Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : une sacré nuit de fou!!!
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
moi et un bon ami d'enfance avec qui je chassais , car il est décédé ce printemps apres un long cancer des os ( un gros salut lucie et les mousses je sais que tu me lis :wink: ) on décide de coucher dans nos stands respectifs, car l'endroit es un dortoir innacessible en hauteur sur un plateau d'un demi kilometre de long pars 100 metres de larges et on est a chaque bout ou les trails entrent et sortent...en bon comique j'ai flairé la bonne occasion de me bidonner comme a l'habitude...la journée d'avant on planifie etre dans nos stand respectif et a tel heure on ouvre les talkies pour se conter la soiréé...moi le matin je suis passer installer une cordes apres les petits sapin a sa gauche a environ une quarantaine de pied de son stand,et camoufler avec un peu de feuilles morte, le soir venu j'ai mon plan en tete :lol: :lol: :lol: :lol: il est environ 20hrs et y fait noir comme le poele et moi je me tords de rire, juste a penser a mon coup pendable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-la je commence a tirer sur les cordes et ca fait tout un bouquant dans le bois et meme un chevreux siffle comme un fou en courant dans le branchage car y casse tout ce qui fait que rajouter du réalisme a mon plan, et -la je suis ben tordu de rire, le call sonne: HÉHÉH as-tu entends ca le chevreux, en plus c'était plein sous le stand AYOYE ca va etre malade demain matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a peu pres 1 heure apres je récidive et -la y se met a crier dans le talkie et fait un bruit sourd de craquement comme si quelque choses était cassé, moi je descend de mon stand a la press et me pécipite sur place et rien juste une bapteme de grosse branche coupée a la troconneuse et le stand avec la strap couper par terre, -la ca se passe vite dans ma tete et en plus avec une petite tactikka frontale je me démene pour co,prendre et me dépecher, dans le talkie sa gémit: ju presse rendu au camion, alors moi j'embraye pas a peu pres 30 minutes de marche rapides a me casser la gueule dans tous les arbres de la montagne, j'arrive au camion, son sac est coller a la roue et le talkie a terre juste en arriere du bumper, ben croire moi le zozo je tombe dans le piege pas apeu pres, je pogne le talkie et il pogne les deux jambes avec ces mains!!!!car il s'était caché sous le camion le bapteme, mon coeur a arreter de battre je crois une grosse minute, le saut de ma vie, jamais que je n'ai sursauté comme cela, la carabine d'un bord et moi sur le derriere....ma tres chere femme avait vendu la meche et elle était venu avec moi pour m'aider comme défaite, alors elle savait tout mon plan!!!!je me suis fait avoir sur un temps et pas apeu pres, la décharge d'adrénaline a été si forte que je n'ai pas été capable de dormir de la nuit, en plus des rires de ma femme et de mon entourage bien-sure qui se paie ma tronche de temps en temps et maudit que j'aime cela meme si sur le cou je croyais que le boiler allait m'exploser, ca fait un bon sujet de party a ceux qui me connaissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si on ne vaut pas une risée on vaut pas grand chose....j'espere mes histoires de fou vous font rire, car ma femme est ben crampé juste a savoir que je vais la raconter :lol: :lol: :lol: :lol: je l'attends sur le coin elle :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:

rie pas trop lucie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sure que tu vas me téléphoner demain soir :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Sa doit etre quelque chose d'aller a chasse avec toi mon Stephan :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
deeramator a écrit :
Sa doit etre quelque chose d'aller a chasse avec toi mon Stephan :lol: :lol: :lol:

hihihhihihhihihhi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on tue toujours du chevreux, mais bapteme on rie un coup mon deeramator et le sérieux on conserve cela pour la job qui est déja assez stressante comme cela, malgré tout ce fun on chasse quand meme assez sérieusement, mais on trouve toujours le moyen de se bidonner quand meme et j'en ai d'autre a conter, mais j'en garde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un peu pour les prochain mois...attends que je conte comment je me suis fait encerclé par des boeufs dans un champ a l'intérieur de mon blind aux chevreux tu vas te bidonner mon chum!!!!!a croire qu'ils m'ont trouver de leur gout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 08, 2007 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
stephan O'brian a écrit :
deeramator a écrit :

hihihhihihhihihhi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on tue toujours du chevreux, mais bapteme on rie un coup mon deeramator et le sérieux on conserve cela pour la job qui est déja assez stressante comme cela, malgré tout ce fun on chasse quand meme assez sérieusement, mais on trouve toujours le moyen de se bidonner quand meme et j'en ai d'autre a conter, mais j'en garde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un peu pour les prochain mois...attends que je conte comment je me suis fait encerclé par des boeufs dans un champ a l'intérieur de mon blind aux chevreux tu vas te bidonner mon chum!!!!!a croire qu'ils m'ont trouver de leur gout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: J'ai déja hate de l'entendre :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal