Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Je travail en infomatique et je trouve que c'est vraiment un système dépassé. Selon ce qu'on m'as dis, les données sont stockées localement sur l'ordi et quelqu'un vient de temps en temps pour les récupéré. Et avant que se soit tout comptabilisé ca prend un bon bout... on parle du gouvernement quand meme.... :lol:

Quand je regarde les permis comment ca marche maintenant. Je me demande pourquoi il n'ont pas pensé de rattaché le systeme d'enregistrement à ca... Ben non, il faut toujours entrer notre nom adresse, numéro de carte etc... Le fait de savoir lors de l'attribution du permis ce que le chasseur à récolter l'année précédente pourrais meme donnée de nouvelle opportunité pour la gestion du cheptel.

Sujet du message : ca me rassure un peu hihih
Message Publié : Ven Nov 09, 2007 7:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
bordel.. a l'ouverture juste autour d enous on a entendu environ 30 shoots ( moin que d'habitude, soit dit en passant)..et quan dje compte une shoot je veux dire une fois qu'un chaseur a tirer soit une deux 3 ou 4 balles.. oui oui.. donc ces statistiques me faisaient peur car ca vooulait dire que j'étais mieux de mettre une veste pare balle au lieu d'un dossard.. car le monde savent pas tirer.. :lol: j'ai déja des doutes au nombre de coups que les gens tirent pour avoir leur chevreuils.. héhéhé..
bon on va attendre les stats a la fin et je pars ce matin pour un autre merveilleux week end... que j'espere plus productif .. cette fois ci :-)..

au menu pommes .. carottes que je mets jamais. ma petite femme ( elle est dans ses périodes ca va attirer le gros buck ) hééhhé pis de l'urine en chaleur.. pour une premier fois a vi eaussi.. j'Y mets le paquet.. ;-)

Sujet du message : suite deuxieme week end...
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 7:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
ben pas de merde.. vu quelques chevreuils, ben des traces de nuit, meme dan snos bottes, manger une poche de carottes par site a chaque nuit.. mais pas eu de récole.. mais ca c'est la chasse surtout manqué un par trop de questionement de ma part.. pis en a fai tfuir un autre par une erreur de ma part.. hihhi.. vive la chasse pis sera l,an prochain..

jsute dommage pour ma femme c'était sa premeire experience elee a tripper de voir un veau le premier soir mais apres a part les suisses qui voyageaient les pommes elle a rien vu.. dommage... :-(..

Mais quelle belle température ce week end.. j,aimerais bien aller chasser le next week end. mais fini dans la 5.. pis je chasse pas a la poudre..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Salut Erickawak.
Je pensait qu'il n'y avait que la 6 qui ressemble au front en IRAK.
Puis après une semaine de pilonnage intensif, les gars de la 6 transfert l'autre coté de la 139 pour aller dans la 8 .
C'est du pareil au même dans plusieurs secteurs.
Les gars du Condo que j'ai posé, avaient installé l'an passé une grosse table magnum entre 2 prairies, environ 400-500 verges du bord du bois.
Les 3 gars assis un aura de l'autre, avec un spotting scoop sur la table, ils s'essayait chacuns leur tours a petter des chev. a l'autre boutte du monde.

Tout comme au champ de tir. Sauf sur des cibles vivantes.
Mais ils ne patrouillais pas, alors ce sont de bons chasseurs qui versent des milliers de $ au cultivateur et qui passent probablement la nuit en pleinne prairie dans leur condo a 2 étages...

Bpg.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal