Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : histoire qui fait pleurer
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 1:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Salut

je viens d'avoir des nouvelles d'ou que je chasse, ma cache et celle de mon pere a terre (par une scie mécanique) et je me suis fait volé mon kodak D-40
mon père a réussi a tuer a l'ouverture ... et moi je comptais bien sur la fds de la femelle dans la zone 6 sud ou on chasse

mais avec pu de cache ...

c'est quand tu te sens le plus safe que tu te fais avoir ( on es sur un site que pour ce rendre la ca prend des clefs pour ouvrir la barrierre pour passé les vtt sinon a pied c 1h30 de marche ! et ca c'est fait en fds ... car on a eu des nouvelle le samedi que toute étais #1 et le dimanche que les watch étais a terre coupé a scie mécanique. y aurais pu attendre au moins a la fds de la femelle fini.

surtout que jai profité de ma cache seulement la premiere fds de l'ouverture le reste du temps le travail ...

en tk j'ai une photo de deux visiteur sans permission sur mon site durant l'été ma la posté sur le forum demain ... j'espère que vous les connaissez ... je dit pas que c'est eux qui on détruit ma cache mais il n'avait pas d'affaire a etre la.

Francks

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 350
tres désolant ton histoire....
jespers que tu trouvera qui a fait ca pour tirer tout ca au clair!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 6:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Woin,

Il y a des gens que je ne comprends pas. Cette histoire est d'une grande tristesse et je ne désire pas trop développer.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Terre privé ou terre publique?!?!?!?!?!?!?!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
c'est une terre privé elle appartien a la DOMTAR mais elle en fait la location a une association dans laquel on est membre et on paye pour avoir acces a ce terrain il y a 10-12 personnes qui chasse plus bas que nous.

voici les photos des deux gars (c'est pas un des 10-12 gars) je ne dit pas que c'est eux mais j'aimerais ben avoir une bonne discution avec eux!!!
clicker pour les voir en plus gros
Image

Image

Image

le pire c que j'avais des chevreuil a tous les jours sur mon spot mais quand il sont venu ca pris 10 jours avant qu'il revienne :S c bizarre ca aussi

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 223
ses tres désolant mais yaura toujours des trou du c.. qui sont jaloux moi sa mes deja arriver sur une de nos terre privé jé eu du fuel sur ma salièere moi j'aimme mieu po savoir ses qui pcq je létouferai avec son fuel

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Pas facile. J'ai été très chanceux jusqu'a date. J'ai jamais eu ce genre de problème.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 12:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Il y a une étrange concentration de ti-coune et d'idiot dans le monde de la chasse :evil:

Sujet du message : .
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 1:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Francks
Moi,à ta place je me rendrais à la place ou vous payez vos droits de chasse soit la Domtar et je leur montrerais la photo des gars qui sont venu à ton site car ils devaient avoir des clés pour entrer sur le territoire.Donc surement que quelqu'un va les reconnaître.De plus,c'est pas de la bonne pub avec un gilet de la FTQ,ils ne prêchent pas pour la solidarité avec des gestes conne ça
Serge ¨

Sujet du message : Re: .
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Serge Bernard a écrit :
salut Francks
Moi,à ta place je me rendrais à la place ou vous payez vos droits de chasse soit la Domtar et je leur montrerais la photo des gars qui sont venu à ton site car ils devaient avoir des clés pour entrer sur le territoire.Donc surement que quelqu'un va les reconnaître.De plus,c'est pas de la bonne pub avec un gilet de la FTQ,ils ne prêchent pas pour la solidarité avec des gestes conne ça
Serge ¨

Attendez un peu là! Vous n'avez aucune idée du pourquoi ces gars étaient là. Ce sont peut-être des travailleurs en devoir, etc.

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 3:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
En short dans le bois,,,,pas vraiment.

Buckweizer

Message Publié : Mar Nov 27, 2007 3:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Iniouk a écrit :
Serge Bernard a écrit :
salut Francks
Serge ¨

Attendez un peu là! Vous n'avez aucune idée du pourquoi ces gars étaient là. Ce sont peut-être des travailleurs en devoir, etc.

Iniouk

Salut Iniouk
Il n'y a aucun problème de se renseigner sur l'identité d'une personne à notre lieu de chasse .Peut-être comme tu dis que c'est des travailleurs car ils ont l'air d'avoir le même habillement.Mais il serait plaisant de savoir ce que faisaient ces 2 hommes à contempler la saline
Par contre,il y a un proverbe qui dit :À la gang,on sait tout mais il s'agit de se le dire.Eux,savent peut-être des choses au sujet de personnes qui se promènent sur le territoire des autres
Serge
Serge

Message Publié : Mar Nov 27, 2007 4:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Serge Bernard a écrit :
Peut-être comme tu dis que c'est des travailleurs car ils ont l'air d'avoir le même habillement.

Ca me surprendrait que des travailleurs travaillent en culottes courtes... dans le bois...

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Salut Serge,

C'est cette partie du message que je visais par mon intervention:

"De plus,c'est pas de la bonne pub avec un gilet de la FTQ,ils ne prêchent pas pour la solidarité avec des gestes conne ça"

Cette phrase laisse entendre que ce sont définitivement les malfaiteurs.

Je ne vois pas moi non plus de problème à leur poser des questions s'ils sont identifiés.

Iniouk

Sujet du message : Re: histoire qui fait pleurer
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
francks a écrit :
Salut

je viens d'avoir des nouvelles d'ou que je chasse, ma cache et celle de mon pere a terre (par une scie mécanique) et je me suis fait volé mon kodak D-40
mon père a réussi a tuer a l'ouverture ... et moi je comptais bien sur la fds de la femelle dans la zone 6 sud ou on chasse

mais avec pu de cache ...

c'est quand tu te sens le plus safe que tu te fais avoir ( on es sur un site que pour ce rendre la ca prend des clefs pour ouvrir la barrierre pour passé les vtt sinon a pied c 1h30 de marche ! et ca c'est fait en fds ... car on a eu des nouvelle le samedi que toute étais #1 et le dimanche que les watch étais a terre coupé a scie mécanique. y aurais pu attendre au moins a la fds de la femelle fini.
surtout que jai profité de ma cache seulement la premiere fds de l'ouverture le reste du temps le travail ...

en tk j'ai une photo de deux visiteur sans permission sur mon site durant l'été ma la posté sur le forum demain ... j'espère que vous les connaissez ... je dit pas que c'est eux qui on détruit ma cache mais il n'avait pas d'affaire a etre la.

Francks

pour ce qui est de la domtar lors qu'ils font des coupes ils avertissent les club sur quel bout de terrain ils coupent donc si c'est la domtar il doit y avoir des papiers qui avertissent qu'ils vont faire des coupent et d'enlever vos cache avant un date donner sinon les caches et tree=stand se ramasse par terre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal