Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Félicitation Jean-Pierre,

ca se passe pas toujours comme on veux...

pour la bière c'est quand ca t'adonne... je suis toujours partant pour parler de chasse :lol: mais attend toi à te faire écoeurer un peu... je l'ai pas vu mais je crois comprendre que j'ai un plus gros panache que le tiens cet année :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 10:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Félicitation Jean-Pierre!Tu te reprendra l'an prochain :wink: !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
jean-pierre roy a écrit :
bon ben comme je ne peut chasser ce weekend du a des obligations familliales, j' ai décidier ce pm que ce soir vendredi serait le dernier soir, demain je ramasse mes stands , lave le truck, je refait mes bagages, car lundi am, je repart pour le BC .4.30 hre pm, un femelle passe a 100 verges de moi, 15 minutes plus tard elle repasse, je crois voir une corne, je m' en assure au scope, bien oui,c' est pasune femelle , mais bien un spike, il me reste 15 minutes de chasse, ben de valeur mon chum, tu feras notre hiver, paf, il fait 100 pieds et tombe, je suis un peu perplexe, c' est mon plus petit panache a vie, une seule corne en plus , il pese tout de meme 170 lbs plein :D :D je suis quand meme content , au moins on en mangeras cet hiver, je ne suportaits pas l' idée de ne pas recolté mon chevreuil annuel.

Ah!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'un gars fasse?

Quand la faim te pogne!!!

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 4:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
micheld a écrit :
bon ben comme je ne peut chasser ce weekend du a des obligations familliales, j' ai décidier ce pm que ce soir vendredi serait le dernier soir, demain je ramasse mes stands , lave le truck, je refait mes bagages, car lundi am, je repart pour le BC .4.30 hre pm, un femelle passe a 100 verges de moi, 15 minutes plus tard elle repasse, je crois voir une corne, je m' en assure au scope, bien oui,c' est pasune femelle , mais bien un spike, il me reste 15 minutes de chasse, ben de valeur mon chum, tu feras notre hiver, paf, il fait 100 pieds et tombe, je suis un peu perplexe, c' est mon plus petit panache a vie, une seule corne en plus , il pese tout de meme 170 lbs plein :D :D je suis quand meme content , au moins on en mangeras cet hiver, je ne suportaits pas l' idée de ne pas recolté mon chevreuil annuel.

Ah!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'un gars fasse?

Quand la faim te pogne!!!

Michel

j' ai toujours dit, que j' aimais les cornes, mais je suis d' abord un amateur de bonne table, alors j' essaie, mais quand ca fait pas , ca fait pas!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 4:25 pm 
Hors-ligne

bon ben ca fini 3 a 1 pour les chevreuils cet année, ce matin , mon gars et ma blonde ont vu respectivement une femelle, tout est ramassé serré, ca va aller a l' an prochain.
ps ce matin mon voisin qui a installé sa cabane a peche au milieu du champs avait mit deux appaelants de chevreuils a 20 pieds,de sa cabane a peche, je pense que c' est un ancien chasseur de canards :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 7:10 pm 
Hors-ligne

bon ben ca fini 3 a 1 pour les chevreuils cet année, ce matin , mon gars et ma blonde ont vu respectivement une femelle, tout est ramassé serré, ca va aller a l' an prochain.
ps ce matin mon voisin qui a installé sa cabane a peche au milieu du champs avait mit deux appaelants de chevreuils a 20 pieds,de sa cabane a peche, je pense que c' est un ancien chasseur de canards :D :D :D

Dans notre cas c'est 2 à 1 pour les chevreuils.... nous n'avons jamais eu de misère à voir des chevreuils mais cette année... mon frère viens de compléter ca 5 journée sans voir l'ombre d'un chevreuil... les 6 jours avant la chasse j'en ai pris de jour à tous jours et plusieur fois par jour à son spot... depuis l'ouverture il y a seulement 1 femelle avec 1 veau qui fréquente encore sont spot seulement de nuit....... mon père lui je crois qu'il a fermer les livres pour cette année...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 5:56 am 
Hors-ligne

épouvantable le peu de chevreuils vu cette année!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bravo ! JP pour ton chevreuil....

ce buck est tout a fait représentatif de 80 %des chevreuil qui vont tomber cet année , comme a tout les nas d' ailleurs

Ps : Tu avait prédit cette année sur un autre post qu'ils en tomberaient pas mal des comme ca ! ?????

tu avait raison :lol: :lol:

:wink:

Dernière édition par 4 Bras le Dim Nov 14, 2010 7:53 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bravo J.P. :wink:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Ouf!

On appelle ça le retour de l`ascenceur dans mon coin...ou peut-être une petite leçon d`humilité que la vie nous apporte dans un temps opportun.

Bravo pour la récolte cette bête qui te fait comprendre que dans la chasse c`est comme dans toutes choses de la vie : rien n`est jamais acquis. :wink:
Bien que ça semble vraiement t`ébranler ,merci de le partager.

Sans rancune.

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 10:36 am 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :

Dans notre cas c'est 2 à 1 pour les chevreuils.... nous n'avons jamais eu de misère à voir des chevreuils mais cette année... mon frère viens de compléter ca 5 journée sans voir l'ombre d'un chevreuil... les 6 jours avant la chasse j'en ai pris de jour à tous jours et plusieur fois par jour à son spot... depuis l'ouverture il y a seulement 1 femelle avec 1 veau qui fréquente encore sont spot seulement de nuit....... mon père lui je crois qu'il a fermer les livres pour cette année...

Update..... 2 à 1 pour nous... mon frère à récolté ce matin :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 4:55 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
quebechunter a écrit :

Update..... 2 à 1 pour nous... mon frère à récolté ce matin :lol:

<
cool tu nous montreras ca, ! :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal