Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 05, 2007 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
C'est le genre d'histoire qui fait que tu te couches le soir et tu dis , ouin d'apres moi on le verra pu cet année:(

pour faire une histoire courte on a fait un champ de brassica en juin 200 par 100 carré. vla 2 semaines on mets notre camera de surveillance. 7 bucks diffrents dont 1-10 pointes qui selon moi est pas loin de scorer 150BC. les beams de coté vont virer jusqua bout du nez :shock: :shock:

Bref la chasse commence la fds passée! samedi dimanche , pas de gros buks dans le brassica!!! lundi, mardi je laisse le coin tranquille!!! Mercredi soir je peut pas y aller , je dis a l.ami a mon pere va t assoier la au cas ou !!! je me fous ben si c'est moi ou lui qui tue , je veut juste le voir a terre!! Bref il est assis dans le tripod et 10 minutes avant l heure limite le buck se presente dans le chemin a 20 metres de coté shot parfaite!! en plus , il a son droit de chasser a l'arbaletre!!! Mire et declenche :shock: :shock:

le buck fait 30 pieds dans le champs et reste la, Il l'a manqué calvasse !! trop nerveux, il a pris sa ligne de 40 metre :(

bref le buck reste la et pars tranquillement dans le bois sans jamais soufflé!!! Bref il ne sait pas ce qui s'est passé. Hier soir me dis , bof je vais y aller tout d'un coup que le beau 8 pointes se presente!!!

je m'installe a 17:00 et 18:00 j'ai un ti spike et un 6 pointes qui bouffe le brassica comme des cochons :D 15 minutes avant la fin j'entend marche en arriere de moi !! c'est un buck c,est sur mais lequel, j'ai le vent qui pousse drette la!!! me dis pas le choix je m'imbibe encore de scent lock, tellement que j'en degoute :D :D

je le vois jsute la tete et j'en ai assez vu pour comprende que c est le 10 qui reviens :shock: :shock: Je bouge pas il regarde vers ma direction ! il est a 15 metres de moi!!! il s eloigne un peu pour entrer ou il entre habituellement dans le champ!! j'étire mon arc et il entre dans le champs a 25 metres de moi!! il arrete soudainement et regarde de lautre coté du champ !! je prends bien mon temps vise dan sle vital et je lache le tout !! je vois ma fleche équippée de lumenok partir et soudainnement changé de trajectoire :x :? :( le buck fait 3-4 jumps et reste su rle bord du champ regarde et s'en va doucement!!! je regarde ce qui s,est apssé et je vois ce que j'avais pas remarqué une cal*** de tabar*** de si**** de tit branche qui etait dans ma ligne de tire!!

je descends du tripod j'ai le gout de brailler mais je me dis qu il ya pire que ca dans la vie. bref j'ai mal dormi mais je me dis que si y es assez fou pour le faire 2 fois , pqoi pas un autre !! j'esper le prochaine coup que je vous reparle de lui, ce sera avec des fotos de lui et moi :) dire que j'ai ri du chum a mon pere mercredi soir :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 05, 2007 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 283
Lol je commencerez pas a rentrer dans les messaventure de mon pere.Mais il a manquer ste buck la 3 fois dans le temp de larc avec trois messaventure.Une fois l'arbalete a cogner apres le mur de la cache...Laute fois ya pris sa mir trop haut...pi laute fois i savais pas rendu conte que sa corde avait ralonger alors apres 30 pied la fleche a tombé par terre[img][img]http://img526.imageshack.us/img526/6839/img0029zt1.th.jpg[/img][/img] Pi la 4 fois bin il a tombé din carrote a 2 heure de lapres midi Juste pour te dire qui en n'a qui sont pas fou pi il en a d autre que ses le contraire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal