Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : premier chevreuil a vie
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 12:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
salut moi mon premier chevreuil a vie c'est vlas 10 ans mon grand-pere mavais demander daller juste tirer voiir si je serais bon pour devenir un bon chasseur envatuellement je suis aller tirer comme il etait prevue je tirais bien je groupais toute mes ball a 10 ans on est un peut nerveux de tenir une arme dans les mains :) ( mais depuis que je suis au comme trois pomme je vais aider les gars ajuster les carabine

pour venir a mon premier chevreuil mon grand pere a lage de 17 ans sa ete long un peut a cose des papier

mais a ma premiere chasse il m'avais placer dans le bois vraiment sale la journée de l'ouverture mon oncle mike mon grand pere a vue une grosse femele a peut pres 45 a 50 p de lui mais il avais oublier que son telescope etait a 6-7x il a pris une chance il a tirer ( il a tirer sur un veau de 55 lvs ) on venais de perdre un bon tireur pour mme pas 60 lvs

le proprietaire de la terrre dans la derniere fin de semaine ma donner les glande du petit chevreuil qu'on avais tuer je les ais attacher apres le 4 roue pi je me suis rendu a ma cache il etait koi 4:30 du matin il fesais noir de 4:30 a aller a 6 heure c koi que toute bon chasseur font quand il sont bien dans une cache toute fermer a labris du vent et ou je me suis endormis quand je me suis reveiller jai manger une peut de macaroni que je metait fais la viel je entrouvert une de mes 4 vitres je peux vous avouer que cet année las javias hate quel finisent tu te jele a -4c* je me suis sortie les bras pi la tete pas la petit fenetre je regardais o loing toute a coup je me suis rendu compte qui avais un tache brune :D surpris je pris ma carabine et je regarda dans le telescope a 9x je pris le temps de regarde mais comme jetais nerveux ma cache a craquer le chevreuil cest mis a courir mais jai ou le reflex de sifller il a arrette pi jai tirer (ma carabine c'Est une 30-06 reminton pump ) je lais tirer a la demi course droit dans les poumons a 650 pieds quand je suis arriver devant lui c'Etait un beau 4 point 145lvs

c sa qui a ete ma premiere chasse o chevreuil

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 138
super cool!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
belle chasse pis toute une shot 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]