David Bienvenue a écrit :
Mardi, 18 octobreJournée passiblement tranquille. Hugo en soirée a manqué un beau buck. Éric et Alain ont été surpris par les batteuses dans les champs...
Mercredi, 19 octobreJe décide d'aller faire un tour au champ où j'avais vu un premier gros buck le vendredi soir avec Éric. C'était un 8 fait en hauteur qui avait attiré mon attention. Les vents sont border line, mais si je suis en mesure de me rendre à la fence line avant que les chevreuils traversent le chemin pour aller au bedding, je suis en business.
Je monte tranquillement le chemin à la première minute légale pour voir si les chevreuils sont encore dans le champ. Soudain, à environ 120 verges, j'aperçois un gros chevreuil qui se dirige lentement vers le couvert. Je prend les jumelles et je vois que c'est un buck de bonne envergure qui ferait bien mon affaire. Je retourne sur mes pas un peu, m'installe à genoux, vérifie la direction du buck. Le soleil se lève rapidement et je vois bien que c'est le high tower du vendredi soir. Il se dirige vers moi, rendu à 115v, bien accoté je laisse partir le coup qui le foudroie pratiquement sur place. Un tir parfait plein poumon.
Pour un premier voyage dans l'ouest, je ne pouvais demander mieux. Je serai toujours en dette envers mes 3 partners, qui m'ont permis de réaliser un rêve et de vivre ce trip incroyable!
Des G2 de 12'' et un rack qui referme passablement!
Dave
super de beau buck de la saskatchewan.tout un trip que tu as vécu.j adore les racks en hauteur,il est vraiment beau ce panache.
félicitation pour ta récolte david.
le paradis la saskatchewan.une année faudrais bien que j y aille au lieu de l alberta.
té ka merci pour ton récit et tes photos.mettons que sa krinke en taaaaa un gars qui a été dans l obligation de cancellé sa chasse dans l ouest.
encore bravo a toute l équipe qui ta entouré.