Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 11, 2007 10:11 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 31, 2004 12:22 pm
Message(s) : 542
Bonjour nous revoila de passage a la maison. En réponse a Dombeau, non nous ne savions pas sur le coup qu'elle avait cette malformation.C'est par après lorsque nous avons regardé plus attentivement sa bouche que nous avons remarquer cette malformation.Nous ce que nous regardions c'était si elle avait des veaux.Avec l'appareil de surveillance en zoum on peut avoir une idée.Ce n'est pas la première fois que je récolte un erreur de la nature.Ma dernière était une femelle hermaphrodite.Je crois qu'en ne choisissant une femelle sans veaux j'ai plus de chance d'avoir une erreur de la nature.
Michelle ,nous n'avons pas vu non plus de buck avec cette bouche. Par contre nous avons la mère de ma biche et elle a la même bouche et elle semble assez vieille. Désoler je ne peu pas mettre de photos, image shack fait défaut.
Mon conjoint a ouvert l'estomac de la dame et elle semble avoir beaucoup de la luzerne dans l'estomac. Ensuite elle avait du blé d'inde et pratiquement pas de carottes donc je présume qu'elle a de la difficulté a mangé des carottes. Elle avait aussi des pommettes non croquer.
Nous repartons mais lorsque nous allons revenir je vais mettre de photo de la mère.
Bye bye et bonne chasse a tous.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?