Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : souvenir du maine
Message Publié : Ven Déc 07, 2007 11:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 06, 2007 1:25 pm
Message(s) : 315
Localisation : st pascal de kamuraska
depuis 1987 je chasse dans le maine. cette anne comme tous les ans j,achete mon permis chez latilipe .vue le nombre de chevreuil qui decline d,anner ant anner nous decidons d,aller a la poudre (plus de chance detre dans le rut ,plus de neige ,et moins de chasseurs).hoops,les americains nous reserve une belle surprise . une nouvelle lois adopter comme par hasard en septembre 2007. un guide par chasseur ,100 dollard par jour, comme nous chassons les deux derniere semaines ,s'a commence a faire chere. l'autre choix se faire rembourser.le pire pour moi ce n'est pas l'argent ,s'est de faire mon deuil sur ce fabuleux terrais de chasse. mes premieres chasse ,un territoire immense ,pas de cloture,pas de pancarte.mes premier gros bucks.tous les chasseurs que j'ai rencontrer,et les moment un peux plus dur . l'infractus de mon pere en 1992 ,en cherchant un gros dix pointe que j'avait tirer le matin.tombe en crise a dix heure ,dans le fond d'une couler a cinquante mille de st pamphile avec vingt.cinq mille de glasse . apres douzes jours de soins intensif,le doc garon de lapocatiere a reussi a le sauver. mon pere avait cinquante ans,et depuis se jours ,il a decider d'aller chasser a anticosti ,avec son doc .s'a fait maintenant quize ans qu'il organise et guide des groupes de chasse chez safari anticosti. tous ses chasseurs sont revenu avec leur deux chevreuil. au moins il me reste mes souvenirs.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?