En entré de jeu, je veux tous vous remercier de vos commentaires.
Plusieurs ont apporter de bons points... c'est bien vrai que l'on peut pas toujours tuer le king de la place, Micheld, j'aime beaucoup ta métaphore.
Simon Paradis, oui, en effet, ceux là ont cette génétique là assez encré en eux mais il faut que tu sâches qu'il y a aussi une autre génétique très prononcé dans le coin. Cette génétique se veut de faire des panaches plus étroit mais haut sur la tête. Peu importe, je trouve que tu a apporter un point intéressant.... C'est certain que j'aimerais que la génétique des panache demeure large comme c'est le cas mais qu'elle augmente en nombre de pointe et en longueur de pine... mais bon... je commence à être difficile pas mal... Dans ce coins là, le nombre de pointe semble être limité à 8... on y peu malheureusement rien...
Cartouche, tu m'a démasqué lolololol.... si tu te laisse pousser la barbe, l'an prochain tu va t'enfarger dans les bucks..... lololololol.... c'est une blague évidemment, la barbe, je la laisse pousser par tradition.... je la laisse pousser à partir du 15 septembre environ et jusqu'à ce que ma chasse au gros gibier soit terminé.... donc, je ne l'ai plus depuis que j'ai récolté mon chevreux... La barbe a une couple d'avantage et un gros inconvénient....
Avantage:
-à l'arc, on est très près du gibier et la barde atténue les reflets du soleil... ça fesse moins dans le dach comme on dit.
-Quand il vente un peut ou que le froid se fait sentir, une barbe suffisemment longue protège beaucoup le visage du froid
-Avec une barbe, on s'enfarge dans les bucks
Inconvénient:
-À part avoir l'air d'un homme de caverne au bureau...
-La bonne femme à la maison trippe pas là dessus mettons.....lolol
-Sur les photo de chasse, ont à l'air d'avoir chasser pendant des mois....(et c'est le cas lolololo)
-Mais le pire inconvénient c'est que la barbe, comme les cheveux, absorbe les odeurs environnantes, nous ont ne s'en rends pas compte mais les chevreuils oui, alors la barbe ça fait une affaire de plus à neutraliser.
Pour le fun, quel âge vous croyez qu'à le buck sur la photo (le gros en noir et blanc) ?