Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 8:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 02, 2006 6:30 am
Message(s) : 111
Localisation : St-Georges Beauce
Sur certain club, la domtar ne tolère pas les cache plus haute que 12' (si ma mémoire est bonne) au plancher, et avec des plancher plus grand que 6'x6'. Mes chum ont eu un avretisement de descendre leur tour quand il ont passé ce règlement... après la date fixé sur l'avis, Domtar l'a descendait eu même a la scie.


Peut-etre vérifier avec les responsables pour voir si ce règlement s'applique et si ta cache était OK.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 9:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
Iniouk a écrit :
Salut Serge,

C'est cette partie du message que je visais par mon intervention:

"De plus,c'est pas de la bonne pub avec un gilet de la FTQ,ils ne prêchent pas pour la solidarité avec des gestes conne ça"

Cette phrase laisse entendre que ce sont définitivement les malfaiteurs.

Je ne vois pas moi non plus de problème à leur poser des questions s'ils sont identifiés.

Iniouk

No problemo :lol:
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 12:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 09, 2007 6:07 pm
Message(s) : 61
Localisation : Trois-rivières
je vais aller voir a l'association samedi midi quand ma revenir de ma chasse du matin


et

toute étais oki pour la cache j'Avais mon # d'autorisation de cache sur le territoire posé par l'association

quand domtar coupe ... comme c arrivé y a 2 ans ... y reste juste les arbre avec les caches ... ils n'ont rien brisé ... alors pk cette fois si il aurais coupé juste les 2 caches

en je suis sur que c'est de la mauvaise volonté et frustration.

car il m'Aurait pas volé mon kodak
francks


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 12:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 09, 2007 6:07 pm
Message(s) : 61
Localisation : Trois-rivières
je vais aller voir a l'association samedi midi quand ma revenir de ma chasse du matin


et

toute étais oki pour la cache j'Avais mon # d'autorisation de cache sur le territoire posé par l'association

quand domtar coupe ... comme c arrivé y a 2 ans ... y reste juste les arbre avec les caches ... ils n'ont rien brisé ... alors pk cette fois si il aurais coupé juste les 2 caches

en je suis sur que c'est de la mauvaise volonté et frustration.

car il m'Aurait pas volé mon kodak
francks


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 8:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
.......


Dernière édition par The Pat le Mer Nov 28, 2007 8:32 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 8:31 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
t'as bien raison

c'est vraiment du vandalisme.... tu sais que briser la câche d'un chasseur c'est du vandalisme et ce peu importe que tu sois sur une terre privée, public etc... La câche est un bien matériel comme ta voiture ou ta chaine stéréo chez vous...

ils ont volé la caméra justement parcequ'ils ne voulaient pas être sur les photos quand ils ont sacré le tout parterre. Moi je ne vois qu'une explication à ça: jalousie ! regardes les quelques chasseurs autour de toi, suis les trails de chevreuils et les corridors naturels(dépression du terrain, ruisseau, transition) et je te parie que tu vas arriver à un stand en dedans de 1000 pieds. Mieux que ça, sur ton club, vérifie avec la direction qui t'entoure... et si tu es près d'un terrain privé alors tu as probablement ta réponse. C'est pas compliqué à comprendre que c'est quelqu'un à qui tu "enlèves" des chances soit en étant mieux placé soit en coupant les passes qui mènent à son coin.

FTP vive la solidarité ?! bon c'est peux-être pas eux mais disons que ça regarde mal


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?