Salut Dominic,
J'ai lu chaque lignes que tu a écrit et jen suit tout exité car sa fait 1 mois que moi et mon tchum (Mathieugl inscrit sur le furum) parle d'aller a la chasse au coyote et ont compte bien y aller dici quelque jour. J'ai plusieur question pour toi. Je me pose plusieur question pour le choix du terrin car on as été a la chasse a la perdrix en raquette en fin de semaine passé(avec suxces une seul manger le soir meme) et jai trouver pas mal de pistes de coyotes sur mon teritoire de chasse au chevreil, le seul probleme es cet carrément dans le bois (pas bon pour le coyote non?) cependant jai une ligne de tours d'hydro quebec qui longe ma terre a bois, une ligne de tours serais tu assé vaste pour le coyote (une ligne de une seul tour a la fois) ? ou jai la posibiliter daller le chasser a 2 km plus loin ou il a de vrai vaste terre agricole mais il a pas de piste de coyotes dans se coin....je suis vrément confu quel es le bon choix a prendre.
toi quesque tu ferais avec cet 2 spot et quel serai ton choix darme si je te dis que jai le choix entre ( 2 arme a choisir )
- 30-06 bolt action, scoop
- 270 semi auto, scoop
- 270 bolt action, scoop
- 303 bolt action ,mir
- 30-30 levier , scoop magané
merci d'avance et lache pas dis toi quil a beaucoup de monde qui tenvie et s'inspire de toi et de michel car lui aussi semble se donné pas mal
PS. je vais demander a mathieu quil envoie les photos de notre run de raquette, des photo de pistes et de caca de coyotes
Croier le croier le pas mais se call je suis capable de le fair avec ma simple voix (je doit dir que je me suis beaucoup pratiquer quand jétai ados a fair se genre se son similaire pour fair rire mes tchums)
http://www.varmintal.com/jrpc1.mp3