dbriere a écrit :
Plus souvent que tu pense jamestoney.
J'ai été témoin, il a quelque temps, d'une histoire semblable sur les terres de la courrone dans mon secteur ou je chasse a l'orignal. Pas très reluisant comme histoire.
J'en ai jamais glissé un mot a ma femme car elle ne voudrait pas que je retourne dans ce coin là. Mais comme je suis a l'arc, je croise pas la multitude de chasseur a carabine dans le bois. Donc déjà en partant, j'évite beaucoup de mauvaise rencontre
Je devais aller chasser sur la terre de ma soeur recemment. Je ne suis pas alle, car juste avant mes vacances, des jeunes ont pointe une 22 dans la face de mon petit neveu. Je me suis dit que c'etait trop dangereux pour moi ou pour eux. Il n'y a pas de police municipale et la sq met un peu de temps avant de s'y rendre, alors les jeunes ont le temps de decamper.
Par contre, en deux semaines de chasse (petit gibier, canard, oie), j'ai vu et entendu 3 braconniers qui voulaient tuer des chevreuils a la carabine vers 4 h 30 du matin avec un spot. Ils ne sont peut-etre pas aussi mechant que le fou de bowhunter, mais ils sont tout aussi dangereux et ne respectent pas les lois.