Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 06, 2008 2:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 10:27 am
Message(s) : 979
Localisation : Cold Lake, Alberta
Bon bien,

Pas eu la chance d'aller chasser hier car je n'ai pas eu de coup de téléphone de la part de mon copain; j'aime ça du monde de même :evil:

Alors ça sera pour une prochaine fois.

Merci M. Hurteloup.

Dominic Imbeau


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 07, 2008 7:48 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 17, 2006 8:58 am
Message(s) : 285
félicitation Dominic

je devais y aller en fin de semaine passée

mais les choses comme ellles le sont, j'ai tout eu pour ne pas y aller :roll:

alors, à suivre dans 2 semaines (et oui, ça marche à coup de 2 semaines.... :oops: le printemps va arriver vite...et pas eu beaucoup de chance de pratiquer cette chasse...)

encore félicitation Dominic


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 10:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 27, 2007 10:55 pm
Message(s) : 665
Localisation : Québec
Aie méchante balistique que ta .204 !!!

J'ai jamais vu ça un calibre aussi précis à plus de 400 verges...presque pas de drop verticale (tu mets ton X sur son dos pis 413 verges plus loin, tu caboches ton coyote...une drop MAX de 8'' à plus de 400 verges....je crois rêver !!!) pis en plus en plein milieu d'un champ à découvert...c'est à croire que cette journée là t'a été chanceux, tu avais mère nature avec toi car ton boulet en plus de n'avoir presqu'aucune drop verticale, n'a presque pas dévié latéralement (tu avais mis ton X sur le dessus de son dos...)...donc aucun vent !!!

Pour moi, ça c'est comme la loto 6/49, ça n'arrive qu'aux autres...!!!

Félicitations comboy !!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 11:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 10:27 am
Message(s) : 979
Localisation : Cold Lake, Alberta
Salut Michel,

Tiens moi au courant du dénouement de tes chasses, succès ou pas. Dans ce temps là, je peux t'aider ou au moins avoir des suggestions pour toi.

Bonne chance avec ça.

Krusty,

Effectivement, ce calibre jouit d'une bonne balistique. Mon boulet Berger de 35 grains roule à 3978 pi/sec. Tu as presque raison, ma drop à 400 verges est de 9'', donc il y a peut être eu une petite variante dans le mélange comme shaker un peu. Concernant être chanceux à cause du coyote en plein milieu du champ, et bien je dirais que non, on vois ça souvent ici. Beaucoup de monde se donnent pas le mal que moi je me donne à chasser le coyote dans mon coin, souvent les gars se promènent en truck et varlopent les coyotes qui sont assez cruchons pour se ramasser dans les champs en plein milieu de la journée. Par le mois de février, t'en vois plus un parce qu'ils apprennent quand même assez vite. Après ça, c'est moi qui a le plus de succès à faire du calling. Comme tu dis, pas beaucoup de vent cette journée là et c'était en fin de journée.

Bonne journée!

Dominic Imbeau.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 16, 2008 2:42 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 01, 2007 3:54 am
Message(s) : 59
Salut Dominic,
J'ai lu chaque lignes que tu a écrit et jen suit tout exité car sa fait 1 mois que moi et mon tchum (Mathieugl inscrit sur le furum) parle d'aller a la chasse au coyote et ont compte bien y aller dici quelque jour. J'ai plusieur question pour toi. Je me pose plusieur question pour le choix du terrin car on as été a la chasse a la perdrix en raquette en fin de semaine passé(avec suxces une seul manger le soir meme) et jai trouver pas mal de pistes de coyotes sur mon teritoire de chasse au chevreil, le seul probleme es cet carrément dans le bois (pas bon pour le coyote non?) cependant jai une ligne de tours d'hydro quebec qui longe ma terre a bois, une ligne de tours serais tu assé vaste pour le coyote (une ligne de une seul tour a la fois) ? ou jai la posibiliter daller le chasser a 2 km plus loin ou il a de vrai vaste terre agricole mais il a pas de piste de coyotes dans se coin....je suis vrément confu quel es le bon choix a prendre.

toi quesque tu ferais avec cet 2 spot et quel serai ton choix darme si je te dis que jai le choix entre ( 2 arme a choisir )

- 30-06 bolt action, scoop
- 270 semi auto, scoop
- 270 bolt action, scoop
- 303 bolt action ,mir
- 30-30 levier , scoop magané

merci d'avance et lache pas dis toi quil a beaucoup de monde qui tenvie et s'inspire de toi et de michel car lui aussi semble se donné pas mal

PS. je vais demander a mathieu quil envoie les photos de notre run de raquette, des photo de pistes et de caca de coyotes

Image

Croier le croier le pas mais se call je suis capable de le fair avec ma simple voix (je doit dir que je me suis beaucoup pratiquer quand jétai ados a fair se genre se son similaire pour fair rire mes tchums) :oops:
http://www.varmintal.com/jrpc1.mp3


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 16, 2008 3:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 12, 2007 1:29 pm
Message(s) : 218
Rambo a écrit :
PS. je vais demander a mathieu quil envoie les photos de notre run de raquette, des photo de pistes et de caca de coyotes


Afin d'alléger le post de Dominic, vous pouvez aller voir les photo ici :
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?p=96034#96034


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?