 pieds de la cache. Un peu plus tard vers 7h30, tien un envie de pipi ! Là je me dis pas de problème, envoye dans le galon. Un autre oups ! :shock: Et assez marjeur celui-là. Mon père m'avait mit de l'eau de javel pure dans le galon, il voulait me rendre service pour les odeurs. Il s'est déclanché une réaction chimique, ça moussait au bout dans le galon et ça sentait le chlore à plein nez. J'suis donc pogné pour sortir de la cache avec l'arbalète dans une main et le galon dans l'autre pour aller vider et rincer çà plus loin.

Rendu à ce point là je me disait qu'au niveau des odeurs qu'il ne falait plus y penser. Je suis fumeur et j'avais mes cigarettes, j'ai donc décider que j'en allumerais quand j'en aurais envie. Ce que j'ai d'ailleurs faits. À midi j'avais déjà fumé quelques cigarettes en plus des imprévus d'autres odeurs que j'avais aussi eu au paravant. J'étais couché sur le divant et j'entends ''CROCK'' ! :roll: Je me lève pour voir et j'apperçois un beau spike avec des cornes d'une douzaine de pouces ! :D

Je l'ai eu en pleine coeur, il a fait une cinquantaine de peids. J'ai pas eu besoin de le chercher, car cette année j'ai eu la chance de le voir tomber tout prèt. Ça c'est quand même bien terminé. Je l'ai tiré à midi, enregistré un peu après et à 17h20 il était rendu dans le cold chez le boucher.

Je mettrais bien quelques photos maintenant, mais avec toutes les choses imprévues qui me sont arrivés, je me suis apperçus ce matin que j'avais laissé ma caméra chez mes parents. :? Les photos viendront donc un peu plus tard. :|

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
lacher pas les boys ses juste la 1 fin de semaine et il mouille et il fait chaud moi aussi je voi rien mais enttender dans une semaine yannonce du froid sa va bouger faut rester positif a + :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 105
trois femelles avec leur veaux ..

Il pleut tellement dans le bas St-Laurent .. c'est èa boire debout ... et cela ne bouge pas fort !!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi j,ai passé la fin de semaine a l'orignal et on a vus 10 orignaux a 2 j'ai eu un petit buck de 1.5 an ou 2.5 ans a environ 20 metres de moi mais il y avait trop de branchage qui nous separait alor apres environ 20 minutes la femelle a décidé de rentrer dans le bois et alors le petit monsieur l'a tout simplement suivit.. mais je crois bien que mon manque d'experience m'a pas aidé...

pas grave on remets ca la semaine prochaine mais la ce sera avec ma 30-06 ce sera une autre game...

le chevreuil ne semble pas trop bouger dans ma zone a l'arc alors je vais attendre en novembre..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal