Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saskatchewan --- semi-live
Message Publié : Lun Nov 07, 2011 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Buck feaver a écrit :
Nous ont part ce jeudi ! je vous revient avec des nouvelles bientot !!!!! jespere que sa va etre bon !

Bonne chasse à vous!

Fructueux ou pas, c'est un voyage qui en vaut la peine assurément!

Vous visez quoi?

Dave

Message Publié : Mar Nov 08, 2011 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Pour ma part un 140, mon chum as été en 2008 et lui il avait tuer un 135, donc lui aussi il espere un 150 et plus....pour les 2 autres chum, je ne sais pas ,mais connaissant les boys, sa va etre surement de beau buck......entk jai toute une team de chasse, des gars qui ne sont pas frilleux, pacient,genereux de leurs temps, passionné,débrouillard, sans compter les année d`experiences........jai bien hate de voir.....
Tout as été plané comme il se doit......le seul hick , c est le nord ouest de l`ontario ils attende 10 a 15 cm de neige demain....donc cela va surement nous ralentir.

Le tout va etre filmé en Hd avec une surprise a venir (a vérifier)

Surement Un des meilleurs tripp de chasse a vie......
Juste le show et voir du gibier dans un decor qui ne resemble a rien au notre et le 7400 klm a faire en vaux la peine je croit.

Message Publié : Mar Nov 08, 2011 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
N'oubiez pas de vous faire une copie de ceci :wink: : http://www.boone-crockett.org/pdf/FRENC ... tetail.pdf

Stan

Message Publié : Mar Nov 08, 2011 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
David Bienvenue a écrit :
Mardi, 18 octobre

Journée passiblement tranquille. Hugo en soirée a manqué un beau buck. Éric et Alain ont été surpris par les batteuses dans les champs...

Mercredi, 19 octobre

Je décide d'aller faire un tour au champ où j'avais vu un premier gros buck le vendredi soir avec Éric. C'était un 8 fait en hauteur qui avait attiré mon attention. Les vents sont border line, mais si je suis en mesure de me rendre à la fence line avant que les chevreuils traversent le chemin pour aller au bedding, je suis en business.

Je monte tranquillement le chemin à la première minute légale pour voir si les chevreuils sont encore dans le champ. Soudain, à environ 120 verges, j'aperçois un gros chevreuil qui se dirige lentement vers le couvert. Je prend les jumelles et je vois que c'est un buck de bonne envergure qui ferait bien mon affaire. Je retourne sur mes pas un peu, m'installe à genoux, vérifie la direction du buck. Le soleil se lève rapidement et je vois bien que c'est le high tower du vendredi soir. Il se dirige vers moi, rendu à 115v, bien accoté je laisse partir le coup qui le foudroie pratiquement sur place. Un tir parfait plein poumon.

Pour un premier voyage dans l'ouest, je ne pouvais demander mieux. Je serai toujours en dette envers mes 3 partners, qui m'ont permis de réaliser un rêve et de vivre ce trip incroyable!

Des G2 de 12'' et un rack qui referme passablement!

Image

Image

Image

Image

Dave

super de beau buck de la saskatchewan.tout un trip que tu as vécu.j adore les racks en hauteur,il est vraiment beau ce panache.
félicitation pour ta récolte david.
le paradis la saskatchewan.une année faudrais bien que j y aille au lieu de l alberta.
té ka merci pour ton récit et tes photos.mettons que sa krinke en taaaaa un gars qui a été dans l obligation de cancellé sa chasse dans l ouest.
encore bravo a toute l équipe qui ta entouré.

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Stan a écrit :
N'oubiez pas de vous faire une copie de ceci :wink: : http://www.boone-crockett.org/pdf/FRENC ... tetail.pdf

Stan

On était 2 qui avait l'application buckscore sur nos téléphones :lol:

Merci Charlos, un trip que je n'oublierai pas, mais que je revivrai l'an prochain à coup sûr! :D

Dave

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Time zone: America/Montreal