Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 7:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Yo,

Merveilleux c'est un très beau buck.


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 8:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Salut Yann !

ah ben c'est super, y te reste un(minimum) bon prospect pour l'an prochain !!!! pour ma question, sur l'autre post on ne pouvait pas agrandir la photo c'est pour ça que j'avais pas vue qu'il n'y avait pas la 9e pointe.

Le buck que tu as trouver mort, blessure par balle ? tué par quelqu'un d'autre ?

PS. la génétique des panaches de ton secteur est plus qu'enviable !!!! de belles grandes pointes.... chanceux !;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 9:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 11, 2003 9:27 am
Message(s) : 1876
Localisation : Québec (Chasse dans la 8 est)
Wow merci pour vos commentaires c'est apprécié…

Juste une anecdote comme ça, un autre cerf drôlement plus imposant que celui récolté à été manqué par un collègue d’expérience pendant la FDS du 17 novembre…(ricochet sur une branche).

The Pat l'autre trouvé mort c'est tout une histoire....Seul l’arc était ouvert à cette époque et le buck trouvé semblait avoir été touché par de la chevrotine dans les intestins…En fait mon frère trippeux photo se promenait avec mes chiens pour photographié des paysages…soudain dans une cèdrière il aperçoit ce 9 pointes debout qui lui fait face et qui se mets a avancer vers lui à la course le panache baisser comme pour embrocher les chiens…mon frère prend ces jambes a son cou et court justement pour faire déguerpir les chiens avec lui…après quelques centaines de pieds il s’arrête et sort son appareil photo et reviens légèrement sur ces pas pour photographié la bête….et vlan la voilà qui recharge au grand galop mon frère et les chiens…là mon frère a courut sans jamais s’arrêter jusqu’à la maison et il m’appelle…je suis au bureau (soit dit en passant mon frère avait environ 33 ans)…et me raconte son histoire…ben là je ne sais pas trop quoi dire…le lendemain il y retourne et trouve le cerf raide mort là où il l’avait vue la dernière fois, avec de vieilles blessures croûtés au ventre…voilà son histoire….ce que je retiens peu importe ce que les gens en pensent…mais un cerf bien panaché blessé peu faire preuve d’agressivité déconcertante….et soit dit en passant mes chiens n’étaient pas des caniches mais bien un chesapeake bay (65 livres) et son fils croisé avec un berger allemand (135 livres)…donc deux bestiaux assez imposant.

Salutation

Yann


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?