Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Peu importe le score charlos, ton buck est exceptionnel et l'histoire de toutes ces années à sa poursuite rend l'exploit encore plus intéressant.

Félicitations encore une fois bien hâte d'entendre l'histoire au grand complet

Un buck de rêve à la hauteur de ta persévérance!!!!!!!

FRANK

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 8:13 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Charlos !
Félicitation une fois de plus pour ce beau buck. Va falloir que tu nous racontes cette histoire depuis le début (préparation de ta chasse, territoire, etc. etc.) On veut tout connaître... même ton spot :lol:

A+
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Wow Charle!

À partir de maintenant, sa sera MONSIEUR Charle.

J'aimerais vraiment savoir comment VOUS avez déjoué ce beau mâle.

Faites nous connaitre cette histoire au plus vite. Attendez pas que le post dépasse les dix pages.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut charlos c'est Richard qui m'as mentionné que tu avais abattu ton mâle que tu recherche depuis belle lurette (sacramouille ) on parle d'un Monsieur qui se promenait discrètement?: Toute mes félicitations pour ton chevreuil que beaucoup de gens t'envie et en même temps sont bien heureux de tout le travail accompli..Chapeau mon homme tu passe à l'histoire cette année pour nous autres :!: A+++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
bolmarti a écrit :
Salut charlos c'est Richard qui m'as mentionné que tu avais abattu ton mâle que tu recherche depuis belle lurette (sacramouille ) on parle d'un Monsieur qui se promenait discrètement?: Toute mes félicitations pour ton chevreuil que beaucoup de gens t'envie et en même temps sont bien heureux de tout le travail accompli..Chapeau mon homme tu passe à l'histoire cette année pour nous autres :!: A+++ LOUIS :roll:

MERCI POUR LES COMPLIMENTS :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Toutes mes félicitations Charles pour ton exploit et ta persévérence enfin récompensée. J'aurais été curieux de savoir ta pression et ton rythme cardiaque au moment de peser sur la détente...... :lol: :lol: :lol:

Une histoire qui ne pouvait finir mieux dans les mains du bon gars qui le méritait amplement. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 4:10 am 
Hors-ligne

bullkiller a écrit :
Toutes mes félicitations Charles pour ton exploit et ta persévérence enfin récompensée. J'aurais été curieux de savoir ta pression et ton rythme cardiaque au moment de peser sur la détente...... :lol: :lol: :lol:

Une histoire qui ne pouvait finir mieux dans les mains du bon gars qui le méritait amplement. :wink:

salut MARIAN

aucune pression et mon rythme cardiaque n a pas eu le temp de grimper avant le tire.MAIS APRES ............ :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 5:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
je ne sais pas quoi dire de plus
FÉLICITATION CE BUCK A UNE GRANDE VALEUR :shock: WOW À L`ARC EN PLUS ET AU QUECEC WOW
AS TU EU UN PEU LE BUCK FEAVER :lol: MOI J`EN N`AURAIS EU TOUT-UN
SUREMENT UN DES PLUS GROS PANACHE QUE J`AI VU!TU AVAIS SPOTTER CE BUCK IL Y A LONGTEMP COMME TU DIS
CARLOS

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 6:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Félicitation Charlos, superbe buck!!! Tu dois être pas mal fière de toi!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 11:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Félicitation Charlos,

j'ai hate de voir comment ca c'est passé en détail. Dans mon cas lors de la récolte de mes plus beaux bucks, j'ai toujours trouvé assez déconcertant que sa semble si dur de récolter un buck mature, meme irréallisable pour certain, mais qu'au moment de la récolte ca semble si facile, tout se passe comme prévu... ca sort aussi insouciant que n'importe quel chevreuil... t'effectue ton tir, j'irrais jusqu'a dire sans aucun stress... mais un fois que t'as tiré puis que tu vois ton trophé déguerpir, à ce moment du réalise ce qui vient de se passé, la patate te monte dans le "piton" et tu pogne le "shake", jusqu'a ce que tu mette enfin les mains sur le panache... puis à ce moment t'en a pour un bout à avoir les muscle des joues bien contracté :lol: :lol: :lol:.

Tout qu'un buck!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Toutes mes félicitations... Sincèrement, je suis impressionné par la taille du panache! Ça a beau avoir été tué à l'arbalète, la marge est haute pour les chasseurs du forum qui veulent t'acoter cette année :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 5:14 pm 
Hors-ligne

simon paradis a écrit :
Toutes mes félicitations... Sincèrement, je suis impressionné par la taille du panache! Ça a beau avoir été tué à l'arbalète, la marge est haute pour les chasseurs du forum qui veulent t'acoter cette année :lol:

y a pas de comptétion en cour.mais ces sur qu il sera dure a battre ici au québec.mais quelqu un en tirereras un plus gros ces sur. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
charlos a écrit :
simon paradis a écrit :

y a pas de comptétion en cour.mais ces sur qu il sera dure a battre ici au québec.mais quelqu un en tirereras un plus gros ces sur. :wink:

le pire c' est que ca sera pas un grand chasseur, un genre de timonconcle, qui va sortir son fusil de la boule a mite, assis dans son truck en prenant une biere et en fumant une cigarette, qui va etre la au bon moment! :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
charlos a écrit :
voici le king mort.
26 pouces d envergure.
10 pointes
276 lbs plein.

Image

Sur ta photo on voit un champs de soya a l'arriere plan. Est-ce qu'il s'alimentait encore a cet endroit le soir de ''sa fin''?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Bravo Charlos......rare un buck comme ca.

Buck Feaver

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Time zone: America/Montreal