Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sask 2013
Message Publié : Mer Oct 30, 2013 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Pour un aperçu, on invite tous les gens à se rendre sur la page Facebook de Arcmaniac, vous aurez une idée!

www.facebook.com/arcmaniac

David Bienvenue

Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Fin :(

Message Publié : Ven Nov 01, 2013 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Voyons HUGO! c'est pas déja fini.

Message Publié : Sam Nov 02, 2013 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Eh oui :roll: :x :D :shock: :o :o

De retour de notre périple de 2 semaines en saskatachewan.

pour résumer un peu la situation la bas:

Comme disent certains : a bad day in woods it's better then a good day at work :)
Les bucks ont perdus entre 15 et 20 B&C comparativement à l'année passé.

Mais reste encore que la Saskatchewan est dans le top 3 pour avoir une chance de récolter un booner.Ceux qui quittent pour la Saskatchewan, attendez vous à une saison très difficle.peu de chevreuils ,mais il sont en très bonne santé!Allez y cet année avec comme but de vous amuser et espérer voir un booner :)

Mon buck est un buck de 4 1/2 ans et ne fait que 125 :shock: Mais c'est tout de meme un mature.L'année passée , il devait friser le 150 .

donc pour la suite, aller sur www.arcmaniac.ca:) Peut pas donner toutes le punch ici la :)

Message Publié : Lun Nov 04, 2013 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Dependemment des régions ca vas jusqu'a 90% the winter kill, plusieurs résidents ont décidés de ne pas utiliser leurs tags cette année et beaucoup de landowners posts leurs terres no-hunting afin d'aider la population de chevreuils a remonter la pente. C'est variable mais quand meme assez généralisés d'apres les commentaires sur différents forums. Donc comme le dit Eric, ceux qui décident d'y aller, ce seras difficile et ce n'est pas grave si on revient bredouille ca donneras une chance au cheptel.

http://saskatchewanhunts.ca/forum/showt ... 557&page=5

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 280
Les résidents n'étaient déjà pas tous d'accord pour la chasse des résidents canadiens sauf que cette année ils ne veulent carrément plus nous voir ! Je ne sais même plus si nous y allons encore, ça fait 6 ans qu'on y va en ligne et avec les '' bonnes nouvelles '' de Charlos , Louis Gagnon, Hugo, Eric Doré, etc on commence à se remettre en question, départ qui était prévu pour dimanche !!!

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous,

Je ne veus pas vous rendre encore plus dépressif !... mais je viens tout juste de rentrer au Québec et de parler avec 2 personnes différentes et ca n'augure pas bien du tout encore une fois !...

Ils ont recu dans les dernier 48 heures plus de 45 cm de neige par endroit avec 20 cm minimum ailleurs!... Si je me fie à ce que mon grand-père ma toujours dit pour prévoir la météo ( regarde ce que la nature te dit ) et bien les hutes de rat musqué étaient encore une fois très haute cette année là-bas ce qui signifie normalement de bonnes accumulation de neige encore une fois !...

Je crois que nous allons l'avoir dans le ... encore une fois et que la situation de la sakatchewan ne sera pas resplendissante pour les prochaines années.

Je viens de faire 42 heures de route pour revenir et je n'ai même pas vu un chevreuil qui me ferait plier les genoux un peu sur le bord de la route ou en train de traverser la route ce qui ne m'est jamais arrivé en 16 ans de chasse dans l'ouest !..

Mais ca reste quand même un des meilleurs endroit pour avoir la chance de récolté un chevreuil trophé sans aucun doute !.. malheureusement ce n'est plus la Saskatchewan du pré-2006 et même loin d'être ce qu'était 2011-12 !..

À suivre !...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal