mick450 a écrit :
Pour vrai!! Moi aussi j'habite là et je chasse à st-félix! Sa m'étonne que tu n'est pas vu de chevreuils, mais je peut confirmer qu'il y en avait moins cette année que les années précédentes. Les 4 premiers jours de chasse on été fou raide (4chevreuil abbatu en 4 jour pour notre groupe de 6 personnes) et puis après ça été plus tranquille, sauf que j'ai réussi à abattre mon plus gros chevreuil à vie (6 année de chasse) à l'ouverture. La dernière fin de semaine ça commencé à rebouger un peu et les deux autres membres du groupe on pu tuer leur chevreuil. Lâche pas il y a du maudit beau chevreuil dans notre coin! Bonne chance si tu reviens à la poudre noir sinon pour l'année prochaine!
C'est la premiere fois que je vais a St-Felix.Je suis de Repentigny. Moi et mon beau frere on a loué un camp avec 2 caches les 9,10 et 11 novembre. Le premier soir on a vu des traces dans le blé d'inde qu'e le proprio avait mis , ensuite plus rien. Samedi matin vers 7h j'ai entendu un chevreuil, mais il c'est pas montré la face. Mon beau frere y va depuis 5 ans a cette place et il a toujours tuer. Faut croire que je les éloigne...
Je suis originaire du Bic au Bas-st-laurent, avant j'allais au 6e rang de St-Valérien et j'ai tuer 2 bucks.
Steph