Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : BOB LE LUNATIQUE
Message Publié : Mer Nov 16, 2011 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
ST JEAN DE MATHA,28 octobre 2011...enfin ma journee est terminer,c est le temps de me preparer pour la journee la plus importante de l annee....l ouverture du chevreuil.tout les vetements,dossard,carabine,munition,pack sack...son verifier et reverifier minutieusement,pour etre sur de ne rien oublier demain matin. car lors de cette journee j ai la facheuse habitude d etre disons un peu LUNATIQUE,

CETTE annee je ne pourrai tout mettre dans mon pick up ce soir ,car je me suis fais voler a linterieur y as 2 semaine.je mettrai mon stock dans le portique pres pour le depart demain matin.

4h 15....bip bip bibibibibip...criss de cadran..y me semble mque je viens juste de me coucher,c est sur je nai pas dormis hier..ni ce soir d ailleur,cst toujours comme ca a l ouverture LES NERFS......pipi,medicament,ont s habille,sort tout le grement dehors....2 3 voyage ,fait chauffer le pick up....grosse gelee blanche ca promets pour ce matin.

4h45...depart direction resto henri a joliette,2 oeufs,bacon toast une coulpe de cafee 5h 30 ont repart direction stliguori checher mon fils jean philippe,je devrai ensuite passer chez mon beau frere ramasser ca vielle 243,pour mon chum alain qui a briser cA Carabine ,alain chasseras le matin avec son poudre noir et lapres midi nous irons essayer la 243 qui na pas servis depuis au moin 15 ans .

donc je ramasse mon fils ,direction notre spot de chasse ou nous attend notre troisieme partenaire.6h 15,tout le monde est a l heure....ont parle strategi...jp aux 5 gallons...alain a son autogrimpant...et moi a la croisee des deux trail...ont decide de ce preparer tout de suite pour faire le moin de bruit possible a notre spot.ouvre la tail fait du pickup.......rien pas de carabine,,,de packsac...de balle E rien
criss je me suis fait voler tout mon stock au resto.....cherche partout ....RIEN.....tout ce quont as cest le poudreux a mon chum et la veille 243 a mon beau frere mes pas de munitions.....mon fils trouve 10 veille s balles de 243 qui trainait dans son packsac depuis l an passer

DONC al prendras son poudreux....mon fils la veille 243....et moi je retourne a matha chercher ma 7mm une ryde de 1h30....L OUVERTURE POUR CETTE ANNEE CAPOUT JE SUIS EN TABARN/$/"%&?
monte a matha en un temps record,j arrive chez moi criss...mon stock et toute dans le drive way...hostie de bob...je pense que j ai meme passer dessus avec le pick up....embarque tout ca et ont retourne a st jacques......7h30 me voilas de retour ,et je me rends directement a la trail qui mene a la cache de mon fils...je charge ca 243..ramasse sont dossard...sa doublure de manteau..et je me rends a ca cache lentenent en imitant le cris de la femelle pour ne pas bruler son spot.

a mi chemin,j apercois MON FILS qui sen viens en courant et en criant ``JE LAI TUER LE GROS TABARNOUCHE``dis moi pas qui as tirer prostaf notre voisin de champ qui le fais chier depuis tant d annee bens non et il me raconte.....jtarriver a 6h45...a 7h ja i fais une shot de rattling...a 7h15 ye sortis dans le champs le nez a terre....j ai tirer toute mes balles me je lai viens voir c a le pere....un beau 8 poites 186 livre videe 15 pouces j etais fier de mon gars...son 6 ieme buck en 6 ans mes son premier mature a 18ans cest un bonne moyenne et il me dis pour terminer....pap J ETAIS SUR DE TUER A MATIN PAR CE QUE A TOUTE LES FOIS QUE TU OUBLIS LA CARABINE ONT TUS petit criss.......

cette histoire va demeurer jen suis sur tres longtempsn dansnotre famille et le bohomme na pas finis de ce faire tirer la pipe avec celle las ,mes j espere qu un jour moi ,mon fils ,mon petit fils,et le vieux alain seront dans un shack a quelque pars ou y as du chevreuils,la veille de louverture se racontant LA FOIS OU TI BOB A OUBLIER LES CARABINE DANS LE DRIVE WAY....HA HA HA ....

PS JE NAI PAS ENCORE ETE ESSAYER LA VEILLE 243 POUR VOIR SI ELLE TIRE 2 PIEDS A COTE OU SI CEST LE JEUNE QUI A POIGNER LA FIEVRE DU BUCK

PS 2 je nai malheureusement pas de photo car naturellement J AVAIS OUBLIER MON APPAREIL

BOB :wink: :wink: :wink:

Sujet du message : Re: BOB LE LUNATIQUE
Message Publié : Mer Nov 16, 2011 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Bob,

Très très belle histoire ! C'est ça aussi la chasse ! On est pas des machines et parfois on oublie des choses, ça fait partie de...
Bravo aussi pour le buck de ton gars !

Dominik alias Walterkilo
Boucherville/stanstead

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
ah ah,,bien bonne histoire et bravo :)

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
HIHIHI...mourant comme histoire!!

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Tout une histoire!!! Content pour ton fils et son buck!! c'est quand même drole :lol:

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
lol, méchante journée de marde qui se termine bien ;)

Mais penses tu avoir rouler sur ta 7mm aussi ?

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 7:32 am 
Hors-ligne

j aie pas passer sur ma 7mm,mais j aie manquer d essence en revenant de la chasse le soir........

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Écoute Bob, lunatique c'est pas le bon mot je pense :lol: :lol: :lol: :lol:

as-tu pensé te faire une liste de chose à faire et tu coches au fure et à mesure que tu fait un truc ?... à moins que tu oublie la liste :lol: :lol: :lol: :lol:

très drôle ton histoire et félicitation à ton fils !

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Trop drôle !!!

C'est un peu le genre à mon père mais lui il avait oublié sa Ruger 7mm flambant neuve sur la tailgate ouverte du pick-up en sortant de la chasse le soir (orignal zone 1 y a du monde) Retour dans le bois 1 heure après plus 1 heure de recherche et rien trouvé. Ça aura pris 2 jours avant que la police téléphone pour dire qu'il avait sa carabine au poste. 2 jours ou mon père a pas beaucoup dormi. Un cadenas de détente + l'enregistrement des armes à sûrement joué sur le fait que l'arme a été rapporté à la police.

Message Publié : Dim Nov 20, 2011 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
salut, bob le lunatique!!!
tres bonne histoire de chasse.mais encore plus drole quand tu me la racontre.
laches-pas bob.243
j'ai hate d'entendre l'histoire 2012.hi!hi!hi!!.

Message Publié : Ven Déc 02, 2011 9:46 am 
Hors-ligne

jespere ne pas avoir d histoire comme celas a raconter en 2012, car en 2012 ont va avoir du temp pour la chasse :wink:

Message Publié : Ven Déc 02, 2011 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

BRAVO !

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal