Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ma femelle chevrieul
Message Publié : Ven Jan 25, 2013 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 136
apres un saison remplie démosion et de rncontres sauvage d,animaux . la saison de chasse tire verre ca fin. alors pour la chasse a la poudre noire je dit a mon pere que je vas tuer se soir une femellepour equilibrer notre cheptrel . mon pere en avais déja tué une alors deux sait correct. verre la fin de l,apres midi jentend des pas de chevreuil avancé. alors je monte mon poudre en direction des pas et je dis a mon pere de pas bougé car il y a un chevreuil qui sen vient au pas. alors je voie des patte et ensuite un ventre et ensuite l,animal au complet sait la femelle que javais dit et selectionner alors je la mire dans le cou et bang . la femelle est morte je dit a mon pere de souvrir les yeux car mon chevereuil et ma chasse sont fini et que l,ouvrage commence . le 4 roue est a environ 100 pieds car nous marchons pour ne pas etre détectrer . alors l,ouvrage commence il faut faire une trail de buchage pour sortir le chevreuil. mes je suis fier et y,a pas de probleme. rendu a la maison apres toute l,ouvrage ma mere es tres fier de moi. alors la saison 2012 est fini avec 3 chevreuils mon oncle mon pere et moi.

Sujet du message : Re: ma femelle chevrieul
Message Publié : Ven Jan 25, 2013 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bravo ! pour ta récolte....

:wink:

Message Publié : Ven Jan 25, 2013 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Bravo pour la releve !

On a besoin de jeunes au Québec qui adorent la chasse.

One Shot Kill.

Message Publié : Sam Jan 26, 2013 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Félicitation chasseur olivier.

je crois que tu as pogné la piqûre..lâche pas...

Message Publié : Sam Jan 26, 2013 3:15 pm 
Hors-ligne

merci mais amis je suit vraiment un maniaque de la chasse j,aime partager mon savoir et lire vaut commantaire sait un tres beau forum

Message Publié : Sam Jan 26, 2013 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 171
Est-ce que dans les plus récents cours de maniement des armes à feu le cou est considéré comme une zone vitale? Quand tu as la chance, je crois que tu devrais considérer la zone coeur poumon comme le meilleur choix.

Message Publié : Sam Jan 26, 2013 9:56 pm 
Hors-ligne

sait pas toute le monde qui peuve se permette le tir au cou tu ne te doit d,etre nerveu et bien acoter et bien mirer avec un poudre qui fait des boule alors la tu peu lui donner le cou fatal dans le cou. sait mon oncle qui m,as dit si tu veux pas courir apres ton chevreuil car un chevreuil ses coriasse et que ca veux pas mourire facilement tu le tire droit dans le cou et je te garantis que sa tombe . j,ai donc suivis c,est precieu conceil

Message Publié : Dim Jan 27, 2013 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
A jusqu'a quel distance que l'ont peut tiré un chevreuil au cou sans prendre de risque ,moi j'aime mieux coeur et poumon

HD

Message Publié : Lun Jan 28, 2013 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
chasseur olivier a écrit :
sait pas toute le monde qui peuve se permette le tir au cou tu ne te doit d,etre nerveu et bien acoter et bien mirer avec un poudre qui fait des boule alors la tu peu lui donner le cou fatal dans le cou. sait mon oncle qui m,as dit si tu veux pas courir apres ton chevreuil car un chevreuil ses coriasse et que ca veux pas mourire facilement tu le tire droit dans le cou et je te garantis que sa tombe . j,ai donc suivis c,est precieu conceil

À courte distance ces une belle shoot mais quand tu tombes dans les 100 metres et +, si tu veux pas courrir la chance de le manquer ou blesser pour rien vise le vital. Oui, le chevreuil est prêt à allée jusqu'à dernière goûte de sang si y faut, mais une shoot vital ces très rare que sa va parcourir loin, habitutellement le gibier tombe avant les 200 pieds. Mais à courte distance ces une très belle shoot dans le cou aucune perte de viande.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal