Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Triste histoire
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Depuis 6 ans, a chaque printemps et chaque automne, je traversais la rue chex moi pour aller jaser avec mon bon vieux voisin de chasse ou de pêche.

Ce bon vieux monsieur de 70 ans vivait dans l'Attente du printemp pour l'ouverture de la pêche et de sa roulotte et dans l'attente de l'automne pour aller préparer son spot de chasse a la poudre noir à la carabine avec son frère et deux autres bon copains.

De belle histoire, a se raconté autour du tracteur de M. X

Malheureusement, monsieur X va continué a attendre le printemp et l'automne mais cette fois si, cloué dans un fauteil roulant ou dans une chaise quadraplégique a cause d'une bête accident de VTT.
Monsieur X, en revennant d'une journée de chasse a poudre noir, a eu une crampe dans la jambe lorqu'il revenait en VTT assis derrière son ami.Il demande donc a son ami de stopper le VTT pour pouvoir débarquer et faire passer la crampe. EN débarquant, le pied glisse et POUF, il se brise la nuque en tombant.

La moelle épinière a été touché, les vertébres cervicale on tous cassé. Il a subis quelque chirurgie pour pouvoir garder la tête droite. Depuis la saison de la poudre noir, chaque matin et chaque soir, je regarde la maison de mon voisin, lumière éteinte, dans l'espoir un jour, de pouvoir revoir mon voisin. Son épouse demeure a son chevet a l'hopital depuis l'accident et je crois que plus jamais, je ne pourrai échangé avec mon voisin de belle histoire de pêche et de chasse.

Petite pensée pour mon voisin.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Ouais, vraiment plate et stupide comme accident. On voit qu'il faut profiter de chaque moment de la vie !

Moi, je viens d'apprendre que le propriétaire du terrain ou je chasse vient de faire un AVC (accident vasculaire cérébrale). Très mal en point, ne parle presque pas, ne peut marcher etc. Pas tellement plus vieux que moi :cry: cela donne tout un choc.

Et, pour compléter la triste histoire, ce n'est pas son épouse qui pourra l'aider, elle est au prise avec la sclérose en plaque depuis plusieurs années et son état nécessite beaucoup de soin, se déplace plus sans marchette ou véh.à batterie mais elle a toute sa tête.

Un couple adorable, sympathique mais, dans ce cas, heureusement sans enfants.

Finalement, il y a pas mal pire qu'une mauvaise journée de chasse ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 524
:( Ouin vraiment triste tout ca,la santé c est vraiment le plus beau cadeau que la vie peut ns faire!Bonne journée a tous! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 406
c'est vraiment triste ton histoire,profitons de la vie au maximum,demain on ne sait pas dans quel état nous serons

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Une petite visite s'imppose,.....peut etre.Buckweizer

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Triste ton histoire.

Il sera toujours content de jaser avec toi, encore plus maintenant, car il ne pourra plus pratiquer ses sports.

:(

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Ouffffffff,

Je pense à lui et à ceux qui ont des vies qui deviennent de plus en plus compliquées.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 12:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 250
La famille garde l'accés privé pour le moment. J'ai essayé d'Avoir l'Addresse de l'hopital ou il est et sont frère a préféré m'offir de passer me voir de temps a autre pour m'informer.

Pour le moment , ils préférent rester en famille. Moi et ma femme aurions bien aimer lui faire parvenir des fleurs, une carte ou quelque chose du genre mais semblerais qu'il n'est même pas dans une chambre. Il est au soin intesif car avec les médicaments et les opérations il fait de forte chute de pression.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal