The Pat a écrit :
Quelle histoire de fou !!!!!!!!
racontes-en d'autre comme ça !!!
merci de nous l'avoir partager !..... j'ai failli pisser dans mes culottes quand j'ai lu que le buck avait démancher les pattes du decoy...
HÉHÉHÉ the pat
une journée l'an passé je place un de mes decoy femlle, et y tombe de la neige en gros flocon (trippant a mort) l'endroit ou j'ai vue mon engin de plastique est ou un puit de surface, une bande dégagée d'environ 20-25 pieds sur environ 150 pieds et ca fait un genre de faire a cheval au dessus, car c'est dans le creux, a peu pres 20 pieds de dinevelé doux et sur ce faire a cheval c'est une méga trail de chevreux qui passent...ca m'a donné de bon résultat par le passé...
alors je place mon bardas, je grimpe dans mon treestand a 20 pieds dans les airs...et -la mon mon homme je ronfle ben dure!!!!c'est peu dire, tout a coup j'entends comme un grunt de chevreux, presque pareil, j'ouvre mes yeux et y a rien aux alentours, alors je me rendors, apres 4-5 fois certains du meme manege, je me dis bapteme pour moi je reve et -la je vois le gros corbeau qui fait du vol plané sur mon décoy en frolant la motte de neige accumulé sur ca tete y lache comme un grunt presque pareil, et moi le gros comique comme a mon habitude je fais un gros BOUUU!!!!dans l'arbre, ecoute ca duré un fraction de seconde mais le corbeau en volant en plané s'est retourné la tete comme si il avait fait un saut et en se retournant BANG!!!!dans l'arbre, pauvre corbeau y s'est ramassé knock out quelque seconde et a décollé sans demander son due...
apeu pres un heure plutard j'attends le battements d'aile sifflé au-dessus de ma tete, et -la ne revois-je pas un gros corbeau parké a 4-5 pieds en haut de moi, qui lache des gros croassement et me garoche tout ce qui peu trouvé et va meme se rechercher des bout de cochonneries a terre pour me les retourné aussitot rendu a sa place, j'ai passé tout l'apres-midi a rire de ce corbeau hystérique, qui m'a pas laché avant que la noirceur arrive...une belle journée sans chevreux mais combien bonne a se remémorer, ca fait partie du fun de la chasse, c'est sure que je ne suis pas pressé car je prends toute la saison a l'arc et celle de carabine et ca l'avantage que je peux laissé aller les choses
ben cool que tu es rie car moi meme quand je compte cela je suis ben crampé ce qui en rajoute pour rire plus...la prochaine fois je raconte comment ma femme a laissé un méchant beau 8 pointe en me répondant qu'elle pensait que c'était plus gros un male....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
que veux-tu elle voit trop de cinéma IMAX
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
une chance qu'elle ne lie pas cela, toute ceux qui nous connaisse rient juste a voir ma femme s'ostiner avec moi pour son buck
A+ pat et bonne chasse