Hier je suis allé porter du blé dinde avec avoine à une place de chasse à un de mes amis et à ma grande surprise,il y avait une flèche d'arbalète planté dans les pommes et blé dinde
de part mon observation le ti-coune qui est allé là as du y aller durant la fin de semaine car j'y suis allé le mardi la dernière fois porté des pommes et du blé dinde et je n'ai rien remarqué à part du monde qui parcours le territoire pour le petit gibier
En analysant la flèche rapidement pas de sang ,mais un peu de poils brun avec de la terre sur la pointe et il a monté dans un des treestands installés pour faire son tir:?: Je vais m'assurer aujourd'hui d'aller au bureau de la faune avec mon ami Richard ,pour voir qu'es-ce qu'ils ont l'intention de faire dans ce coin de chasse ou ça braconne d,après moi comme à bien des places...La personne qui a le territoire et qui le partage cette année avec moi et un autre très bon copain ,je l'ai rassuré tout de suite en lui disant que pour cette place j'allais acheter ce Jeudi, acheter une autre caméra pour voir qui vas là en cachette...En plus hier j'ai rajouté des affiches par surcroît¨Ca prends du monde pas gênés en tout cas,,,Je vais me renseigner aujourd'hui
Bonne continuité dans votre chasse et amusez-vous
A+++LOUIS