Richard Thibault a écrit :
Merci mon Charlos oui je mais suis amusé et je vais continuer a le faire même si mon objectif était le dix pointes cette année et déja j'ai déja faite des plans pour modifiers des emplacements dans ce secteur pour les prochaines année...
Et mes autres secteurs je ne les ai pas chasser cette années et l'an prochain je retourne dans l'ouest car je m'ennuis des -30 degré ,du rattling et cette paix des prairie.
Oui c'est des efforts la chasse c'est de la prospection connaitre son gibier ses habitudes mais ses aussi bien des heures faut que tu aille du plaisir a chasser comme l'an passer j'avait appliquer pour une femelle sur une terre car nous avions a trois chasseur compter plus de trentes femelles le même soir et j'ai récolté une femelle pourtant j'ai laisser passer des six pointes .
En ce moment bien des chasseurs n'ont pas récolté car la température n'a pas été favorable chaleur ,pluie, ect mais le meilleur est a venir mais pour récolté faut être dans le bois et chaque secteur est différent et sa prend une statégie pour chaque secteur et la patience paye un jour ou l'autre et dite vous si vous ne récolté pas vous n"ete pas un mauvais chasseur pour autant car c'est vous qui décider de faire votre gestion.
Richard
oui moi aussi a ta place je déplacerais un ti peu mon spot
clisss y en aura pas de facile au québec.
ont sera deux a retourner dans l ouest l an prochain.
au moin la bas y a pas de voizin partout
clisssss que l ont ai pas a la bonne place pour la sainte paix.