Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 08, 2011 7:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
cliquer ici pour lire la première partie

...Nous sommes maintenant le samedi matin, fatiguer, il fait pas mal froid ce matin, je décide de rester coucher, prendre ça relaxe et boire un bon café.

...pendant ce temps...à suivre(je dois aller au boulot !)...

SUITE:

Pendant ce temps, la loi de Murphy fit son oeuvre. L'improbable arriva. Patrick n'est pas dans le stand, le gros monsieur se pointe aux appâts à la limite de l'heure tirable...Il a sans aucun doute par la suite pris le temps de bien rafraichir son message ici et là dans les grattages... Ce n'est qu'après avoir visionné les photos que l'amertume du café instantané me remonta dans la gorge. En maudit contre ma lâcheté du matin, je remis de l'odeur à proximité. Les grattages devenaient assez malade merci ! des grattages de plus de 4 pieds de diamètre, j'ai pas vue cela à toutes les saisons, je vous l'assure ! Également, le nombre de grattages était rendu assez impressionnant. Des arbres frottés, des grattages omniprésents, c'était claire que ce n'était maintenant qu'une question de temps et de timming. Tout ce qui me reste à espérer, c'est que j'ai suffisamment de temps à mettre. Plus question de gaspiller une seule passe ou je peux y aller.... sauf sur vent contraire bien sure...

Malheureusement, des photos ne représentent en rien l'intensité hormonale des 2 bucks dans le coins. Ils se challenge l'un l'autre, lequel fera l'erreur en premier... mise à part moi :lol: :lol: Voici une couple de photos ne rendant en rien justice à l'émotion que l'on vie quand cela se déroule comme cela, désolé pour la blancheur du sol des grattages, lors de la prise de photo, le sol était gelé:

Image

Image

Image

Maintenant, plus que jamais, je me dois d'être le plus inodore possible. Accompagné du reste de mes glandes tarsiennes de l'an passé, je me dirige vers mon affût. Cette passe du samedi soir ne m'apporta qu'un mal de dos. Aucun chevreuil aperçu. Décidément, le combat hormonale dans le coin "effraie" la majorité des autres individus.

De retour au camp, toujours en maudit contre moi-même, je sirote une bière en me faisant chauffer les pieds sur le bord du poele à bois. Bien assis sur ma chaise berçante, mes pensées se perdre dans les lueurs des flammes sortant pas la petite prise d'air dans la porte de la truie...Demain matin, je dois retourner sur les lieux... rooooooooon.....zzzzzzzzzzzzz

à suivre :wink: :lol: (le suspense monte héhéhé :lol: )


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Nov 08, 2011 8:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 22, 2006 8:53 pm
Message(s) : 1005
Localisation : Maniwaki
Je te le souhaite Pat ! lache pas, c`est souvent quand ont se voit vaincu que le miracle se produit.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Nov 08, 2011 11:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
je pense que ca bien se finir :)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?