Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 01, 2007 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Qui sais, peut-être les avaient-ils retrouvé tout les deux et ils n'en voulait pas . Des tirs dans les fesses ça gaspille beaucoup de viande.

Bon bon ! Je sais que je n'ai pas de preuves pour avancer tout ça mais......

En tout cas, souhaitons quand même qu'il sagit içi de manque d'expériences.

Bye
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 11, 2007 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
C,est bien plate perdre un gibier :cry: La concentration

Un petit conseil fixer toujours l'endroit que vous aller tirer sur l'animal concentrer vous sur ce point et continuez a mirer après la décoche ou le coup de feu pour éviter de bouger .

Richard

Sujet du message : positivisme
Message Publié : Sam Oct 20, 2007 3:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Selon moi pour effectuer une chasse fructueuse ,il faut absolument rester positif.Du moment qu'on rentre dans le bois, positivisme. De cette facon on garde une bonne esprit d analyse.LE GARS DANS LE BOIS, j'ai bien l impression que tes voisins on tomber dans le doute et rien de bon s'en est suivi.Il etait surement negatif ,pas sur d'eux memes.
D 'apres-moi tes voisins on besoins d'une énorme dose de positivisme,ainsi ils deviendront de bon chasseurs,de bon voisins.

Message Publié : Sam Oct 20, 2007 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Macoizo a écrit :
Je suis peut-être dans le champ mais ne devrais-tu pas l'obliger a cesser de chasser et apposer son permis sur son 8 pointe..et même chose pour son fils et le faon retrouvé. Après tout, ces 2 bêtes ont bel et bien été touchés et retrouvés, peu importe leur état!!! " Ta vraissenblablement tué un 8 pointes...bravo..., ben prend la tête pis oublie la viande pour cet année, mon chum. Meilleure chance la prochaine fois!!" Je trouve que ça a pas d'allure de chasser si on a gaspillé 2 bêtes et surtout qu'elles ont été retrouvées...carrément irrespectueux et irresponsable!!

Je suis très d'accord avec ça!

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 20, 2007 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Moi aussi je suis d'accord avec ça.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 31, 2007 11:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 190
Un Gars dans le bois.

Dans quelle secteur ou près de quelle lac que tu chasses, parce que moi aussi je chasse à val-des-monts, moi je chasse à coté du lac Clair, ( chemin du fort), et inquiete toi pas c'est pas moi le coupable, j'ai pas d'arc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 01, 2007 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Je connais un gars qui a vraiment de la difficulté à trouver son gibier après avoir décoché sa fleche. Il a perdu une belle femelle cette année parce qu'il est trop poche dans la recherche de sang. Je lui ai conseiller comme je le conseille à tout ceux qui n'aime pas chercher ou qui n'ont aucun talent dans la recherche de gibier: Appeler un maitre chien expert dans la recherche. Vérifier auprès des associations de chasseur ou sur ce blogue, avant la chasse pour avoir le numéro de téléphone d'un maitre chien. Le taux de réussite est très élevé 98%. Pis, personnellement, comme plusieurs personnes sur ce blogue, un chevreuil retrouvé, même un ou plusieurs jours après, devrait être enregistré. Vous avez tué, votre chasse est terminé!!! Point final. Respectez la faune, elle vous le rendra!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal