Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 08, 2008 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Bonjour louis,que la camera tourne ou tourne pas il est un chevrueil mort dit ce que t'en pense mon gars :D :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 08, 2008 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut mon petit ours brun,

Je vais monter à Maniwaki vendredi chercher mon 4 roue chez sport dault. Je serai avec mon père. Je vais aller virer chez toi pour te serrer la pince et prendre ma caméra si tu es là bien sûr...

Je t'ai reconnu pas à ta signature mais bien à ta réflexion qui ressemble à la même à Harrisburg il y a quelque année.... moi, je tire sur toute... Salut Bruno et bonne année 2008 avec de la santé, des $$$ et des gros bucks plein les tourbières de la pointe sud jusqu'au Lac à la croix. LGagnon.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 09, 2008 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Hey Brun the bear ! comment ca va mon chum.
Mon chum americain du bruler as tuer un beau non-typ en alberta je te revient aussitot que jài les photos...... a moin que tu lài deja vu !

Buck Feaver (m.a)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 09, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Image

Il voulait être certain qu'il tombe, il semble avoir reçu plusieurs balles dans le cou.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 09, 2008 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Salut,Louis je ne serais pas a la maison avant 4hr,Je suis dans le bois avec des éleves,Audey va etre a la maison.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 09, 2008 8:23 pm 
Hors-ligne

Probablement tuer avec de la chevrotine...........

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 12:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Buck feaver,

La chevrotine est illégale en Alberta.

Dominic Imbeau.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 8:57 am 
Hors-ligne

Ha oui ! je ne savait pas........

Merci Dom !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 18, 2008 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
question comme ca ya kkchose qui me chicotte dans la photo du buck dans la neige..

me semble que le gars tient la tete du chevreuil juste avec le pour sans meme forcer me semble que c'est louche ..

moi les photos que j'ai de mes gibiers que ce soit ours chevreuil ou mon orignal me semble que une tete c'est plus dur a tenir levé..

un peu bizz et l'autre avec une track de chemin de fer sur la tete c'est sur que c'est un montage voyons..

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 19, 2008 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Salut Stef,
Je pense que tu a un peu raison, en plus, yé plein de trous dans le cou pis y a pas une goutte de sang dans la neige :?:

Sujet du message : Wow
Message Publié : Dim Jan 20, 2008 10:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
j ai laisser passer 2 comme ca en 2007!!! .........dans mes reves!!!! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 20, 2008 10:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 328
adc,
Est bonne :lol:

Sujet du message : Photos bizarre
Message Publié : Dim Jan 27, 2008 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Bonjour à tous,

Moi aussi je trouve ça bizarre la façon que le gars tient le panache du chevreuil, c’est l’une des premières choses qui ma frappé lorsque j’ai vu la première photo. Règle générale, lors de la prise des photos, le chasseur doit tenir la plupart du temps son chevreuil à deux main pour maintenir la tête du chevreuil assez haut pour que l'on prenne les photos.

Devant cette bizarreté, j’ai décidé de télécharger, sur mon ordinateur, ses photos pour les examiner de plus près.

La première photo du lien ci-dessous aurait été prise le 25 novembre 2006 à 17h05, avec un appareil Cybershot de Sony.

www.servimg.com/image_preview.php?i=253&u=10060622

Chose que je trouve bizarre sur la photo : Le gars tient le panache du boute des doigts et la tête du chevreuil demeure droite. Vous remarquerez qu’il y a de la neige devant la panse, sans aucun goute de sang. Peut-être que le chevreuil n’était pas éviscéré. Sur cette photo, le chevreuil est énorme par rapport au gars, ça me semble disproportionné par rapport à la deuxième photo.

La deuxième photo du lien ci-dessous aurait été prise le 25 novembre 2006, à 17h16, avec un appareil Cybershot de Sony.

www.servimg.com/image_preview.php?i=254&u=10060622

Le gars tien le panache encore là d’une main et la tête est bien droite. Vous remarquez que cette fois que la grosseur du chevreuil est beaucoup plus petite par rapport au gars sur la première photo. Il n’y a pas ou peu de sang laissé par les nombreuses balles. Si la chevrotine est illégale en Alberta pourquoi qu’il y a tant de trous de balles. Pensez y, une balle de carabine aurait du suffire à appâte ce chevreuil et surtout au centre du cou. Il y a au moins de trois à quatre balles dans le cou. De plus, il semble y avoir une balle dans le coffre.

La troisième photo du lien ci-dessous aurait été pris le 28 novembre 2006, à 14h26, avec un appareil Cybershot de Sony.

www.servimg.com/image_preview.php?i=255&u=10060622

Il y a plusieurs choses encore plus bizarres sur cette photo, le gars tient le panache du bout d’un doigt alors que la tête du chevreuil est penchée vers la gauche, comme si le chevreuil avait gelé sur place. Selon un principe assez simple de physique, la tête du chevreuil devrait tombée vers la gauche, le chevreuil ne pouvant pas ainsi tenir tout seul. Vous pourrez également remarquer que le chevreuil de la photo du lien ci-dessous est identique à la première photo de ce forum. Il ne s’est pas déplacé d’un poil entre les deux photos, c’est ce qui est, à mon sens le plus bizarre. En outre, c’est seulement le gars qui changé de place. Pour terminer, comme ces photos ont été prises deux jours plus tard, on voit que les yeux du chevreuil commencent à fermer dû à l'hémorragie, ce qui semble normale.

Si ces photos son authentiques… ben bravo. J’ai bien hâte de voir ça dans la revue Big Buck.

Si non, ben bravo encore… parce que si c’est un montage de photos elles sont vraiment bien réussies.

Dernière édition par alainleblanc le Lun Jan 28, 2008 3:05 am, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal