Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 14, 2011 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
ouin bien richard tu a fini par m écouté.tu t ai amusé. :wink: ces bien beau les monstres mais faut jamais oublié de s amusé.puis de toute facon ton buck est super beau.tu l a mérité emplement depuis tous les sacrifice que tu as fait envers justement les males.
félicitation pour ta shot.a l arc ces toujours le sumumm. :wink:
je n ai pas répondu avant car j était pas tres présent ici ces dernieres semaines.a cause de :mrgreen: :lol:

Message Publié : Ven Oct 14, 2011 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Merci mon Charlos oui je mais suis amusé et je vais continuer a le faire même si mon objectif était le dix pointes cette année et déja j'ai déja faite des plans pour modifiers des emplacements dans ce secteur pour les prochaines année...

Et mes autres secteurs je ne les ai pas chasser cette années et l'an prochain je retourne dans l'ouest car je m'ennuis des -30 degré ,du rattling et cette paix des prairie.

Oui c'est des efforts la chasse c'est de la prospection connaitre son gibier ses habitudes mais ses aussi bien des heures faut que tu aille du plaisir a chasser comme l'an passer j'avait appliquer pour une femelle sur une terre car nous avions a trois chasseur compter plus de trentes femelles le même soir et j'ai récolté une femelle pourtant j'ai laisser passer des six pointes .

En ce moment bien des chasseurs n'ont pas récolté car la température n'a pas été favorable chaleur ,pluie, ect mais le meilleur est a venir mais pour récolté faut être dans le bois et chaque secteur est différent et sa prend une statégie pour chaque secteur et la patience paye un jour ou l'autre et dite vous si vous ne récolté pas vous n"ete pas un mauvais chasseur pour autant car c'est vous qui décider de faire votre gestion.

Richard

Message Publié : Ven Oct 14, 2011 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Bien dit!

Message Publié : Sam Oct 15, 2011 8:05 am 
Hors-ligne

Quand qu'on compte les jours les plus favorables qu'ont a eu pendant la chasse a l'arc ont n'a pas eu gros chaleur, maringouins,pluie ,vent ,la lune et c'est effets et la fin de semaine ily a plein de chasseurs dans le bois.

Richard

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Richard Thibault a écrit :
Merci mon Charlos oui je mais suis amusé et je vais continuer a le faire même si mon objectif était le dix pointes cette année et déja j'ai déja faite des plans pour modifiers des emplacements dans ce secteur pour les prochaines année...

Et mes autres secteurs je ne les ai pas chasser cette années et l'an prochain je retourne dans l'ouest car je m'ennuis des -30 degré ,du rattling et cette paix des prairie.

Oui c'est des efforts la chasse c'est de la prospection connaitre son gibier ses habitudes mais ses aussi bien des heures faut que tu aille du plaisir a chasser comme l'an passer j'avait appliquer pour une femelle sur une terre car nous avions a trois chasseur compter plus de trentes femelles le même soir et j'ai récolté une femelle pourtant j'ai laisser passer des six pointes .

En ce moment bien des chasseurs n'ont pas récolté car la température n'a pas été favorable chaleur ,pluie, ect mais le meilleur est a venir mais pour récolté faut être dans le bois et chaque secteur est différent et sa prend une statégie pour chaque secteur et la patience paye un jour ou l'autre et dite vous si vous ne récolté pas vous n"ete pas un mauvais chasseur pour autant car c'est vous qui décider de faire votre gestion.

Richard

oui moi aussi a ta place je déplacerais un ti peu mon spot :lol: :lol: clisss y en aura pas de facile au québec.
ont sera deux a retourner dans l ouest l an prochain. :wink: au moin la bas y a pas de voizin partout :evil: clisssss que l ont ai pas a la bonne place pour la sainte paix.

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 8:52 pm 
Hors-ligne

C'est pas facile de chasser dans nos secteur Charlos quand qu'ont ai rendu qui faut penser statégie pour nos voisins en plus sa complique la chasse et il faudrait qu'il changent les dates de chasses l'arc j'a metterai après la chasse a la carabine deux semaines seulements dans neige plus facile a retracer et pas de maringouins et ont serai dans le bon temps du rut et pour les frilleux il y a des tentes avec des chaufferette...

Richard

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 11:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 110
félicitation richard pour ton buck :D

j aurais jurer un 3 ans et demi l avoir vue dans le bois....vue sa masse et ca largeur....maudit beau buck félicitation

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal