Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
cette saison restera dans ma memoire pour longtemp...durant les preparatifs du mois d'aout (instalation de tree-stand ect-ect ) jocelyn et moi avont apercu pas nerveux du tout un 10 pointes que nous avont evaluer dans les 145 a 150 bc et bien sur il est devenue notre cible no:1.....la saison de l arc et arbalette zone 8 nrd du 25-09 aux 17-10 ce passe sans voir ce messieur :!: mais c est un autre genre de messieur que nous rencontron a deux pattes qui nous dit que la chasse est interdite ici et nous demande si ont connait le reglement municipal no:XXXXXX et ce messieur prend en photo tout les stands qu il rencontre et prend un (WAY-POINT) avec son gps....je sort de mon sac a dos un document municipal qui prouve que la chasse est legal dans la zone no:XXXXXX municipal et apres une longue discution avec ce monsieur totalement anti-chasseur la saison de l arc et arbalette ce termine sans recolte de cerf.......3 semaines pour ce preparer avant la poudre noir cette annee ont décide de nourir aux maximum pour attirer le plus de femelle possible....le 23-10 surprise en arrivent aux stand des feuilles brocher a nos arbres disant qu'il est interdit de chasser avec un numero de tel police municipal ville XXXXXXX .....lundi le 25-10 jocelyn appelle aux numero et parle avec le policier concerner et le probleme n'ait pas la chasse :?: mais l'emplacement des stands car nous sommes a cheval sur une ligne entre deux municipalité...apres plusieur discutions et prise de(WAY-POINT)des stand....nous avont obtenu une reponce officiel jeudi le 4-11 :evil: yves et jocelyn devron deplacé leur stand de 150 metres moi je suis legal mais ont ne peut deplacé les stand faute de temps car l'ouverture est samedi le 6-11......samedi le 6-11 4 hrs 30 am je suis debout 5 hrs 30 am je suis aux stationnement ou ont laisse les vehicules....ont debarque les vtt jase un peut avec un autre groupe de chasseur quand soudain arrive un gros pic-up avec remorque et vtt :lol: la police municipal et encore une longue discution pour finir par nous dire que les vtt sont interdit $450.00 d'amende et pas de casque $350.00 d'amende aussi et nous avont appris du meme cout qu'il y avait un changement pour la chasse quelle est legal le matin 1/2 hrs avant le lever du soleil et j'usqua 9.00 am et le reste de la journnée la chasse est interditte mais je doit dire que les policiers ce matin ont ete d'une diplomtie exemplaire il ont fermer les yeux pour ce matin il nous ont laissé chasser et debarquer nos stands et que demain matin il ne fermeron pas les yeux :evil: chasser en millieux urbain peut contenir des tresors qui peuve tourné aux cauchemar...............

samedi le 6-11 a 4hrs30 pm j ai decidé de mettre fin a ma saison 2010 frustré en recoltant ce jeune male avec un panache bizarre dans mon spot que j'apelle mon (spare) il reste a jocelyn de recolter peut etre sur video :?:

voici ce buck

Image

Image

hunterdan

Dernière édition par hunterdan le Sam Nov 27, 2010 2:43 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
salut! bravo pour ta récolte :D
mais je te comprend tres bien! :evil: la chasse en milieu pres des villes cest contracdiction par dessus contradiction avec les résidents les jaloux la police la sécurité public et j'en passe... j'ai eu affaire a ce genre de probleme au début de la poudre noir...asteur jessaie d'etre incognito tree-stand 2 ou 3 jour avant la chasse je rentre de nuit et je sors de nuit(tout est légal) et je chasse a l'arbalete durant la poudre noir , moin tu as de yeux qui te voient chasser ou passer mieux cest.

entk cest ma facon de faire et ca va bien(jusqua maintenant touchon du bois) :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 7:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Pas drôle cette histoire de chasse en milieu périurbain.

Malheureusement c'est une situaqtion qui risque de se reproduire de plus en plus souvent, les règlements municipaux sur l'usage des armes se multiplient.

Cependant, le MRNF (ministère des ressources naturelles et de la faune) est au fait de la situation, et tente d'obtenir une entente avec le MAMROT (ministère des affaires municipales et de l'occupation du territoire) pour une standardisation règlementaire qui serait viable et pour les chasseurs et pour la sécurité des résidents.

Sauf qu'on ne sait pas combien de temps çà va prendre.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
micheld a écrit :

Cependant, le MRNF (ministère des ressources naturelles et de la faune) est au fait de la situation, et tente d'obtenir une entente avec le MAMROT (ministère des affaires municipales et de l'occupation du territoire) pour une standardisation règlementaire qui serait viable et pour les chasseurs et pour la sécurité des résidents.

Sauf qu'on ne sait pas combien de temps çà va prendre.

Michel

+1

sa serais tres important de standardisé...on serais sur quel pieds dansser enfin....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bravo Daniel pour ton buck assez spécial mais c'est dure à battre un 10 pointes et c'est très frustrant les fameuses zones rouges Près des villes...Merde à tes copains A+++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

BRAVO !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
au moins, malgré toute la marde que t'as eu, tu as su prendnre un "beau" chevreuil. beau dans le sens de assez gros vu les circonstances et non pas dans le sens littéraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bravo !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Est-ce qu'on peut savoir dans quel coin de notre belle province cela se passe?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 162
Félicitations pour ton buck Dan! :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 27
HEIL le partenaire tu vas me faire versé une ptite larme...de rage les *%$?&?%$/*%/?*/*& d'anti chasseur de"/$&?*%$*$$* pî de $/&%/$?%/?%?/&/ WOW ca fait du bien en /?&%$%?*%$&?$ pis en passant les gars j'ai baptisé son buck CASIMODO....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Bravo mon Dan!!

Ouin je sais que c'est pas facile en milieu périurbain. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
j ai terminé mon montage de (kazimodo)batiser avec humour par jocelyn ce jeune male a du soufrir il avait la corne de droite fracturé dans le crane et le bout du museau fracturé a 3 place Jj ai du recoller la corne et le museau il a du ce faire frapper par un vehicule :?: :?: le tour de la corne etait en partie resouder voici quelque photo du resulta fini

AVANT:
Image

APRES:

Image

Image

HUNTERDAN

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
assez spécial ce buck....

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 5:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Y a rencontrer un adversaire de taille pour lui tordre un corne comme ca :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 700
Bravo!

Et je suis certain que ce panache sur le mur aux côtés de 8 ou 10 pointes va susciter autant d'attention sinon plus :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal